Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on en est a la définition des frontières, j'ai fait une carte du Japon :p

En rouge ce que je considère comme mon terrain, en orange la ou je pourrais m'étendre si ça gène pas les voisins, en violet zones de codéveloppement avec le voisin dans le sous sol ^^'

Le rizières sont considérées comme espace public (et pas forcément appropriable, ça serait dommage de les enlever ^^')

En gros c'est des frontières naturelles :)

gallery_97095_1_28295.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coulée de lave qui sort de la montagne, c’est un bug devenu feature? :transpi:

PS: on voit un morceau du "monstre" d'Olivier. ça fait froid dans le dos de savoir que cet énergumène peut ravager la carte d'un seul éternuement s'il prend froid! :stress:

et je donne pas cher du phare derrière lui s'il commence à avoir des gaz intestinaux! :stress::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la montagne avec le boutton dessus, effectivement, ca m'arrangerait pas mal que personne ne vienne construire par la, d'une part part pasque y'a les rizieres, et que dessous, y'a mon complexe tout entier.

La lave n'est pas obligatoire, on peut la transformer je pense en une jolie cascade, avec peut etre une sortie vers l'océan en soutterain ou en visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4a71beba5febbd9abb7e49ce80ee1tt.jpg

J'ai mis en turquoise la zone de coopération moria-japon. En rouge, le bâtiment entre le japon et les rizières il est à qui?

Sinon moi en jaune ma zone, la Canardie, sachant qu'il est pas impossible que Lapin descende un peu entre sa montagne et la route pour faire un truc, et que moi j'occupe un bout vers l'enclave que j'ai mise pour y mettre mes moutons/vaches/... un de ces quatre.

Mais au fait pourquoi cet envie subite de découpage officiel? Wg est là pour ça normalement, et de toute façon faut discuter entre voisins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous prenez pas le triangle tout au nord de mon territoire, ajouter le moi, ça me fera un accès a la mer au nord :)

J'ai mis en turquoise la zone de coopération moria-japon. En rouge, le bâtiment entre le japon et les rizières il est à qui?

C'est un avant poste de la Moria fait en coopération avec le Japon :)

La lave n'est pas obligatoire, on peut la transformer je pense en une jolie cascade, avec peut etre une sortie vers l'océan en soutterain ou en visible

Une cascade avec un petit lac en dessous qui s’écoule en rivière jusqu’à la petite baie

Je pense aussi border la route qui part au nord d'arbres, ça sera plus joli et ça donnera une source de bois (a bien replanter ^^') Si y'a un type d'arbre qui vous arrange, n'hésitez pas :)

A planter sur la ligne parallèle à la route, séparée d'1m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment intéressé par le triangle tant que tu touches pas à mon pont ^^

+1 pour des arbres/forêt le long de la partie principale de la route.

Pour la lave à virer et faire une cascade je veux bien le faire :D

On pourrait garder une petite piscine de lave vers le bas, faire un peu atypique?

Edit: j'ai commencé à aménager un peu la route du nord. j'y retourne tout à l'heure, en plus j'ai provoqué du dégât de creeper :mad:

quand tu dis les arbres séparés d'1m c'est quoi en blocs? :transpi: 2? c'est ton domaine mais perso j'aime un peu plus espacé, genre 5 blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...