Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout, comme les zones sont carées, si il fait une grande zone il dépassera chez moi ^^'

(de l'autre coté de la rivière sur la gauche de l'immage, tout au nord y'a aussi quelqu'un d'autre mais ça devrait pas dépasser ^^)

je crois qu'on peut faire des polygones maintenant avec worldguard, mais j'ai jamais regardé comment faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, comme les zones sont carées, si il fait une grande zone il dépassera chez moi ^^'

(de l'autre coté de la rivière sur la gauche de l'immage, tout au nord y'a aussi quelqu'un d'autre mais ça devrait pas dépasser ^^)

je crois qu'on peut faire des polygones maintenant avec worldguard, mais j'ai jamais regardé comment faire!

Oui, normalement on peut, mais je ne me suis pas encore pencher sur la méthode à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'afflux des demandes et au problème d'hier, voici une petite mise à jour des règles :

À propose de l'adhésion de nouveaux joueurs :

  1. Le joueur doit être un INpactien inscrit depuis plusieurs mois et ayant une activité communautaire riche, que ce soit dans les commentaires des actualités PCInpact ou sur le forum.
  2. Le joueur peut être parrainé par un autre joueur a condition que ce soit un ami de confiance ou un proche. En cas de problème avec un joueur parrainé, les deux joueurs, le parrainé et le parrain seront bannis.

À propos de la gestion des conflits :

  1. Le chat du jeu comme le forum ne sont pas des lieux pour se plaindre mais uniquement pour discuter du jeu. Les plaintes sont donc à déposer en PM auprès d'un modérateur qui servira de médiateur.
  2. En cas de doute lors d'un conflit et si impossibilité il y a de savoir qui est le responsable, tous les joueurs en question seront sanctionnés. Cela pourra aller d'une limitation temporaire des droits de Build à un bannissement permanent.
  3. Quand vous accusez quelqu'un, merci si possible d'en apporter des preuves. Il n'est pas forcément aisé de retrouver les informations dans les logs.
  4. Toute plainte liée à un défaut de sécurisation (non, c'est pas HADOPI là) sera refusée. Vous êtes tenus de protéger vos biens avec les outils qui vous sont fournis.

Sur ce, bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une zone à slim oui, mais qui ne m'appartien pas.

c'est la zone à slime d'un peu tout le monde

le hasard a voulu qu'elle soit à coté de mon terrier, ou plutôt, j'ai vu qu'il y avait 6 chunks reliés à coté de mon terrier donc j'ai proposé de l'exploiter, mais tu es libre d'y aller

faudra me faire des panneaux dans la galerie principale de ma mine pour m'indiquer entre quel point et quel point je ne ferais pas de galerie secondaire.

cela dit, je creuse à 6-7 de hauteur, je ne sais pas si tu descend si bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, comme les zones sont carées, si il fait une grande zone il dépassera chez moi ^^'

(de l'autre coté de la rivière sur la gauche de l'immage, tout au nord y'a aussi quelqu'un d'autre mais ça devrait pas dépasser ^^)

je crois qu'on peut faire des polygones maintenant avec worldguard, mais j'ai jamais regardé comment faire!

Oui, normalement on peut, mais je ne me suis pas encore pencher sur la méthode à utiliser.

Pour ceux que ça pourrait intéresser ;)

http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard/Regions/Tutorial#Selecting_polygons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/rules : LES RÈGLES ESSENTIELLES A CONNAITRE !!!!

elle existe vraiment celle la ?

il me semble que ca nous met : "vous n'avez pas les droits"

De toutes façons, je dois les réécrire, le problème qu'on avait avant était la limite de la fenêtre chat. Maintenant qu'on peut faire défiler, je vais pouvoir détailler tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Petit message pour lapin et la Taniere

En effet deuis ce matin se trouve bloqué ds la porte du Nether 2 visiteurs. La porte est bouchée des deux côtés et personne ne peut creuser.

Les visiteurs n'ayant pas les droits de se suicider , peut tu deboucher la porte ?

