Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai un problème de lag intense depuis ce matin (son très en retard, cube qui disparaissent, etc.). Ça ne semble pas venir du serveur ou de ma connexion, ni d'Optifine (testé sans) donc je ne pige pas.

D'autres ont ce problème ?

Edit : ce doit être ma ligne. Les tests de ping depuis le manager OVH donne des valeurs de fou (750ms). Vu qu'elle doit basculer en liaison directe, ils sont peut-être dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, faudrait que je test le ping mais ça ressemble niveau symptômes. Me suis fait tomber dans la lave avec ça vers 1h ce matin -_-

Moi je suis en Suisse donc ça aide pas.

Tu pourrais etre au japon que ça changerais rien.

J'ai jouer un peu ce matin vers 07h30, j'ai tué quelques mob mais pas constaté de lag particulier. Après j'ai joué 5 min faudrait que je teste plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le même ping sur un serv français depuis le Japon que depuis Paris toi? :transpi:

C'est pas impossible, surtout que les infrastructures en ville sont largement meilleurs que les notres! Depuis la suisse ou paris : aucune différence. Ca dépend surtout de l'interconnection de ton FAI.

D'ailleur depuis mon serveur hébergé en datacenter à meyrin je peut t'assurer que j'ai un excellent temps de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Java est supposé supporté Unicode depuis toujours. J'ai du mal à comprendre les applications qui ne supportent toujours pas. Ça fait longtemps que je fais tout en unicode !

Tu as quelle version de Java sinon ? La dernière recommandée est la 7 update 5 x64 (d'ailleurs je ne dois pas être à jour chez moi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec mon lit, le jeu dit qu'il est bloqué donc je réapparaît au spawn. Pourtant il y a a 2 blocs de libre au dessus de mon lit.

Avant il en fallait aussi à côté. Essaie de faire de la place et vois si tu as toujours le problème. Tu as aussi vérifié si en l'enlevant puis le remettant, ça corrige le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...