Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

J'ai mis à jour le premier post avec plus d'explications :)

si on utilise pas les GLSLS, l'étape pour modloader/optifine est un peu inutile. perso je prend un minecraft.jat frais d'un force update et je colle tous les mode dans magiclauncher, y compris modloader en 1ere position suivit d'Optifine. ça doit pas changer grand chose au final, mais c'est plus simple.

pour ceux qui veulent WE CUI: il faut au préalable décompresser l'archive et refaire une archive avec le contenu du dossier "classes". c'est pas grand chose, mais sans ça magic launcher vous envoie balader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Etrange, moi il me refusait Modloader en direct dans Magic Launcher, pourtant je l'avais mis en premier. Il mettait "incompatible" ou un truc dans le genre.

c'est qu'il est pas dans la bonne version. tu as modloader pour 1.3.2 et ML version 0.9.9?

Perso, je range comme ça:

cf97b2029bd4e9527e8d69a00670at.jpg

avec mes dossiers de mod comme ça pour pas prendre de mauvaise version des mods et éventuellement garder plusieurs configurations de minecraft avec plusieurs versions tout en gardant les mods:

fe2c0ab1e846adff239eeeab3b0a6t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder pour le filtre de l'eau. Tu as un autre fix après celui V10 ? J'avais trouvé un truc mais je ne remets plus la main dessus.

Pour la lumière, j'ai le problème avec mon skin et celui de Seus.

Si tu parles à moi, non pas d'autres fix hors seus pour les contrastes et la modification our activer l'eeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, utiliser les bugs du jeu c'est permis? :D

(Pas de la duplication de diamant, non, ce serait vraiment pas fair-play)

Mais comme le principe de ma machine à villageois vient d'un bug (machine infinie) pareil pour vos machines à sable et moult autre chose...

Un duplicateur de rail booster, c'est permis? :D

AH! Et:

Ça risque de plaire au grand fan de trajer en cart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, utiliser les bugs du jeu c'est permis? :D

(Pas de la duplication de diamant, non, ce serait vraiment pas fair-play)

Mais comme le principe de ma machine à villageois vient d'un bug (machine infinie) pareil pour vos machines à sable et moult autre chose...

Un duplicateur de rail booster, c'est permis? :D

AH! Et:

VIDEO

Ça risque de plaire au grand fan de trajer en cart

pour la duplication, j'imagine que oui, c'est permis.

pour le cart, je vois pas bien ce qu'il y a de nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les turbos-cart empilé ça date d'il y a longtemps. là c'est juste que le mec à automatisé le truc, mais le principe est connu depuis la beta au moins, je crois.

Les shadders dans le texture pack Artmine : http://demo.ovh.com/...17_17.55.45.png

Bon, faut qu'ils corrigent le bogue des lumière maintenant :transpi:

laisse tomber, le temps que SE corrige ce bug, tu va te retrouver à faire un pack inutile! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr d'avoir tout compris.

Au début il initialise le système, à savoir qu'il fait correspondre certaines des ses box à une led. Ensuite il appuie sur un bouton IRL et cela active la box correspondante, capable d'alimenter un circuit de redstone. Et ça fait une sorte de manette à distance? C'est ça ou bien?

C'est sûr que ça doit être sympa à coder+faire l'interface, mais j'ai du mal à voir l'intérêt.

Et puis je comprend pas le titre "physical computing", c'est une mauvaise traduction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé mais moi face à ça je ne sais que dire oumafukingod.

Plus sérieusement, euh, me semble qu'il active un petit bouton et ça ouvre sa porte dans le jeu en gros ouai c'est une manette qui interagis dans minecraft (par contre elle est branchée, pas à distance.

Mais en gros ouais, le mec à un bloc dans le jeu qui peut se faire controller par un objet je suppose, objet que le perso doit tenir qui se fait controler IRL ce même objet.

Enfin, moi j'ai rien compris, donc coin coin.

Et pour ne pas m'arrêter en si bon chemin, je prévois encore un projet de malade pour bientôt :D

(Avec la règle PPP (Projet -> Pratique&Publique))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr d'avoir tout compris.

Au début il initialise le système, à savoir qu'il fait correspondre certaines des ses box à une led. Ensuite il appuie sur un bouton IRL et cela active la box correspondante, capable d'alimenter un circuit de redstone. Et ça fait une sorte de manette à distance? C'est ça ou bien?

C'est sûr que ça doit être sympa à coder+faire l'interface, mais j'ai du mal à voir l'intérêt.

Et puis je comprend pas le titre "physical computing", c'est une mauvaise traduction?

personnellement, je vois énormément d'application à ça!

tu fais n'importe quelle action IRL (ouvrir la porte de la chambre, mettre un détecteur de mouvement, mettre un reveil...) et tu as une réaction dans le jeu (porte qui s'ouvre, lumière qui s'allume, musique qui se déclenche)

et l'inverse étant aussi possible, on peut par exemple mettre des objets à cuire dans le jeu, et mettre un petit bip IRL pour avertir de la fin de la cuisson (sur le principe du changement d'état d'un bloc, ça doit être gérable)

autre idée: la caverne secrète qu'on ne peut ouvrir qu'avec la télécommande IRL. aucun bouton dans le jeu, juste un bloc "récepteur" qui active ou désactive l'ouverture de la porte.

c'est génial comme réalisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82ff6ed81b25e0379a8b73c43469btt.jpg

bon, y'a des différences, genre les tours carré qui ne sont pas assez hautes, et il manque les flèches (enfin les mini-tours sur le côté pour les escaliers) et il y a pas assez de dénivelé pour le pont; mais, dans l'ensemble, je trouve qu'on s'est pas mal démerdés, Larkin et moi.

pour voir sur dynmap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir creuser le sol pour faire les ravins :p

Sinon c'est quoi ? ^^'

ça je le referais en solo, en mode creative, car là, avec la mer autour, ça va être trop compliqué. c'est d'ailleurs pour ça que le pont ne correspond pas tout à fait: le ravin ne correspond pas du tout, et du coup j'ai du faire avec le terrain.

quand on a commencé la construction, on a pas pensé à surélever le terrain (et pas qu'un peu) du coup, on se retrouve avec une forteresse à fleur de mer, alors qu'elle devrait être largement au dessus du niveau de la mer.

c'est qu'un détail, et on le corrigera en creative, je pense, si on a le temps pour faire de beaux sceenshots.

sinon pour la source: Skyrim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...