Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Vous trouvez encore des endroits à miner ??

J'espère , celui qui touche au sous terrain de Bosnie Herzegovine je lui envois 2 missiles balistiques.

Je pense que j'ai visité pas mal de cavernes par où tu es déjà passée. (spawner à squelettes ça te dis quelque chose?)

Pour l'instant je touche rien (ou presque :transpi:), ma mine est plus loin et j'ai pas fini de l'exploiter, mais y'a du minerai qui me titille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi tu veux miner ? Ya lapin pour ca xD

oui bah d'ailleurs faut revenir, la redstone s'entasse...

et Fouet en prend moins que toi

N'empêche, il doit avoir une énergie d'enfer mais

, toute cette richesse ...

l'énergie non, ca ne demande pas grand chose, pis avec un multi ecran et un bon film, ca creuses tout seul, faut juste faire gaffe a la lave et prendre un film où les images sont peu importantes ou déjà connues par coeur

Et c'est déjà arrivé monsieur, la convoitise, et le vol, de 64 blocs de diams et de tout mon stuff enchanté (heureusement pas les plus importants), heureusment retrouvés (les blocs seulement) par l'équipe des admins/modos. Ils avaient été pris par un ancien membre revenu voir le nouveau serveur et toujours white-listé, qui a profité d'une mise à jour rendant les panneaux non fonctionnels (comment vérifier ses propres coffres protégés...) pour me dérober. Il m'a cependant "gracieusement" laissé le reste ainsi qu'une dizaine ou vingtaine de blocs.

A ce propos Aypierre, dans le coffre qui descend a la mine, tu m'avais laissé des pioches fortune 3 (avec un eff 1 ou 2 en plus dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la snapshot 12w36a apporte plein de chose intéressante dont la possibilité de devenir plus riche que lapin

j'aurai toujours la satisfaction que tous les minerais que j'ai ont été tous été miné et non obtenus via cheat, je ne changerais pas sous prétexte d'en avoir plus plus facilement

Je ne voulait pas dire que j'aller l'utiliser (si ce bug est toujours la à la 1.4) je voulait juste dire que les ressources facilement récupérable, mais qui prennent du temps seront plus faciles à récupérer en masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir, tout le monde!

Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai pas pu faire ma présentation car j'étais en vacances à l'étranger, loin de toute civilisation. ^^

Donc, je me présente, je m'appelle Henry et je voudrais bien réussir ma vie. Non. Je m'appelle Tracnor. Et mon vrai nom est Igor. Cherchez pas à citer Brice de Nice, je la connais, merci. :D

Donc, dans la vie, je fais pas grand chose. Je fais de la guitare, je joue aux jeux-vidéos, je mange, je fais des choses. J'ai pas grand chose d'intéressant à dire à ce sujet, ma vie est un peu vide. x)

Les choses marrantes me font rires, les choses tristes me font rire, les gens me font rire, les blagues sur moi me font rire, je peux donc rire de tout je crois. Même du terrorisme. :(

Je suis quelqu'un de pas forcément désagréable, doté d'un fabuleux complexe d'inferiorité, ce qui fait je cherche à me faire remarquer, et j'ai un humour pas forcément à portée de tout le monde. (Si vous avez passé 10 ans, c'est plus à votre portée.)

Je suis un grand fan de jeux vidéos, donc si quelqu'un est interressé, je peux filer ID steam et compagnie!

Je suis venu sur le serveur pour 2 raisons. Enfin, je suis venu pour une raison, mais resté pour une autre. La première, c'est que Tryxe m'a harcelé pour que je joue avec lui. La seconde, c'est que c'est un super serveur, avec des constructions soit immenses, soit ultra complexes et titanesques. Et en général, les gens sont plutôt chouettes. :)

Je sais pas vraiment ce que j'ai l'intention de construire, le fait étant que j'ai peur de manquer de bon goût, ou d'utilité. Néanmoins, je veux toujours bien aider à construire, à créer, et à miner. :)

Enfin bref, je suis fier d'avoir été accepté sur ce serveur et je ferai TOUT pour pouvoir rester et aider à l'embellir!

Enfin voilà. Je n'ai plus grand chose à dire, donc je vous souhaite une bonne soirée, journée, matinée! :D

A une prochaine sur le serveur. C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, après qu'il ai été mis en garde, monsieur viens slurp, c'est faaiiiible.

Limite désolant.

Tu rejoins ce serveur et tu te permet de critiquer à tout va, en plus de ça tu viens avec Tryxe, essayer de grief ma maison au mieux que tu puisses, tu fous une très mauvaise ambiance, des candidatures mensongères, tu as été ban de plein d'endroit avec plusieurs de tes pseudo ''Luck11'' / ''Tracnor'', tu ne fous absolument rien sur le serveur a part suivre Tryxe et tu as rejoins le serveur sans même te présenter, alors que tu restes des après midi connecté à le suivre pour foutre de la m*rde, sans pouvoir, par contre, venir faire une candidature sans te sentir obligé de faire monsieur gentil, monsieur je suis innocent.

