Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

En gros récupérer un morceau pour faire un port, et effacer la petite ile dans l'estuaire :

Mais ça touche a ton truc

gallery_97095_1_5563.png

A terme j'aimerais faire une réplique du Yamato dans le port, mais j'ai déjà plusieurs projets en attente (finir les batiments en cours dans ma ville, la cité dans le ciel, le volcan, le temple du village pnj a finir, le temple sur le toit de chez arnaud, etc...

Je récupère donc le triangle au nord aussi :)

Le pont est sur la frontière je laisse comme il est :)

Pour les arbres, à 1 m de la route, et pour la distance entre les arbres ptetre 3-5 mètres oui :)

au passage je reste globalement en surface, donc vous pouvez utiliser le sous sol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut être déjà fait quelque part, mais pas chez nous ^^'

On peut faire la version volante aussi sinon, mais je pense que la version réelle serait plus class :)

Ah sinon :

Les gens quand vous faites des chemins temporaires en terre comme il y en a plein ces derniers temps :

- enlevez les quand vous les utilisez plus

- ne les mettez pas dans l'eau, c'est super chiant pour remettre l'eau a plat quand on les enlèves après...

Merci

Ceci était un message de la ligue des paysagistes d'INcraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour éviter d'avoir trop de mob hostiles la nuit. Sur mon terrain ça restera comme ça tant que j'aurais pas mieux construit. Ca me saoule sinon quand je me déplace vers les moutons ou dans ma plantation, toussa.

Pour le chemin reliant le japon et ma zone je vais pas en mettre partout, juste au bord et quelques-unes sporadiques à une distance de je sais pas, moins d'une dizaines de blocs de là, pour limiter un peu et rendre le cheminement de nuit plus agréable. Ca reste +/- réaliste et empêche pas de croiser des squelettes, zombies et autres creepers ^^

@Lapin: j'aurais besoin des droits si vous voulez que je participe à l'aménagement de la cascade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai développé la forêt entre le Japon et la Canardie. Je l'ai fait en pseudo aléatoire pour faire plus naturel, j'aime pas trop les plantations en milieu naturel. La ligne de bouleaux direction Est faut la garder tel quelle?

C'est toi le boss Luinil, si tu veux faire une plantation pure ben...je raserai tout :transpi:

J'ai aussi bien avancé la cascade. Dites-moi si ça vous plaît comme idée :D

@Lapin: dans la zone qui t'es réservée entre ta montagne et ma maison il faudrait 1-2 torches de plus, j'ai failli avoir un creeper qui a fait tout péter ^^

@tous: à la limite ouest de ma plantation j'ai fait une mini-tour 1x1 pour marquer un endroit. J'ai coupé un sapin ici et j'ai maintenant un gros bug de blocage du perso quand je me déplace dans cette zone. (~4-5 blocs autour). Comment on peut débug ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensai qu'a 2h35 tu dormais ^^'

pas eue le temps de passer sur le serveur grr

D’ailleurs en parlant de paysagisme.. c'est quoi cette manie de cribler le sol de torches? C'est vraiment pas beau et ça fait pas réaliste du tout ^^

Je devrais, la j'avait les cheveux qui séchaient avant de dormir ^^'

J'ai développé la forêt entre le Japon et la Canardie. Je l'ai fait en pseudo aléatoire pour faire plus naturel, j'aime pas trop les plantations en milieu naturel. La ligne de bouleaux direction Est faut la garder tel quelle?

C'est toi le boss Luinil, si tu veux faire une plantation pure ben...je raserai tout :transpi:

Tu peux faire comme tu veux pour le moment, je modifierais ce qu'il faut quand je développerait la zone (pas tout de suite).

Puis j'aurais du nivellement de terrain a faire un jour en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous: à la limite ouest de ma plantation j'ai fait une mini-tour 1x1 pour marquer un endroit. J'ai coupé un sapin ici et j'ai maintenant un gros bug de blocage du perso quand je me déplace dans cette zone. (~4-5 blocs autour). Comment on peut débug ça?

le bug est apparus a la 1.3 quand tu casse un bloc trop vite il peut arriver qu'il soit casser mes que pour le client (pas pour le server) un petit déco reco suffit normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous: à la limite ouest de ma plantation j'ai fait une mini-tour 1x1 pour marquer un endroit. J'ai coupé un sapin ici et j'ai maintenant un gros bug de blocage du perso quand je me déplace dans cette zone. (~4-5 blocs autour). Comment on peut débug ça?

le bug est apparus a la 1.3 quand tu casse un bloc trop vite il peut arriver qu'il soit casser mes que pour le client (pas pour le server) un petit déco reco suffit normalement

ou alors reposer un bloc a l'endroit où le bloc fantôme devrait se trouver. ça règle le soucis aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...