Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1 pour les tunnels :-D

je ne me perds jamais sous terre, alors que sur terre... j'ai le sens de l'orientation d'une huitre

Pour ça il existe les panneaux ! Ça serait pas mal d'orienter un peu les gens avec une vraie signalisation !

Bon, pas facile de juger des distances, mais par exemple respecter l'ordre : plus on descend dans le panneau plus c'est loin.

J'ai déjà amélioré la qualité d'une partie des routes autour de chez nous, je vais voir pour m'occuper de la signalétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<mode chieur orthographique>

Le "verbe" soir n'est pas un verbe intransitif, on n'utilise donc pas "se" avec.

tu confonds le verbe "être" et le mot "et".

Tout comme le verbe "être" et le mot "ces"

sinon le zombie a presque tué deux villageois à cause de sa quoi ? il avait une arme ? Tu n'as pas finit ta phrase :p

</mode chieur orthographique>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des golems :p

mais ils devaient se promener ^^'

non le problème avec les villageois, c'est cette tendance a se regrouper au nord ouest, et les golems aussi restent au nord ouest.

Dans la journée j'ai donc les villageois qui se baladent dans a peu près la moitié du village, et se regroupent la nuit tous dans la même maison.

Les golems eux restent assez proche de cette maison.

J'attends vraiment une résolution de ce bug de répartition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement oui, j'avais fait une petite maison avec plein de villageois et malgré que le Light Level fut au maximum sur toutes les cases de la maison, un zombie à réussi à spawner par je ne sais quel désastre ou malédiction.

C'est fort ennuyant d'ailleurs de AFK toute la nuit à côté de ta reproduction de villageois et de connecter le lendemain et voir que 50% des villageois se sont fait tronçonner par un zombie.

D'ailleurs si quelqu'un aurait des Mooshrooms pas loin de chez moi (voir carte, carré en Netherrack) je veux bien lui en emprunter deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est hyper sympa. Le problème c'est que j'ai testé en créatif et que ça marche pas si bien que ça. Enfin si mais tu peux pas arriver à fond de train comme c'est indiqué quoi, sinon tu te crashes au fond (et autres trucs foireux, comme se retrouver bloqué dans la piscine, sous les rochers du fond). Du coup les moments où j'ai pu jouer à MC je les ai passés à essayer d'améliorer le truc mais bon, je trouve pas. :craint:

C'est quand même tellement classe que je vais le faire tel quel je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...