Merci pour eux.

coorodonnées :

x : 3621

y : 67

z : -10008

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coorodonnées :

x : 3621

y : 67

z : -10008

cette zone n'a pas été découverte encore, que ce soit dans l'overworld ou le nether...

et je ne suis pas responsable de leur blocage, mes portails sont toujours ouverts à tous, je n'ai jamais bloqué qui que ce soit (je ne vais pas m'amuser à mettre un bloc pis à l'enlever pour passer à chaque fois)

si c'est vraiment le cas, il ne s'agit pas de mon oeuvre

de plus, je n'ai WG que l'overworld, et pas le nether, donc quelqu'un doit pouvoir creuser dans le nether

je ne peux pas passer sur minecraft avant 17h environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai découvert le serveur grâce a la video d'aypierre.Au debut,j'étais venu pour voir les constructions mais pendant que je visitais les construction, j'ai vu que les personnes de ce serveur étaient sympathique. Et je me suis dit, pourquoi je n'essayerai pas de devenir builder afin de montré mes constructions et d'aidé des personnes.

J'ai decouvert minecraft en beta 1.6.6 et la redstone ma beaucoup plus, et en 1.7.3 y il a eu les pistons qui sont sorti, et je suis devenu fan de la redstone.

Je m'appelle audrick, j'ai 14, je suis un collégien (3éme),et je suis intéresser par l'informatique.

si je peux rejoindre votre serveur cela me ferai extrêmement plaisir.

Cordialement, boudrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai découvert le serveur grâce a la video d'aypierre.Au debut,j'étais venu pour voir les constructions mais pendant que je visitais les construction, j'ai vu que les personnes de ce serveur étaient sympathique. Et je me suis dit, pourquoi je n'essayerai pas de devenir builder afin de montré mes constructions et d'aidé des personnes.

J'ai decouvert minecraft en beta 1.6.6 et la redstone ma beaucoup plus, et en 1.7.3 y il a eu les pistons qui sont sorti, et je suis devenu fan de la redstone.

Je m'appelle audrick, j'ai 14, je suis un collégien (3éme),et je suis intéresser par l'informatique.

si je peux rejoindre votre serveur cela me ferai extrêmement plaisir.

Cordialement, boudrick

Merci de lire le premier post de ce sujet. Tout y est détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coorodonnées :

x : 3621

y : 67

z : -10008

cette zone n'a pas été découverte encore, que ce soit dans l'overworld ou le nether...

et je ne suis pas responsable de leur blocage, mes portails sont toujours ouverts à tous, je n'ai jamais bloqué qui que ce soit (je ne vais pas m'amuser à mettre un bloc pis à l'enlever pour passer à chaque fois)

si c'est vraiment le cas, il ne s'agit pas de mon oeuvre

de plus, je n'ai WG que l'overworld, et pas le nether, donc quelqu'un doit pouvoir creuser dans le nether

je ne peux pas passer sur minecraft avant 17h environ

Je l'ai délivré aux coord 3622;-1013. il était bloqué dans la maison, dans l'overworld, par des blocs de sable, sans possibilité de retourner dans le nether. J'ai viré le sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Petit message pour lapin et la Taniere

En effet deuis ce matin se trouve bloqué ds la porte du Nether 2 visiteurs. La porte est bouchée des deux côtés et personne ne peut creuser.

Les visiteurs n'ayant pas les droits de se suicider , peut tu deboucher la porte ?

Merci pour eux.

coorodonnées :

x : 3621

y : 67

z : -10008

Bonne journée à tous

la commande /suicide ne marche pas pour les invités, ça bloque souvent les joueurs (dans la batcave d'aypierre, surtout! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le passage était bloqué de mon côté (La Tanière c'est chez moi, et les coordonnées sont bonne avec un 0 en trop dans le z), j'avais posé les blocs pour un test avec les pigmens, et oublié de les retirer avant de me deconnecter.

Je m'en suis rappelé ce soir en rentrant, mais apparement j'ai percuté trop tard, je pense que Olivier a dut faire le ménage juste avant moi (il s'est déco juste à mon arrivée...).

Mea culpa, et toutes mes excuses à ceux qui ont put se retrouver bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...