Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand vous visitez, merci d'essayer de faire des cercles autour de l'existant au lieu de partir en étoile ! ça sert à rien de parcourir 200km alors qu'il y a sans doute ce que vous cherchez dans les zones non-découvertes proches !

C'est vrai que les 200km d'océan parcourus sans croiser aucunes terres, c'est comique.

L'exploration en étoile a quand même un avantage : ça laisse des terres relativement proches inexplorées... ça peut se révéler utile pour des mises à jour futures par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait à qui est la maison près de la mienne? Coordonnées 416, -276.

34481680150e3bc737e399159a03att.jpg

Elle n'est franchement pas finie et semble abandonnée, je n'y vois jamais personne (mais je ne joue pas depuis bien longtemps sur le serv).

Si elle est effectivement abandonnée je veux bien la raser ^^'

A propos, vous avez moyen de voir qui a posé un bloc, même depuis longtemps sans farfouiller des vieux logs? Comme sur les serveurs de construction en version gratuite ou on clique sur le bloc et on a direct l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appel Alexis, (OriasProduction In-Game), j'ai 16 ans et je suis rédacteur chez MineCraft.fr. Aleks m'a présenté le serveur et m'a renvoyé sur cette page pour y faire ma présentation pour m'y intégrer.

Je connais et joue à Minecraft depuis la version 1.4 et je n'ai pas fait de réel break depuis, tellement le jeu me semble infini et passionnant. Je ne joue pas beaucoup en solo mis à part pour de la rédaction d'article car je n'y trouve aucun intérêt. Mes passes temps sont globalement l'infographie et le dessin.

J'espère être accepter sur le serveur et je vous souhaite un excellente fin de soirée,

Cordialement,

OriasP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait à qui est la maison près de la mienne? Coordonnées 416, -276.

34481680150e3bc737e399159a03att.jpg

Elle n'est franchement pas finie et semble abandonnée, je n'y vois jamais personne (mais je ne joue pas depuis bien longtemps sur le serv).

Si elle est effectivement abandonnée je veux bien la raser ^^'

A propos, vous avez moyen de voir qui a posé un bloc, même depuis longtemps sans farfouiller des vieux logs? Comme sur les serveurs de construction en version gratuite ou on clique sur le bloc et on a direct l'info.

Si j'ai bonne mémoire cette maison est là depuis très très longtemps (elle était déjà la quand j'ai fait la route que l'on voit sur l'image, et ça date d'avant que j'aie finit mon chateau ^^'), elle a du être faite peu après l'ouverture du serveur.

Par contre je sais pas a qui elle est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment y'a plein de "chemins' de terre qui apparaissent sur la carte, je suppose que c'est pour déplacer des villageois.

Avec les fonctionalités villageois je pense que pas mal de gens se mettent a utiliser les chemins de fer dans l'overworld, et pas que dans le nether ou pour les déplacements.

Plutôt que de faire de longs chemins de terre temporaires, il serait peut être une bonne idée de commencer a faire un métro dans l'overworld aussi ?

Comme il sera surtout utilisé pour les villageois, y'a pas forcément besoin de faire un truc avec des tunnels super jolis (un tunnel 2*2 ?), mais qui relierais les points importants de la map (pyramide, spawn, l'endroit avec olivier ed et autres, ma ville japonaise, etc...) de façon a ce que la construction de longs chemins de terre ne soit plus obligatoire.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au passage, je trouve que l'utilisation du métro a trop réduit le nombre de routes. N'hésitez pas à créer des voies d'accès à vos proches voisins afin de faciliter la circulation. Et surtout, éclairez-les bien !

Personnellement je me balade beaucoup plus à pied qu'en métro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...