Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir.

Je voudrais intégrer le serveur Incraft. C'est un de mes amis Newwin qui m'en a parlé.

De plus il m'a été dit qu'il y avait une bonne ambiance sur ce serveur et donc j'aurais aimé intégrer votre joyeuse compagnie ^^ .

J'aurais aimé travailler sur ce serveur sur la terraformation et la conception d'un petit hameau pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit projet pour l'end et vu que il n'y a qu'une ile pour tout le serveur je me suis dit que j'allais demander l'avis des autres joueurs avant de vraiment commencer..

D'abord le recouvrir d'herbe (nono fouet nibor et moi avons déja commencé) et eclairer pour empécher les endermen de spawn

Ensuite retirer les immondes tours en obsi ( j'ai déja commencé aussi)

Avec la 1.4 les animaux pourront passer les portails je pensais donc amener des vaches, cochons, moutons et villageois.

Ensuite recreer un village de pnj là-bas.

Et peut etre quand j'aurais tout fini rajouter un effet de paradis et un chateau en neige/obsi

Si quelqu'un est contreune de ses idées c'est pas grave je peux le faire dans le monde normal mais ce sera moins fun et moins "paradis" comme ce sera pas dans le ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit projet pour l'end et vu que il n'y a qu'une ile pour tout le serveur je me suis dit que j'allais demander l'avis des autres joueurs avant de vraiment commencer..

D'abord le recouvrir d'herbe (nono fouet nibor et moi avons déja commencé) et eclairer pour empécher les endermen de spawn

je n'est jamais posé d'herbe dans l'end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

End.png?psid=1

Donc d'apres mes projets:

1: Je sais pas a qui c'est... Je peux casser? (ca ne mene nulle part)

2: cette partie de l'end restera dans cet état

3: Une jolie ile qui va peut etre devenir un biome champignons

4: Emplacement du chateau

5: Emplacement du village pnj

Et des jolis petit nuages (je sais j'ai beaucoup de talent de retouche de photo :dd: )

La plupart des gens a qui j'ai demandé m'ont dit qu'ils étaient ok seulement si je laissais une partie au naturel.

Entre la partie naturelle et celle aménagée il y aura un mur que j'ai fait avec un bloc de haut pour me donner une idée mais il n'est pas définitif.

Si je fait ca il ne faudra plus aucune zone d'ombre dans toute l'ile sinon la machine a xp n'ira pas et vous ne pourrez pas enchanter pendant que je serais sur l'ile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Oui tu peux casser, j'avais fait un pont pour voir si l'End avait une fin X-)

2. ok pour la partie qui reste telle quelle

3. bof, je vois pas l'intérêt de faire un biome champi dans l'End et je trouve pas ça très joli

4. ok le chateau

5. ok pour le village

6. ok pour les nuages

7. ça laisse encore un peu de place pour faire le système solaire à côté ;-)

Ce n'est que mon avis de joueur (pas de modo), les autres peuvent bien sûr donner des avis divergents :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un petit H/S : Je sais qu'il est en vacs mais je tenais à féliciter aypierre pour ses vidéos, ça me rend bien service dans Minecraft et il me fait bien délirer (surtout dans la cité des sables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on a le privilège de pouvoir lui dire sans se retrouver noyés dans les commentaires de ses vidéos :D

@raphastronome : en même temps, c'est un risque de se mettre AFK pour gagner quelques malheureuses émeraudes sans compter la consommation de courant de l'ordi mdr... Voyons ça comme de l'écologie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles des Balkans .

-Le Canal séparant le Japon et la Macédoine est pratiquement terminé , les pays ont participés

a des degrés plus ou moins équivalent à leurs moyens. Ainsi le japon couvre 74% du budget, La Moria 12% , La Bosnie-Herzegovine 9% , La Macedoine 5%.

-La Macedoine à revendu pour 56 Millions de $ une partie de son territoire au nord ouest à la Bosnie, ainsi que pour 420 Millions de $

la partie Ouest et sud ouest au Japon.

-La Bosnie a augmenté sa capacité d'exportation agricole de 34%

-Désormais la centrale au gaz fonctionne à 66% , et le barrage assurant 25% de la demande a été rénové.(Bosnie)

-La plateforme pétrolière HerceAZpetrol , indique que les nappes seront épuisée d'ici quelques mois.

-Rénovation de la compagnie Ferrovière HBT , ainsi que du réseau, à l'abandon depuis 1991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles des Balkans .

-Le Canal séparant le Japon et la Macédoine est pratiquement terminé , les pays ont participés

a des degrés plus ou moins équivalent à leurs moyens. Ainsi le japon couvre 74% du budget, La Moria 12% , La Bosnie-Herzegovine 9% , La Macedoine 5%.

-La Macedoine à revendu pour 56 Millions de $ une partie de son territoire au nord ouest à la Bosnie, ainsi que pour 420 Millions de $

la partie Ouest et sud ouest au Japon.

-La Bosnie a augmenté sa capacité d'exportation agricole de 34%

-Désormais la centrale au gaz fonctionne à 66% , et le barrage assurant 25% de la demande a été rénové.(Bosnie)

-La plateforme pétrolière HerceAZpetrol , indique que les nappes seront épuisée d'ici quelques mois.

-Rénovation de la compagnie Ferrovière HBT , ainsi que du réseau, à l'abandon depuis 1991.

heu, il faudra faire gaffe. avec l'expansion de la foret, elle se retrouve vachement près de ta centrale! une fuite et c'est la catastrophe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...