Jump to content

Recommended Posts

Oui, c'est ça Fouet. Pour le temps, ça devrait prendre moins d'une heure. Je ferai ça entre 18 et 19h. Si ça fonctionne, je préviens ici que vous pouvez mettre à jour le client. Sinon, bah je préviens aussi et je restaure la version 1.2.5 !

Au fait fouet, j'ai aussi eu de la peine à me connecter tout à l'heure, comme toi hier soir ;)

Connecté entre 4h30 et 7h30 sans aucun problème (oui, j'arrivais pas à dormir ^^).

vers 10-11h. Après on a pu voir hier encore, une fois connecté il n'y a plus de problème.

oui ces quand ya trop de demande en même temps sur minecraft.net (de connexion au site ou depuis le luncher du jeu)

ou de petits zigoto qui lance plein de demande de connexion simultané sur le site

ouai mes ces mieux de la faire est que sa marche que de ne pas la faire et que sa ne marche pas

:pleure: mes yeux :pleure:

Ouais mais c'est mieux de la faire et que ça marche, que de ne pas la faire et que ça ne marche pas !

:cap:

:pleure: mes yeux :pleure:

Ouais mais c'est mieux de la faire et que ça marche, que de ne pas la faire et que ça ne marche pas !

:cap:

a oui dsl j'ai copié la mauvaise phrase après la correction voila ma phrase corriger

ouai, mais ces mieux de la faire est que cela marche que de ne pas la faire et que ça ne marche pas

En attendant que ça copie, je fais des tests. OptiFine crash quand je lance le jeu en solo en 1.3.1. Quelqu'un d'autre a le problème et l'a résolu ? (java 7.3 x64 sous Windows 8, AMD HD7970 GHz)

sinon je vous prévient tous de suite la 1.3.1 a un bug de chargement de chunk (parfois quand vous changer de monde) une seul solution vous déco reco

Bon, GroupManager ne fonctionne pas (le reste est OK), donc retour en 1.2.5.

cool fini les problème de glow 2012-08-07_19.51.06.png

bon sinon grosse fête cher moi ce soir les fiole d'xp tomberons a flot

J'irais surement déranger tes villageois, si l'un d'entre eux échange du blé contre des émeraudes

nn mais des livre contre des émeraude oui

celui émeraude contre blé est a moi (est seulement pour moi) :)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...