Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

7, Pardon, mais si c'est ton propre de débarquer sur les serveurs comme si tu y étais depuis toujours, félicitations, tu as confiance en toi. Mais ce n'est pas mon cas, je préfère prendre mes marques. Et pas polluer.

11, Tu craches contre ta paroisse. Tu contredis le fait que le serveur soit f*cking huge?

7, Je suis inscris depuis Février, bisous au revoir.

11, Je critiquais la façon dont tu slurpais et tu te foutais au final complètement de ce que tu disais, mais que c'était pour faire bien. Bisous encore une fois.

Et pour le reste, j'espère que le destin saura faire quelque chose de toi.

je sais pas depuis quand je suis inscrit (et je m'en fout un peu en fait) et tu as surement fait beaucoup plus sur ce serveur que moi, mais ça ne te donne pas le droit de basher un joueur sous prétexte qu'il est un peu arrogant et qu'il t'as vanné deux fois.

si ça va plus loin, et qu'effectivement il a tué tes villageois ou pillé des coffres, là un admin pourra le vérifier dans les logs (enfin normalement.)

pour lapin : j'ai réussi à me démerder comme un grand pour le 3x3 en colimaçon. c'est pas super optimisé (le contraire en fait) mais ça fonctionne. j'ai utilisé des demies dalles pour faire plus simple. passe à l'académie si tu veux voir l'ampleur du désastre! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bref, bon, je vais pas m'acharner, je suis le plus faible dans l'histoire, et surement le moins intelligent.

Mais j'arrête INcraft pour un moment.

Je pense ne pas a avoir à vous expliquer pourquoi, tout semble clair dans les posts précédant.

J'en ai un peu marre d'être le gentil et geekounet pourra vous en dire plus à ce propos.

Ravi tout de même que la plus part s'en foutent, et je clos ma maison le laps de temps où je ne jouerais plus [oui, j'aime pas trop qu'on profite de moi, je veux bien être.

J'espérais ne pas en arriver là à devoir faire un message mélo-dramatique.

A la revoyure camarade !

(où je me lancerais dans d'encore plus fou projet, et ce, toujours libre d'accès pour tous :)... Si certaines choses s'améliorent ! <--- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas quand même pas quitter un serveur ou t'as fait plein de super truc juste parce que tu a eu un premier rapport négatif avec un joueur... Et puis si tu est vraiment sur de quitter (ce qui n'est pas la meilleur des idées) laisse au moins l'accès aux farms a mobs et golems par respect pour ceux qui ont aidés a construire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas quand même pas quitter un serveur ou t'as fait plein de super truc juste parce que tu a eu un premier rapport négatif avec un joueur... Et puis si tu est vraiment sur de quitter (ce qui n'est pas la meilleur des idées) laisse au moins l'accès aux farms a mobs et golems par respect pour ceux qui ont aidés a construire

Du respect... du respect...

Quand tu ne viendras pas avec Tracnor chez moi pour ''simuler'' que tu grief ma machine à villageois et que tu viennes m'empêcher de travailler, alors j'emploierai la notion de respect avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j´ai compris de ton dernier message aleks ces que plus personnes auront acés au machine qui sont cher toi mê`me se qui ton aider (par exemple jái passer plusieurs nuits a bosser avec toi sur la tour a mob) donc tu tes engeuler avec certaine personnes. Ces la faute de tous le serveur ? voilla aprés coriger moi si je me trompe sur l´histoire

PS : dsl pour les fautes d'orthographe mais ya pas de corecteur quand on écrit depuis une consolle portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul a avoir aidé et il ne faut pas trop que tu confondes jouer et travailler c'est pas tout a fait pareil. Et je ne t'ai pas dit le dernier message en voulant t'aggresser mais juste pour te rappeler que plusieurs autres personnes ont aides a fabriquer et que de ce fait tu pourrais un peu réfléchir avant de les fermer aux autres joueurs. Maintenant je suis franchement désole de ce qui se passe entre tracnor et toi et je comprend parfaitement qu'une partie de ta colère retombe sur moi qui l'ai invité sur le serveur mais mon but n'était pas du tout qu'il t'énerve jusqu'à ce que tu veuilles quitter le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si il n'y a que le petit tunnel qui te tiens à coeur c'est pas un problème, si tu veux pas que je touche à tes cavernes c'est autre chose, il me faudrait une zone donnée où je saurais qu'il faut pas que je pose les pieds ma pioche

Ben tout le sous sol de du pays enfaite..sinon moi je me retrouve sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j´ai compris de ton dernier message aleks c'est que plus personne n'aura accès aux machines qui sont chez toi même ceux qui t'ont aidés (par exemple j'ai passé plusieurs nuits à bosser avec toi sur la tour à mob) donc tu t'es engeulé avec certaines personnes. C'est la faute de tout le serveur ? voilà après corrigez moi si je me trompe sur l´histoire

PS : dsl pour les fautes d'orthographes mais ya pas de correcteur quand on écrit depuis une console portable

voila c'est corrigé :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, discussion sur skype avec Olivier.

