Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Ah oui en effet le flip flop à piston à l'air pas mal.

Quand j'avais fait mon circuit à l'époque il n'y avait pas de piston, et j'ai galérer hier soir à essayé de faire un truc avec un seul piston, j'avais. toujours de problème de délais qui faisait que mon circuit ne marchais correctement que dans un cas sur les deux. Mais je n'aurais jamais pensé à utiliser du verre.

Merci, je vais tester ça tout de suite (tout de suite après l'apéro plutôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un de mes amis ne peut pas se créer de compte car quand il le fait ya marquer que le site est en maintenance donc il ma passer sa candidature via skipe pour que je la post pour lui

salut a tous le m'apelle Robin j'ais 14 ans je suis patien gentil et travailleur mais je suis mauvais en orthographe c'est fouet qui ma fait visiter le serveur et c'est lui qui ma donner envie de devenir builder et de minversir sur le serveur je suis sur 2 autre serveur donc je pourai pas rester toujour sur ce serveur mais je tacherais de rester conecter pour qu'un modo ou admin puisse me passer builder si ma candidature et acepter

a bientot nibor3107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes amis ne peut pas se créer de compte car quand il le fait ya marquer que le site est en maintenance donc il ma passer sa candidature via skipe pour que je la post pour lui

salut a tous le m'apelle Robin j'ais 14 ans je suis patien gentil et travailleur mais je suis mauvais en orthographe c'est fouet qui ma fait visiter le serveur et c'est lui qui ma donner envie de devenir builder et de minversir sur le serveur je suis sur 2 autre serveur donc je pourai pas rester toujour sur ce serveur mais je tacherais de rester conecter pour qu'un modo ou admin puisse me passer builder si ma candidature et acepter

a bientot nibor3107

Nibor3107 ayant utilisé des mods de cheat et supris à volé en tant qu'invité par un autre invité, moi je dis bofbof...

M'enfin après tu le parraine, c'est ton choix.

(Et ça nous fait une personne de plus ne maîtrisant pas le français correctement ! :(... Notre belle langue... Déjà qu'on recrute plus beaucoup et de façon stricte, si on pouvait ne prendre seulement que la crème de la crème au moins ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes amis ne peut pas se créer de compte car quand il le fait ya marquer que le site est en maintenance donc il ma passer sa candidature via skipe pour que je la post pour lui

salut a tous le m'apelle Robin j'ais 14 ans je suis patien gentil et travailleur mais je suis mauvais en orthographe c'est fouet qui ma fait visiter le serveur et c'est lui qui ma donner envie de devenir builder et de minversir sur le serveur je suis sur 2 autre serveur donc je pourai pas rester toujour sur ce serveur mais je tacherais de rester conecter pour qu'un modo ou admin puisse me passer builder si ma candidature et acepter

a bientot nibor3107

Nibor3107 ayant utilisé des mods de cheat et supris à volé en tant qu'invité par un autre invité, moi je dis bofbof...

M'enfin après tu le parraine, c'est ton choix.

(Et ça nous fait une personne de plus ne maîtrisant pas le français correctement ! :(... Notre belle langue... Déjà qu'on recrute plus beaucoup et de façon stricte, si on pouvait ne prendre seulement que la crème de la crème au moins ^^)

il a tester le mod smart morving (qui est un mod pour faire du parcours) il ne savait pas que s'était interdit

après tu dit qu'il ne parle bien français mais il est dyslexique en vrais donc si il fait plus de fautes que les autres ces un peu normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi luinily peut le prouver et je suis sur que nibor est dyslexique aprés si tu a une rancune contre ceux qui sont dyslexique dis le

Nonon juste que toutes personnes faisant des fautes et se justifiant par ''Je suis dyslexique'' à la fin c'est pas crédible et un peu chiant de jusitifier (un probable, pour ceux qui mentent) manque d'effort pour écrire un minimum français, d'être dyslexique.

Après pour ceux qui le sont vraiment, désolé pour vous, m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le commentaire du VRAI dyslexique, prouve bien que c'est juste de la flemme non pathologique de la part des gens qui font des fautes énormes parce qu'il n'ont tout simplement pas envie de se forcer à se relire.

un conseil: lisez! des bouquin de SF, de la BD bien écrite (et bien dessinée aussi, généralement ça va de paire), des romans à l'eau de rose, n'importe quoi. pas des blogs, pas des actualités (les journalistes ne savent plus écrire - Sauf sur PCI! :D), des vrais bouquins en papier. ou en format électronique, mais un truc qui est passé par une maison d'édition.

y'a pas d'autre manière de former son esprit à la forme des mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...