Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais pour les écarts entre planetes, on est pas obligé d'être super realiste, suffit de comprimer l'echelle comme dans les livres. on se base sur une distance choisie pour Terre-venus par exemple, que l'on fixe à je sais pas 600 bloc, et on convertie ensuite pour les autres.

Bon bien entenu l'hisoire du système solaire n'est qu'une idée, même si je trouve que ça pete carrement trop : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chemin de visite on pourrait mettre de la laine noire pour que ça reste discret.

L'idéal serait de l'obsidienne pour que ce ne soit pas cassable mais dans ce cas il faudrait des milliers de blocs donc pas très réaliste.

Des toiles d'araignées (c'est récupérable ?) serait pas mal pour les protubérances solaires.

PS : où ce trouve le portail de l'end ? Je n'y ai jamais été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chemin de visite on pourrait mettre de la laine noire pour que ça reste discret.

L'idéal serait de l'obsidienne pour que ce ne soit pas cassable mais dans ce cas il faudrait des milliers de blocs donc pas très réaliste.

Des toiles d'araignées (c'est récupérable ?) serait pas mal pour les protubérances solaires.

PS : où ce trouve le portail de l'end ? Je n'y ai jamais été.

Tu peux en trouver un chez moi !

---

Et d'ailleurs... J'ai fini la machine à villageois 2.0 !

Un aperçu de ce que vous pouvez venir utiliser chez moi :

http://puu.sh/15h2Z

http://puu.sh/15h3u

Et de l'acceuil un peu amélioré qui vous est réservé quand vous venez chez moi !

http://puu.sh/15idr

C'est donc dorénavant plus simple de s'y retrouver dans toute cette auberge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de donner les liens officiels quand vous indiquez des mods ;)

J'ai ajouté une section dans Social, suite à la mise en place d'un espace de partage des photos.

Tu devrais ajouter no void fog no dimming, ca supprime le brouillard noir qui apparait en sous sol, tres utiles pour les gens comme moi

Là c'est vraiment spécifique, si je commence à citer tous les mods que vous utilisez, j'ai pas fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais ajouter no void fog no dimming, ca supprime le brouillard noir qui apparait en sous sol, tres utiles pour les gens comme moi

Optifine a une option pour ça.

pour inventory Tweak, je l'ai découvert cette semaine et installé sans soucis. (InvTweaks-1.43b-1.3.2).

J'ai tenté de le charger avant Optifine, marche pas non plus

je le charge après. (OptiFine_1.3.2_HD_U_B3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il ne fonctionne pas même sans autre mods avec Magic Launcher...

Quand je fais R il ne se passe rien et pas de menus en plus sur les coffres.

essayes avec le clic milieu de la souris (si tu as les icones en plus en haut de l'inventaire, c'est que le mod se charge)

Pour WorldEdit CUI : j'arrive à le faire marcher avec toute ma liste de mod en 64bit mais il fait freezer le jeu pendant quelques secondes toutes les 30 secondes. donc a activer au besoin et désactiver quand il est pas utilisé.

Sinon j'ai vu qu'Optifine permettait de charger le "Texture Pack du Serveur". il faudrait se pencher sur comment ça fonctionne pour partager Artmine, non?

et je peux recommander What's my Light Level très pratique aussi! je l’utilise pas tout le temps parce que ça enlève un peu de surprise, mais c'est très utile!

évidemment, pour éviter les soucis, et c'est de toute façon obligatoire pour certain mod, la dernière version de modloader est à conseiller! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour WorldEdit CUI : j'arrive à le faire marcher avec toute ma liste de mod en 64bit mais il fait freezer le jeu pendant quelques secondes toutes les 30 secondes. donc a activer au besoin et désactiver quand il est pas utilisé.

Pour WorldEdit CUI, regarde à l'avant-dernière page du forum, ils ont posté une version qui ne lag pas.

Pour le reste, je passe par Magic Launcher. Toi tu refusionnes tout à la main à ce que je vois. Je vais essayer.

j'adore ce texture pack sauf les golems, que j'ai changé

Je sais, tu préfères celui style "Laputa", faut que je tente de le refaire en qualité supérieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour WorldEdit CUI : j'arrive à le faire marcher avec toute ma liste de mod en 64bit mais il fait freezer le jeu pendant quelques secondes toutes les 30 secondes. donc a activer au besoin et désactiver quand il est pas utilisé.

Pour WorldEdit CUI, regarde à l'avant-dernière page du forum, ils ont posté une version qui ne lag pas.

Pour le reste, je passe par Magic Launcher. Toi tu refusionnes tout à la main à ce que je vois. Je vais essayer.

non non magic launcher aussi! les seul truc que je refusionne à la main, c'est quand je veux me faire un pack GLSL. dans ce cas je met GLSL+modloader+Optifine dans le minecraft.jar et je rajoute ensuite les mods que je veux dans magic launcher.

GLSL étant pas encore en 1.3.2, j'ai pas eu l'occasion de refaire ça depuis un moment. ( à moins que... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa celui qui gère les shaders, va falloir que j'essaie ça. En fait, si l'un de vous fait un minecraft.jar optimisé (genre Optifine + Shadders + Map + WE CUI + INV tweak + MWLL) qui fonctionne (avec le n en trop à terminé de la VF corrigé), qu'il n'hésite pas à le poster !

Sinon, j'ai à jour Artmine :

  • Ajout des moquettes, murs et autres blocs fusionnées (CTM)
  • Ajout des plantes aléatoires (CTM)
  • Retour aux couleurs originales des moquettes (ça évite que l'on soit choqué quand on vient avec un autre skin, mais le vert... Beuuuark !)
  • Ajout de l'écran d'accueil (si quelqu'un sait faire mieux que le mien, je suis preneur !)

PS : Artmine sera maintenant proposé à la connexion (actif demain matin après le reboot de la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...