Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle repop mais uniquement la ou il y a sa hutte donc c'est just une surface de 7x9x5. Sinon il y a aussi le wither comme nouveau boss mais lui il est plus méchant...

j'ai testé le wither en creative, et il a l'air vachement puissant, oui.

il vole au début et pète toute les surfaces qu'il rencontre. et à la moitié de sa vie, les flèches ne lui font plus rien et il prend moins de dégâts. ha oui et il régénère constamment et envoie des boules de "feu" assez méchantes (plus que celles des ghasts!)

mais bon l'étoile du nether en vaut la chandelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse on peut faire un évent ou on tue plein de wither ensemble. Mais il faut plein de temps pour récupérer les tête pour le faire spawner j'ai déjà trouvé un endroit pas moins du portail de fouet qui se prête bien au spawn de wither squeletton... Il reste plus qu'à un peu aménager. Si l'event intéresse personne il y a des techniques pour le tuer automatiquement en le noyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut attendre que le serveur passe en 1.4

Mais ouais, ça peut être bien sympa comme évent :D

Vous avez pas détruit toutes les forteresses dans le nether j'espère? :transpi:

Je croyais que le wither n'était pas tuable par l'eau, si on le suffoque il va casser toute l'eau au-dessus au premier dommage d'étouffement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse on peut faire un évent ou on tue plein de wither ensemble. Mais il faut plein de temps pour récupérer les tête pour le faire spawner j'ai déjà trouvé un endroit pas moins du portail de fouet qui se prête bien au spawn de wither squeletton... Il reste plus qu'à un peu aménager. Si l'event intéresse personne il y a des techniques pour le tuer automatiquement en le noyant

ok pour l'évent faut préparer les pomme en or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce possible de créer de la Glowstone? : o

Le commerce des villageois permet de créer de la glowstone (ainsi que les bibliothèques ou la redstone) :

- tu échanges des items avec les villageois pour obtenir des émeraudes. Exemple : canne à sucre avec certains villageois blancs

- tu peux alors échanger des émeraudes contre de la glowstone avec certains villageois violets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'évent faut préparer les pomme en or

Les pommes en or servent vraiment a rien... Celles faites avec les nuggets font regen 5 secondes. Et les autres coutent 72 lingots et ne font regain que 30 secondes et ça prend plus que 30 seconde de tuer un wither. Elle font aussi résistance 4 qui sert a rien si tu as une armure enchantée et fire protection 4 qui sert a rien non plus vu que le wither enflamme pas...

Il faut juste des potions de regen, de vie instantanée, et peut être force..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce possible de créer de la Glowstone? : o

Le commerce des villageois permet de créer de la glowstone (ainsi que les bibliothèques ou la redstone) :

- tu échanges des items avec les villageois pour obtenir des émeraudes. Exemple : canne à sucre avec certains villageois blancs

- tu peux alors échanger des émeraudes contre de la glowstone avec certains villageois violets.

ya aussi les sorciéres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il est possible de "detruire" des bout de map pour qu'il soit re-générer?

Parce que c'est un peu chiant de devoir aller un peu plus loin a chaque version pour trouver des nouveau truc, a une époque il y avait un logiciel pour éditer la map du coup j'avais récupérer toutes les constructions et je les ai mises sur une nouvelle map, mais il n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il est possible de "detruire" des bout de map pour qu'il soit re-générer?

Parce que c'est un peu chiant de devoir aller un peu plus loin a chaque version pour trouver des nouveau truc, a une époque il y avait un logiciel pour éditer la map du coup j'avais récupérer toutes les constructions et je les ai mises sur une nouvelle map, mais il n'existe plus.

mcedit tu choisis le terrain et tu le suprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :byebye:

Ubisoft essai de se faire un peu de pub auprès des minecraftiens pour la sortie de FarCry 3 :D

Il propose un petit pack qui reprend les grandes lignes de FarCry 3 mais sauce Minecraft pour votre plus grand plaisir (ou pas) :francais:

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais les détails et le téléchargement ce passe ici :win:

Je trouve l'initiative sympa et c'est pour cela que je me permet de vous la relayer :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il est possible de "detruire" des bout de map pour qu'il soit re-générer?

Parce que c'est un peu chiant de devoir aller un peu plus loin a chaque version pour trouver des nouveau truc, a une époque il y avait un logiciel pour éditer la map du coup j'avais récupérer toutes les constructions et je les ai mises sur

une nouvelle map, mais il n'existe plus.

Il y a une commande de world édit aussi je pense... Il faut prendre un région et faire //regenerate ou quelque chose du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il est possible de "detruire" des bout de map pour qu'il soit re-générer?

Parce que c'est un peu chiant de devoir aller un peu plus loin a chaque version pour trouver des nouveau truc, a une époque il y avait un logiciel pour éditer la map du coup j'avais récupérer toutes les constructions et je les ai mises sur

une nouvelle map, mais il n'existe plus.

Il y a une commande de world édit aussi je pense... Il faut prendre un région et faire //regenerate ou quelque chose du genre

Si tu parle de la commande //regen de worldedit, c'est juste pour remettre la région sélectionné à son état initiale (avant que quelqu'un l'ai modifié quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca la regénerera pas avec les trucs de la nouvelle version?

normalement, vu que ça se sert du seed et de la version en cours, ça devrait régénérer la région avec les ajouts de la nouvelle version. maintenant, je sais pas si les cabanes, les spawner, les donjons, etc font partie des choses régénérées. il vaut peut-être mieux passer par une suppression du fichier du chunk pour que le jeu le recréé pour être sûr! mais je sais pas s'il y a des outils pour identifier les chunk par leur nom de fichier, ou la possibilité de supprimer un chunk depuis le jeu. et encore, vu que ce sont des créations aléatoire, rien ne peut dire qu'une construction apparaitra forcément. (il n'y a qu'à voir avec la génération des arbres, qui est complétement aléatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca la regénerera pas avec les trucs de la nouvelle version?

normalement, vu que ça se sert du seed et de la version en cours, ça devrait régénérer la région avec les ajouts de la nouvelle version. maintenant, je sais pas si les cabanes, les spawner, les donjons, etc font partie des choses régénérées. il vaut peut-être mieux passer par une suppression du fichier du chunk pour que le jeu le recréé pour être sûr! mais je sais pas s'il y a des outils pour identifier les chunk par leur nom de fichier, ou la possibilité de supprimer un chunk depuis le jeu. et encore, vu que ce sont des créations aléatoire, rien ne peut dire qu'une construction apparaitra forcément. (il n'y a qu'à voir avec la génération des arbres, qui est complétement aléatoire)

dans la 1.4 les chunk auront un nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...