Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

D'accord, je comprends, pas de problème :)

Je tâcherai de venir sur les forums de PC-INpact parce que je vois que l'ambiance est sympa et j'aimerai bien discuter aussi un peu :)

Pas forcément pour intégrer le serveur mais parce que si l'ambiance est bonne et vu que je suis un type qu'aime bien les bonnes ambiances et la chaleur du clavier à force de taper dessus pour discuter aux autres, ça me ferait du bien :)

Cependant, je vais pas pouvoir rester longtemps aujourd'hui sur mon PC, je repars ce soir pour ma chambre universitaire pendant toute la semaine ...

J'essaierai de venir quand même si j'ai le temps sur les forums (normalement l'accès à des forums est autorisé :p)

Merci quand même :) Bonne soirée tout le monde et bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais que veut tout le monde à ma ferme à golem

On se caaaaaalme ! :)

Le jour où elle a été fini, avant que je fasse l'erreur de construire le sepamobator pendant les 2-3 jours il n'y a eu auuuucun problème de lag.

De plus, il n'y a pas tant de machine que ça chez moi, il y a juste une ferme à golem qui genere des entités, et Wildduck, une machine à villageois (et non ma maison x) )

Donc non, il semble y avoir plein de trucs chez moi, mais au final c'est des choses immobiles.

(A part la tour à mob qui genère une entité et s'en débarrasse direct en objet) (qui disparaissent)

Donc je pense que c'est tout bon depuis qu'on a fixé la ferme à golem, pas de soucis à se faire. (et pour répondre à quelqu'un d'autre, celle-ci a bien été construite sur l'océan)

Et sinon, Tryxe, nonononon, aucune tour ne bougera d'ici. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah la vidéo de Aipierre.. le seul truc qui vient de moi que l'on vois de la vidéo c'est la seule chose qui le fait bloquer XD (15mn29)

Sinon super bien , désolée si je viens plus trop pour le moment mais je suis trop eceurée par vos réalisation, j'aurai jamais la patience pour faire

des trucs bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai connu ce serveur grâce a Aypierre que je suivait déjà lorsqu'il avait dans les 50 abonne bref je suis la pour dire que se serveur est magnifique et que je voudrait pouvoir y jouer je suis souvent actif et j'essaye toujours d’être actif dans les déroulement du serveur (oui cette phrase veut approximativement rien dire) pseudo ingame leandredu77 donc je me connecterait souvent pour trouver un admin.

PS: j'ai deja visiter le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait l'effet LIDD, on a maintenant l'effet Aypierre.

J'ai hâte d'être à demain. :transpi:

Désolé j'espère que vous avez pas trop été envahi :transpi:

J'ai bien précisé dans la vidéo que le serveur était whitelisté et que personne n'était accepté à moins d'être parrainé et que je ne parrainerai personne, certains tentent leurs chance xD

Sinon j'ai eu un retour super super positif sur la vidéo, et les commentaires sont très élogieux sur les constructions :p

edit : et lapin ils sont tous fan de toi, avec ton minage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EdTech : avec ta maison "en l'air" ... TU PAIES TA TAXE FONCIÈRE AU MOINS ???? :baton:

Mais qu'est-ce que tu crois ? Bien sûr que... non :D

Après tout, je suis l'administrateur, faut bien que ça me donne un ch'tit bonus :transpi:

Pour ce qui est d'éditer le premier post, c'est pas faute de demander à PA. Mais il ne me répond pas :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait l'effet LIDD, on a maintenant l'effet Aypierre.

J'ai hâte d'être à demain. :transpi:

Désolé j'espère que vous avez pas trop été envahi :transpi:

J'ai bien précisé dans la vidéo que le serveur était whitelisté et que personne n'était accepté à moins d'être parrainé et que je ne parrainerai personne, certains tentent leurs chance xD

Sinon j'ai eu un retour super super positif sur la vidéo, et les commentaires sont très élogieux sur les constructions :p

edit : et lapin ils sont tous fan de toi, avec ton minage xD

Dommage que tu ais tourné ça avant que je finisse l'arboretum ! D'ailleurs, il est ouvert ! Une fois au portail du Surplomb, vous prenez au nord, vous passez la double porte et c'est là (toute la zone entourée du viaduc).

Et oui, c'est moi qui est construit le viaduc. La boutique de souvenir ouvrira quand j'aurai trouvé une idée pour la meublée... (ça peut prendre du temps :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'éditer le premier post, c'est pas faute de demander à PA. Mais il ne me répond pas :craint:

et demander à un modo du forum ça le fait aussi non si on lui file le texte à mettre? ;)

Vu la vidéo oui, lire la description completement j'ai pas l'impression ..

Et encore, il le dit clairement à la fin de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'éditer le premier post, c'est pas faute de demander à PA. Mais il ne me répond pas :craint:

et demander à un modo du forum ça le fait aussi non si on lui file le texte à mettre? ;)

Vu la vidéo oui, lire la description completement j'ai pas l'impression ..

Et encore, il le dit clairement à la fin de la vidéo.

Le truc c'est que je n'ai pas que ça comme demande à PA. Mais pour le forum, ça pourrait être une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait l'effet LIDD, on a maintenant l'effet Aypierre.

J'ai hâte d'être à demain. :transpi:

Désolé j'espère que vous avez pas trop été envahi :transpi:

J'ai bien précisé dans la vidéo que le serveur était whitelisté et que personne n'était accepté à moins d'être parrainé et que je ne parrainerai personne, certains tentent leurs chance xD

Sinon j'ai eu un retour super super positif sur la vidéo, et les commentaires sont très élogieux sur les constructions :p

edit : et lapin ils sont tous fan de toi, avec ton minage xD

Merci pour la vidéo ^^

Par contre, tu dis qu'il serait bien d'avoir des villageois dans mon village... ça tombe bien y'en a ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo ^^

Par contre, tu dis qu'il serait bien d'avoir des villageois dans mon village... ça tombe bien y'en a ^^'

Ha je les avais pas vu xD

Dommage que tu ais tourné ça avant que je finisse l'arboretum ! D'ailleurs, il est ouvert ! Une fois au portail du Surplomb, vous prenez au nord, vous passez la double porte et c'est là (toute la zone entourée du viaduc).

Et oui, c'est moi qui est construit le viaduc. La boutique de souvenir ouvrira quand j'aurai trouvé une idée pour la meublée... (ça peut prendre du temps :transpi: )

Spa grave je referai une vidéo un de ces quatre :) J'ai pas montré la cité dans le ciel non plus, elle était pas encore construite à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je n'ai pas que ça comme demande à PA. Mais pour le forum, ça pourrait être une idée !

il faut que m00t ou minikenshin soient connectés aussi! :p

Ça marche par mp aussi. Et au pire un admin :p

Edit: j'ai voulu continuer ma route en direction du surplomb mais je me bute à la zone wg, si vous voulez la terminer ou m'ajouter en membre (temporairement si vous voulez) ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...