C'en est assez d'accepter tout le monde sur le serveur si celui-ci ne vient pas se présenter sur le forum, et du moins, de façon CORRECTE.

Il faudrait penser à faire une période de test ou tout simplement ne plus qu'accepter que les membres de PCi de plus de 1 ans d'ancienneté, par exemple.

Le truc du parrainage, ça partait d'une bonne idée, j'en ai profité, mais quand je vois que certains font venir des gens qui ne foutent rien, à part une mauvaise ambiance, c'est non quoi.

Il faut trouver une alternative, et s'occuper du cas Tracnor (qui de plus, à un historique sur la communauté 15-18, et je vous laisse devenir quel genre de topic il visite : http://www.jeuxvideo...il/tracnor.html) (donc merci de ne pas me dire qu'il y va pour des jeux vidéos... -a moins que d'ici là il fasse exprès d'y aller, voici un screen : http://puu.sh/14a30 ).

Pour tout dire, la candidature ultra mensongère c'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase.

J'aimerais vous ouvrir les yeux, mais ''c'est un super serveur, avec des constructions soit immenses, soit ultra complexes et titanesques.'' si vous croyez à ça, c'est vraiment de la niaiserie ('' Et en général, les gens sont plutôt chouettes. '' <- il n'a parlé avec personne, sauf moi, pour m'enmerder (au vrai sens du terme).

+

'' http://www.jeuxvideo...eban-luck11.htm ''

'' http://forum.hardwar...t_160752_68.htm ''

Et j'en passe..

En espérant être convainquant..

Cubiquement, le coup de gueule,

d'Aleks !

-Je précise qu'il n'est aucune source de problème avec Tryxe, le ''parrain'' de Tracnor-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le grief de ta maison avec tracnor je pense que tu parles de la fois ou je t'avais demandé si t'avais bien wg la machine a villageois pour te faire peur. Et ce n'était pas du tout une tentative de grief. Je ne veux pas griefer sur un serveur que j'ai passé 6 mois a chercher ( un serveur survival pur c'est rare de nos jours). Et le fait que tracnor me "suive" partout et qu'il n'a été que deux après midi sur le serv et qu'il ne connait pas la map par coeur aussi on a décidé de faire nos construction ensemble et de faire ressources commune etc. Pour le reste je pense qu'il pourra s'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+

'' http://www.jeuxvideo...eban-luck11.htm ''

'' http://forum.hardwar...t_160752_68.htm ''

Et j'en passe..

En espérant être convainquant..

Cubiquement, le coup de gueule,

d'Aleks !

-Je précise qu'il n'est aucune source de problème avec Tryxe, le ''parrain'' de Tracnor-

je suis désolé Aleks, mais là, pour moi, ça ne prouve absolument rien et en plus, même s'il a un passif (ce qui au vu des liens que tu propose est vraiment pas grand chose) je vois pas en quoi ça influerais sur sa candidature qui est correct. les faits nous diront si tu as tord ou raison, mais pour l'instant je vais pas lui jeter la pierre pour le principe de précaution.

je suis que builder, et pas depuis super longtemps non plus, mais depuis le début, je comprend pas trop ton acharnement envers Tracnor.

les grieffers sont une plaie, et il faut les bannir quand ils agissent. pas avant, pas sans preuves concrètes. enfin du moins c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne fous absolument rien sur le serveur a part suivre Tryxe

Je suis pas vraiment d’accord avec cette partis la de ton texte (je ne dis rien sur le reste)

Car en effet un visiteur ne peut rien a faire a part visiter et le mieux pour le faire ces d'étre accompagnée d'un membre du serveur pour explorer les endroit étonnant ou beau.

Après je ne connait rien a l'histoire donc j'ai pus mal interpréter tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé Aleks, mais là, pour moi, ça ne prouve absolument rien et en plus, même s'il a un passif (ce qui au vu des liens que tu propose est vraiment pas grand chose) je vois pas en quoi ça influerais sur sa candidature qui est correct. les faits nous diront si tu as tord ou raison, mais pour l'instant je vais pas lui jeter la pierre pour le principe de précaution.

En fait, c'est juste un complément, ce n'est absolument pas un argument valable, mais ça prouve que le mec à un historique non positif.

Je suis d'accord que les gens peuvent changer, je ne fais qu'embellir mes arguments.

Ensuite, l'acharnement envers Tracnor est présent pour plusieurs raisons :

- Il est belge

- Il a rejoins le serveur du tac au tac sans candidature sous prétexte qu'il est parrainé par Tryxe

- Il ne fait une candidature que maintenant, après que je l'ai mis en garde quant à son comportement (très intelligent)

- Il me provoque dans le tchat, et ce, dans le but principal de m'énerver (pardon de ne pas avoir un self-contrôle sans faille) et de foutre une mauvaise ambiance.

