Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre on récupère pas de pousses non ?

faudrait un système qui récupère aussi les pousses pour pouvoir replanter ^^'

Et le système "tout automatique" consomme de la dynamite, qui est pas la ressource la plus abondante ^^'

Et du sable aussi apparemment, mais bon, sans être renouvelabe, de la poudre a cannon, on peux en chopper si on fait une usine à loot avec spawn naturel

Sinon, si vous voulez tout de même jouer en 1.3 et retourner en 1.2.5 pour le serveur, vous pouvez utiliser Pipix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une usine à xp a spawn naturel je crois pas que ce soit possible car avec les système de grinder (que ce soit à lave ou étouffement) ne peuvent pas taper de la même manière les areignées et les squelettes/zombie, alors que si c'est du loot, pas de problème de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut, mais faut un système qui bute que les araignées à part (sorte de grinder à lave placé là où les araignées vont tenter de grimper le mur après être entraînées avec le reste, qui ma foi détruit généralement leur loot) sur le chemin. Le reste tu fait un grinder ou une chute plus loin.

Mais bon, j'ai testé hein et c'est un sacré merdier à mettre en place si on le fait pas à haute altitude, faut tout éclairer etc, une gageure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du pack Artmine pour Minecraft 1.3.x :

- Mise à jour du panneau d'éléments en mode création (incompatible avec MC 1.2.5)

- Mise à jour de certains blocs de terrain

- Ajout des nouveaux items et mise à jour d'autres

- La laine est maintenant un peu plus vive (le vert et le bleu)

- Les moutons ont la même couleur que leur laine

Attention, si vous activez la fusion des textures (connected textures), les sols en verre paraissent vraiment vide ! Je le déconseille donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour du pack Artmine pour Minecraft 1.3.x :

- Retour aux laines pastels

- Les moutons sont eux aussi pastels !

- Amélioration des vitres pour le mode "connected textures" (c'est léger, mais ça fait déjà moins vide !)

J'ai tenté de passer le skin compatible avec le mode "connected textures" avancé (fusion des cubes de laine, diverses briques, plantes aléatoires, etc.) mais OptiFine bogue complètement avec. Ça sera donc pour une future version (surtout qu'en plus la laine pastel n'est pas du tout compatible pour le moment !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lire sur bukkit.fr :

Admins impatients, vous voilà prévenus ! Cette version est susceptibles de causer des problèmes graves, comme des fuites mémoires, des corruption de map, des pertes de données, etc ... Donc utilisez-là à vos risques et périls, mais il ne faudra pas venir pleurer après en cas de problème(s)

Bref, on ne fait pas la mise à jour tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si je peux construire une maison dans un de ces coins?

c3cd14643fcb80bd3bca5a4fb762ctt.jpg

Ils ne sont pas protégés par WG et semblent à l'abandon. A droite il y a une bribe de construction, un petit début de metro et 2-3 galeries en bordel dessous.

A gauche il y a des torches sur un bout de surface, et une petite pièce en sous-sol, là aussi rien de vraiment très construit.

Il semble y avoir pas mal de constructions abandonnées sur le serv ou c'est moi qui me fait des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bukkit 1.3.1 est disponible en version recommandée. Les développeurs indiquent que les plugins ne devraient pas souffrir d'incompatibilité, ce qui veut dire que tous doivent fonctionner. Je ferai donc un test ce soir ce qui signifie une coupure longue à prévoir (backup complet par sécurité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...