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ça c'étais déjà prévu ;)

ça va être moins épique au niveau des chutes vu qu'on va tomber dans l'eau mais j'ai déjà trouvé un coin : au large de la grande pyramide il y a un grand océan, donc je pense qu'on peux se mettre la.

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Si c'est coté nord ca ira,

sinon c'est le grand emprunt chez nous , il nous faudrait environ (si vous avez en stock ) 5000 stones, 5000 blocs de sable, 1200 blocs de verre, 3500 blocs de Bois.

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ça c'étais déjà prévu ;)

ça va être moins épique au niveau des chutes vu qu'on va tomber dans l'eau mais j'ai déjà trouvé un coin : au large de la grande pyramide il y a un grand océan, donc je pense qu'on peux se mettre la.

en plus maintenant niveau ender pearl on est bon donc pour remonter après nos chute ce sera facile

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5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze

5000 sable -> générateur de sable

1200 verre -> sable + blaze

3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os

Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande

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5000 sable -> générateur de sable

1200 verre -> sable + blaze

Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande

Attention la 1.3 arrive et le bug de duplication sera corriger :pleure:

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Attention la 1.3 arrive (sortie prévue pour début aout) et les mob (hostile) pourront spawner sur les demi-dalles et les escaliers donc vérifiés que vos constructions avec des sols en demi-dalles sont bien éclairées

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Quitte à modifier le système de pop des mobs, ils auraient pu faire de manière à ce qu'ils popent uniquement à proximité des sorties ouvertes des souterrains/caves et les faire envahir les zones vers le joueurs -invasion style :francais:-

Voir des machins poper n'importe où, c'est pas terrible à force. Surtout que visiblement il y a sûrement un petit souci car ils spawnent même là où c'est éclairé, une fois sur le cube où était posé la torche :transpi:

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Attention la 1.3 arrive (sortie prévue pour début aout) et les mob (hostile) pourront spawner sur les demi-dalles et les escaliers donc vérifiés que vos constructions avec des sols en demi-dalles sont bien éclairées

Oui et non. Il y a deux types de dalles, les dalles basses, qui existent depuis longtemps, les dalles hautes qui sont apparues tout récemment. Les mobs ne pourront apparaître que sur les dalles hautes :

Et je ne crois pas qu'il y ait de changement concernant les escaliers.

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5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze

5000 sable -> générateur de sable

1200 verre -> sable + blaze

3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os

Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande

D'accord : /

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Si j'ai bien compris dans le changelog c'est précisé qu'ils peuvent spawner sur les 2 types. Une possibilité que ça le fasse vraiment avec la version finale?

Sinon je me pose une question: la venue des dalles hautes permet-elle de superposer 2 types de dalles différentes?

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5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze

5000 sable -> générateur de sable

1200 verre -> sable + blaze

3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os

Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande

D'accord : /

C'est pour l'île volante ? ou pour un truc perso ?

(de toute manière je peux pas fournir ça tout seul, va faloir s'y mettre à plusieur)

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5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze

5000 sable -> générateur de sable

1200 verre -> sable + blaze

3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os

Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande

D'accord : /

C'est pour l'île volante ? ou pour un truc perso ?

(de toute manière je peux pas fournir ça tout seul, va faloir s'y mettre à plusieur)

stone, j'ai

sable j'ai

verre, je peux faire

bois, j'ai pas

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