- Il a un historique plutôt chargé, ce qui est peu bénéfique pour quelqu'un qui se fait parrainer comme ça sans l'avis des admins suite à une candidature.

- Le fait de pouvoir parrainer n'importe qui et tomber sur ce genre de personne doit absolument être corrigé.

- Je tiens à ce qu'il soit remis Visiteur dans un futur proche, pour le bien de tout le monde, et des règles à respecter sur ce serveur :)

Voilà, j'ai d'autres arguments, mais ceux-ci suffisent je pense pour te répondre Geek, et pour Fouet, Tracnor est joueur, il a été mis builder suite à une demande Tryxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi être belge pourrait jouer en sa défaveur. Je suis belge et whitelisté depuis quelques moi et j'ai pas encore fait quelque chose de reprimandable sur le serveur (je pense). Maintenant si tu veux un serveur exclusivement français aleks tu peux quitter celui ci parce que personnellement j'ai pas enve de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez encore des endroits à miner ??

J'espère , celui qui touche au sous terrain de Bosnie Herzegovine je lui envois 2 missiles balistiques.

Je pense que j'ai visité pas mal de cavernes par où tu es déjà passée. (spawner à squelettes ça te dis quelque chose?)

Pour l'instant je touche rien (ou presque :transpi:), ma mine est plus loin et j'ai pas fini de l'exploiter, mais y'a du minerai qui me titille ^^

Je ne sais pas creer d'usine ou de spawner de quoi que ce soit , je sais même pas enchanter un objet pour dire..

Le seule chose que je sais faire c'est le craft de base , un peu de culture et bruler des elements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas de danger de missiles balistiques alors! Je pars chercher ma pioche! :D:francais:

Non mais j'ai exploré des cavernes dans l'océan à hauteur de ton domaine et il y avait un spawner à squelettes déjà neutralisé. Dans des cavernes partiellement éclairées. Du coup j'ai pensé que tu étais passée par là.

Non mais si il n'y a que le petit tunnel qui te tiens à coeur c'est pas un problème, si tu veux pas que je touche à tes cavernes c'est autre chose, il me faudrait une zone donnée où je saurais qu'il faut pas que je pose les pieds ma pioche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1, Sarcasmes et manque de respect, suivis de critiques à tout va, je m'en garde. Merci.

2, Je T'ai critiqué. Pas tout, et à tout va. Ensuite, faut apprendre à différencier une critique à une plaisanterie satyrique.

3, On a rien grief. Merci, au revoir.

4, La mauvaise ambiance, je le reconnais. Mais pour discuter, il faut bien être deux. Non?

5, C'est vrai, j'ai menti. Je ne mange pas, j'engloutis. Pardon. Fouette-moi si ça te plait.

6, Félicitations, tu fais mieux tes recherches que le FBI.

7, Pardon, mais si c'est ton propre de débarquer sur les serveurs comme si tu y étais depuis toujours, félicitations, tu as confiance en toi. Mais ce n'est pas mon cas, je préfère prendre mes marques. Et pas polluer.

8, Monsieur gentil, monsieur innocent? C'est vrai, j'avais oublié que dire que j'étais un mangeur d'enfant et un voleur de bonbons était parfait pour remonter ma cotte.

9, Félicitations, encore une fois. J'ai, sur les 5 topics cités, en effet 2 posts sur le 15-18. Ceux-ci remontent à avril. Et les 3 autres postes concernent Mass Effect 3 et Saints Row 2. Et l'un des topics concerne l'histoire du jeu, mon point de vue et une dissertation.

10, Pour les bans, ça fait 2 ans. A mon âge, 2 ans, c'est un grand bond dans la maturité.

11, Tu craches contre ta paroisse. Tu contredis le fait que le serveur soit f*cking huge?

12, Le chat est publique. Donc je vois les gens écrire. Je peux me forger un avis dessus, non?

13, Amuse-toi bien à retrouver une histoire de ban récente.

Désolé pour le côté rageux, mais mon pavé s'est effacé 2 fois, et il était 2 fois plus long. Donc j'ai en quelque sorte perdu patience. Donc voilà, c'est ma défense. J'espère que vous ne verrez aucun inconvénient au fait que j'ai employé des termes vulgaires.

Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7, Pardon, mais si c'est ton propre de débarquer sur les serveurs comme si tu y étais depuis toujours, félicitations, tu as confiance en toi. Mais ce n'est pas mon cas, je préfère prendre mes marques. Et pas polluer.

11, Tu craches contre ta paroisse. Tu contredis le fait que le serveur soit f*cking huge?

7, Je suis inscris depuis Février, bisous au revoir.

11, Je critiquais la façon dont tu slurpais et tu te foutais au final complètement de ce que tu disais, mais que c'était pour faire bien. Bisous encore une fois.

Et pour le reste, j'espère que le destin saura faire quelque chose de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...