J'ai réussi à obtenir la compréhension d'Olivier face à la situation et tout reviens à la normal.

Je ne touche pas au post original, mais j'annonce dans celui-ci que mon ''petit départ'' est annulé, face à une décision bien choisie d'Olivier, décision non prise par Edtech, qui m'a lasser de lutter et m'a poussé à partir.

Mais puisque tout rentre dans l'ordre, alors reprenons le cour normal des choses.

...

Qui a perdu 5 stack de blocs de fer chez moi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je dois avouer que la dispute entre 3-4 membre récents du serv me gave un peu donc cool si ça arrive à se régler entre eux. (oui je suis aussi un membre récent mais bon, pas sur PCI).

Sans du tout faire dans le journalisme people, on peut connaitre la décision?

Ben tout le sous sol de du pays enfaite..sinon moi je me retrouve sans rien.

Ah si faut épargner que ta zone wg j'en suis pas encore là. non mais je vais essayer de pas partir trop à l'est mais plutôt au nord et à l'ouest. enfin, au nord y'a Alexs, même si il veut pas trop miner de ce que j'ai compris.

Tu as pas de mine, de ce que je peux voir sur la dynmap. Tu mines dans les cavernes naturelles?

Edit: d'ailleurs il faut que tu refasse ta zone wg, depuis le bug du serv elle a pas été refaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, qui s'occupe de la Bosnia machin là?

Il y a un conflit avec un de mes portail :/

Quand le portail est activé, ça déraille le miens et je me retrouve n'importe où.

Si un pro du domaine pouvait checker un peu c'est quoi le problème ça pourrait être cool (déjà que j'ai syncro parfaitement mes portails mais que je ressors dans un autre quand je vais dans le nether... (dafuq))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si faut épargner que ta zone wg j'en suis pas encore là. non mais je vais essayer de pas partir trop à l'est mais plutôt au nord et à l'ouest. enfin, au nord y'a Alexs, même si il veut pas trop miner de ce que j'ai compris.

Tu as pas de mine, de ce que je peux voir sur la dynmap. Tu mines dans les cavernes naturelles?

Edit: d'ailleurs il faut que tu refasse ta zone wg, depuis le bug du serv elle a pas été refaite!

Il faut épargner toute le pays tout simplement .J'ai pas eue assez de bloc WG pour tout baliser .

Oui je mine dans les cavernes naturelles, et une fois dans celles ci je creuse un peu.

D'ailleurs, qui s'occupe de la Bosnia machin là?

Il y a un conflit avec un de mes portail :/

Fallait pas construire de portail ; p

De plus je n'ai pas de portail moi même, c'est pauvre la Bosnie, ça coute trop cher à construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone avec plein de chunks à slimes dont parle aypierre dans la vidéo? C'est pas la bosnie ça, mais c'est à ses frontières! :D

@Kamui: j'ai pas foutu les pieds à la verticale de ton pays. mais un peu sous l'océan. Genre 550, -280, un truc comme ça quoi.

Mais bref, si tu regarde la dynmap en mode caverne tu verras que ma mine est encore loin de tes terres. Par contre faut vraiment que tu refasses des zones wg, y'a plus rien du tout. Et je me souviens que tu avais mis des creeper explosion deny donc ça craint si un visiteur vient faire un tour. Demande à un admin au pire si t'es trop limitée en grandeur, t'indiques les coordonnées des coins que tu veux et zou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à lapin, je crois la zone à slime (en tout cas, c'est juste sous son terrier)

et il y a effectivement un portail là bas. qui est éventuellement désactivable vu qu'il y'en a un à porté de minecart, un peu plus haut.

@ kami : au pire tu fais une grande zone sur le pays entier, et une petite zone qui dépend de la grande là où y'a des constructions où tu met en membre les heureux mineurs! :D

PS: l'espace aérien est surveillé aussi, ou on a le droit de survoler? parce que je crois que Aypierre était en infraction sinon! :p

c'est qui qui va se prendre un missile sol/air dans la face? :stress:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...