Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

faites le pas en créative, faites le sur INcraft :p (bon courage ^^')

vu que c'est déjà sur Incraft, on va pas tout péter pour tout refaire. ça représente une quantité de double coffre de stonebrick assez conséquente! :p

et vu qu'il y a la mer juste à côté, pour baisser le terrain autour, ça va vraiment faire bizarre! donc tant pis, on avait qu'à calculer un peu mieux quand on a commencé, on fait avec ce qu'on a!

Et ça peut pas correspondre en guise d'île volante ?

bah l'île volante est déjà presque finie. et cette forteresse aussi d'ailleurs.

PS: ce soir, je modifierais la première tour carré pour qu'elle corresponde un peu plus au modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faites le pas en créative, faites le sur INcraft :p (bon courage ^^')

vu que c'est déjà sur Incraft, on va pas tout péter pour tout refaire. ça représente une quantité de double coffre de stonebrick assez conséquente! :p

et vu qu'il y a la mer juste à côté, pour baisser le terrain autour, ça va vraiment faire bizarre! donc tant pis, on avait qu'à calculer un peu mieux quand on a commencé, on fait avec ce qu'on a!

Et ça peut pas correspondre en guise d'île volante ?

bah l'île volante est déjà presque finie. et cette forteresse aussi d'ailleurs.

PS: ce soir, je modifierais la première tour carré pour qu'elle corresponde un peu plus au modèle.

La mer peut faire une géante cascade descendant à la mer du bas... !

C'est largement faisable si vous creusez jusqu'à la bedrock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites tout exploser oui, ca ira plus vite...

faire exploser le chateau :non:

faire exploser la mer, on va avoir un problème. après on peut le faire par en dessous, mais comme je l'ai dit, la version actuelle me convient.

ou alors j'ai une idée, mais ça sera chaud à mettre en œuvre, et j'aurais besoin d'énormément de glace. je verrais ça quand Larkin reviendra de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woot! :)

@Ed: route terminée :)

En passant, si quelqu'un d'agréé dans la zone d'alexs passe dans la zone d'échange avec les villageois, il trouvera peut-être encore 23 ou 27 émeraudes que j'ai connement paumés dans un tube à villageois. Je les récupère volontiers et je ferais même un geste pour celui qui me les ramène :D:bouletdujour:

C'est pas si dur à faire avec le papier mais si je peux éviter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortune (Chance) Le bloc miné a une chance de donner plus de bloc lors du minage III I : 30% * 2 (30% en plus)

II : 25% * 2, 25% * 3 (75% en plus)

III : 20% * 2, 20% * 3, 20% * 4 (120% en plus)

(fortune) Fonctionne sur : le minerai de charbon, le minerai de diamant, le minerai de Lapis-lazuli, le minerai d'émeraude , les herbes hautes, le blé(seulement les graines), la pastèque ,la Poudre de Glowstone et enfin la Verrue du Nether. Augmente aussi la chance d'obtenir dusilex à partir du gravier, jusqu'à 100% au niveau III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le diamant est quand même vachement plus rare que l'or. J'ai 164 d'or et au total si je compte ce que j'ai utilisé pour les outils j'ai peut-être eu quoi, 40 diamants? 50?

Bon faut dire aussi qu'en dehors du minage optimisé couche 7->20 j'ai aussi visité pas mal de cavernes et là on trouve bien plus d'or visible que de diamant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les pro de la redstone:

Je cherche à faire un circuit qui, sur un appuis sur un bouton (ou l'activation d'une entrée pendant un certain temps) change l'état de la sortie.

Si la sortie est active, appuis sur le bouton -> la sortie passe à faux

Si la sortie est inactive, appuis sur le bouton -> la sortie passe à vrai

En gros sur front montant de l'entrée on inverse l'état de la sortie.

En fait, j'ai déjà réalisé un circuit qui fait très bien son travail, mais il prend pas mal de place (une bascule RS et 2 porte NAND) etje cherche à miniaturiser le truc, je galère un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...