Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien avancé en effet ^^

C'est un générateur de sable le truc sur le coté ?

Le batiment tel quel me semble bien, mais je pense qu'il faudra un mur pour séparer les arcades de l'intérieur du batiment (laisser deux blocs de marge ?)

Il faudra aussi faire quelque chose pour le sol du RDC et le sol du patio. Pour ce dernier je penserait à un sol en herbe avec des chemins et des bassins d'eau, mais faut voir car avec le dome au milieu y'a pas beaucoup de place.

Enfin faudra qu'on fasse aussi quelque chose sur le dehors (chemins et herbe, quoique les chemins attendront qu'ils aient quelque part ou aller ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on pourrait faire un ensemble d'iles : une grande maison, un jardin, un chateau, une petite ville, etc...

Quand j'avait commencé l'ile on avait de la place, mais maintenant on est limité au nord, ou alors faudra déborder au dessus du continent si ça gène pas les gens en dessous :)

L'idéal c'est qu'on décide d'un style (gréco romain si on reste dans le thème) et les gens qui veulent ajouter une ile ou un truc peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'avis qu'il faudrait les déplacer plus loin de la tour a mob, même sans machine qui fonctionne a coté, je peux pas m'approcher de la tour a mob ou des tours a PNJ : soit je fait un framerate du genre une frame par minute, soit je suis déconnecté tout de suite :-/ (d'ailleurs j'ai pas mal de déconnexions ces derniers temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gentilles personnes qui se déconnecte dans la machine et donc bloque les portes et laissent les golems s'entasser et faire rammer le serveur POUVAIT ARRÊTER on n'en serait pas là.

Du coup je vais fiare un système avec des plaques pression. Merci au personne qui se coince dans la machine et s'y déconnecte d'arrêter sur le champs vous pourrissez la ram du serveur et le bon gameplay des autres.

Du coup les gens no soucis il y avait plus de 300 golems dans la machine tout a été tué et dorénavant tout le monde pourra venir les enlever n'importe quand !

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...