Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

J'ai relancé un rendu de la carte complète pour corriger les tuiles corrompues par la perte des réglages hier. Ne vous inquietez pas si ça rame un poil (ça prend facilement 20h !)

Aleks, si tu as des problème avec un joueur, contacte-moi en PM. J'ai aperçu que ça gueulait hier soir mais je suis arrivé après ce qui a déclenché le conflit (et j'avoue qu'à l'heure où j'ai vu ça, je n'ai pas souhaité intervenir ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin je suis juste passer vérifié que la carte se générait bien en mode HD. Et j'ai zappé de virer le mode creative à Aypierre, faut que j'y pense ce soir !

T'inquiète pas je te le rappellerait au pire, je me suis pas reco depuis hier. Pour l'anecdote j'ai réussi à crever même en creatif.... (à cause un bug :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veux bien aller tester le hangar à bateaux c'est volontiers, j'ai laissé un distributeur avec quelques bateaux dedans.

C'est pour voir si c'est pas mon PC qui merdouille, parce qu'il marche fichtrement pas bien, largement pire que quand je l'ai fait en créatif.

Donc bon, si ça marche en tout pourri autant que je fasse un port plus simple avec juste de quoi parquer les bateaux et de refermer derrière pour pas qu'ils se barrent ou avec de la soulsand pour les bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

est-ce qu'un admin pourrait retirer la zone worldguard qui est chez moi ? C'est là où y'a le chateau et la cathédrale.

D'avance merci ^^

Salut,

Je n'ai pas supprimé la région, mais je t'ai ajouté comme propriétaire. ça te permettra de protéger la zone des creepers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Le temps mis pour atteindre le lvl 30 depend de ta vitesse pour taper.

@luinil : on a commencer a ramasser de la laine noire et blanche pour faire un dome inverse sous l'ile volante, de 50 cases de diametres.

Faudrait que tu me dises si l'idee te plait, et de quelle couleur.

Il faut 73 stacks de laine pour le faire, donc tu as le temps d'y reflechir. On doit etre a une quinzaine de stacks pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...