Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Pour ta deuxième question, je crois que je peux répondre :

Il me semble que les pistons doivent se remettrent en place dès qu'ils ont poussé ton enderman : ils sont activés par plaque de pression, donc pas besoin d'une réinitialisation.

Je pense qu'il dit ça parce que ça peut buguer parfois, et que ça remet en ordre de les commander pour les forcer à sortir/rentrer. Je crois que le problème existait sur la ferme à blaze, alors que les pistons sont aussi commandés par plaque de pression en temps normal.

Oui c'est bien pour ça mais le bug se produit-il toujours (vu qu'on a changé de version)

Humm un peu d'eau sur un bord, un stock de 10 block et hop on fait une plateforme nan ? Au pire en dalle histoire de pas voir spawner des endermans dessus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aypierre la ferme a golem parfois produit super vite et parfois en voit pas de golem pendant 1 H puis d'un coup sa ce remet à produire très vite aurait tu une explication merci

1H tant que ca ?

La procédure de spawn est aléatoire donc là dessus, aucune idée. Mais en gros à chaque tick (donc chaque dixième de seconde), ya 1 chance / 9000 pour que ca spawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aypierre j'ai commencé à construire une ferme à enderman et j'ai deux petites questions

La première comment à tu mis les blocs pour le circuit de redstone qui passe dessou ?

La seconde faut-il faire comme pour l'usine à xp à blaze un bouton de réinitialisation qui fait que tous les pistons qui poussent les endermans s'active une fois ?

- Pour les blocs tu met de l'eau qui tombe dans le vide, tu descends le long de la cascade, et tu peux ensuite poser des blocs en dessous de la plateforme existante. Etc, jusqu’à descendre au niveau souhaité.

- Tu peux oui, pour plus de sécurité, mais c'est pas indispensable. Les blazes le problème c'est qu'ils sont volants, c'est à dire que parfois la plaque de pression va s'activer alors que le blaze est encore partiellement en l'air. Le fait qu'il y ai un décalage entre client / serveur peut poser un problème (problème qui devrait être réglé en 1.3 d'ailleurs !). Pour les endermans ca ne devrait pas poser de soucis du fait qu'ils sont plus lourd. Et surtout la 1.3 arrive, et le problème sera réglé.

Après, pour plus de sécurité, je te conseille quand même de mettre les anneaux de réinitialisation, j'ai absolument aucune idée du comportement sur serveur je n'en ai jamais construit (mais JL & co en ont fait une sur leur serv et apparemment ils n'ont pas eu de soucis dessus). Bref, a toi de voir, sachant que rajouter une boucle de reset c'est long, ca bouffe beaucoup de redstone, et en plus faut mettre de la demi dalle par dessus pour empecher le spawn x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me repeter :

Ne serait-il point possible de lancer un projet "pharahonique" ? Du genre, une cité entière.

Vous avez tout vu ces fameux timelapse. C'était en mode creatif. Je rève de refaire ça, mais en survival.

Pour l'instant, nous avons tous fait (avec plus ou moins de succés) nos petites batisses de notre coté. Parfois, celles-ci s'interconnectent (et c'est bien).

Mais imaginez à quel point il serait gigantesque d'avoir un immense chantier en survival, avec une vraie cohérence esthétique.

Voilà, c'est tout. J'arrete de m'enflammer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pyramide était un projet sympa, c'est vrai.

Mais la principale difficulté a résidé dans le fait qu'il a fallu creuser un trou énorme (64x64 au minimum, c'est pas rien), puis trouver le sable/sandstone pour faire la pyramide en hauteur (d'ailleurs, nous n'avons pas compté le nombre de mort ;p).

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde de connecté.

Je vais reflechir à tout ça. Trouver un endroit suffissament grand, non worldguardé. Et placer des indications pour ceux qui voudraient participer :)

L'idée n'est pas de refaire un design existant.

Une cité, avec rampart, édifices particuliers et un édifice central. Je n'ai pas d'idée particulière pour le thème.

Modifié par Bakalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez déjà la cathédrale, vous pouvez toujours faire une mosquée ou une synagogue :transpi:

Et sinon, il y a pas mal de truc faisable en masse : parc d'attraction (avec grande roue, roller coaster, etc...), labyrinthe mortel ( :devil:), aéroport (avec un avion en train atterrir par exemple), gare, base de lancement spatiale, forteresse (volante ?) et j'en passe ;)

Enfin, bon, n'étant pas mineur sur le serveur, je ne fais que proposer quelques idées comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Atlantis.

Faudra juste trouver un océan assez grand pour l'accueillir

(par contre Arcy, tas dernière image c'est pas Atlantis, c'est la citée volante invisible des Nox)

Sinon, quelqu'un à les coordonnées du portail de l'end, ou l'arret de métro ? Je le cherche depuis un moment, et pas moyen de le trouver (et j'ai la flemme de crafter les perles du néant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...