Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vient de m'apercevoir d'un problème survenu a la ferme a enderman l'or du crach du serveur certains piston du convoyeur on totalement disparus (on vois encore leur masque de collision) et ma question ces Ed pourra tu passer réparer ça stp ? sa fait quand même 5 piston collant et 10 piston non collant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze

5000 sable -> générateur de sable

1200 verre -> sable + blaze

3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os

Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande

stone : 5 doubles coffres = 17 000, fait

sable : 4 ou 5 double coffres = a peu pres pareil, fait

verre : un double coffre = 3456 blocs, fait

bois, je suis pas bucheron

c'est quoi la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avec nono on a entrepris de construire une ferme a or (pour avoir de l'or infini) et on aurait besoin de volontaire pour couvrir de lave toute les surface dans un rayons de 128 bloc autour de la ferme coordonné X - 306 Z - 363 (dans le nether) il y a une cabane de construction au bous du tunnel avec des seau des potion de résistance au feu et des enderpearl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avec nono on a entrepris de construire une ferme a or (pour avoir de l'or infini) et on aurait besoin de volontaire pour couvrir de lave toute les surface dans un rayons de 128 bloc autour de la ferme coordonné X - 306 Z - 363 (dans le nether) il y a une cabane de construction au bous du tunnel avec des seau des potion de résistance au feu et des enderpearl

Pour information, cette zone est accessible par le métro. Depuis le spawn en allant direction pyramide et et allant tout au bout de la ligne.

Rien à voir mais j'ai découvert un pack x64 proche des textures d'origine :

http://minecraft.de/showthread.php?62742-64x-1.0.0-Custom-WindCraft

(forum allemand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Seb, 27 ans (mâle désolé)

Joueur sur Minecraft depuis la version alpha (ça me rend pas meilleur mais bon...le jeu était à 5€ au moins)

à la recherche d'un serveur ou me poser et pouvoir y faire mon "petit" bordel sans avoir à se méfier de possibles dégâts fait par d'autres...

je serais partant pour aider à un projet si il y en as, une fois que je serais installé.

Ce serait possible d'avoir un accès au serveur siouplai ?

mon pseudo dans le jeu c'est ZeeBiX

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...