Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vient de construire un générateur de sable en :

x : 517

z : 137

utiliser le quand vous voulez

seule petite info ne pas le laissez tournez trop longtemps

si vous voyez une ligne de sable se former et ci elle ne tombe pas c'est un bug graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un générateur de sable ??

Je suis curieux de savoir en quoi cela consiste.

J'viens d'en voir un.

On a l'impression que ça exploite un bug, non ?

Bug de duplication oui :)

Gaffe de pas griller le serveur, il faut tjs l'éteindre aprés utilisation. T'as mis des protection fouet ou t'a reproduit le même que celui de test13etc ?

Pour info ca sera corrigé en 1.3, donc si vous voulez faire du stock de sable, c'est maintenant ou jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un générateur de sable ??

Je suis curieux de savoir en quoi cela consiste.

J'viens d'en voir un.

On a l'impression que ça exploite un bug, non ?

Bug de duplication oui :)

Gaffe de pas griller le serveur, il faut tjs l'éteindre aprés utilisation. T'as mis des protection fouet ou t'a reproduit le même que celui de test13etc ?

Pour info ca sera corrigé en 1.3, donc si vous voulez faire du stock de sable, c'est maintenant ou jamais !

j'ai fait le même que dans ton let's play

pk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Comme zetman me fait la pub du serveur INcraft depuis des semaines, et que j'ai fini par acheter le jeu, je me suis dit que j'allais faire un tour pour voir en vrai. Y'a beaucoup de constructions impressionnantes pour un débutant en minecraft :)

Après je suis débutant en minecraft mais gamer vétéran :phiphi:

Donc si vous me permettez de builder, je pourrai terminer ma formation de padawan cubeur sur un vrai serveur (pas comme le tien zetman :p ) !

Merci de votre attention :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'appuie de tout mon être la candidature de Moutane.

Si mes souvenirs sont bon je crois que à présent un nouveau joueur à besoin d'un parrain pour venir jouer donc je me porte parrain et garant de sir Moutane que je connais de longue date ;)

En espérant qu'il soit retenu salutation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai pu rajouter Moutane, si c'est bien son pseudo, aux membres du serveur, même si je ne l'ai pas croisé ingame)

J'en n'ai pas parlé avec les autres modos, mais à titre personnel, je suis prudent pour ce qui concerne les plugins serveurs et fermé aux plugins clients.

Si tu veux proposer un plugin, voici ma grille de lecture :

Les critères favorables :

- le plugin permet de combler des failles ou des impasses importantes du jeu d'origine (c'est l'exemple de worldguard, indispensable pour jouer en multi).

- le plugin est suffisamment populaire pour qu'on soit sûr que son développement sera poursuivi tout le long du développement du jeu. Ou bien, cela n'a pas d'incidence sur le jeu en cours qu'il soit retiré un jour.

- le plugin s'installe uniquement sur le serveur et pas sur le client. Ce dernier point pourrait se négocier à l'avenir, mais la gestion des plugins clients dans Minecraft est trop compliquée aujourd'hui pour l'imposer à tout le monde.

Les critères défavorables :

- le plugin ajoute de nouveaux blocs : que faire si le plugin n'est plus mis à jour ? on arrête les mises à jours de MC ? ou bien on détruit toutes les constructions qui s'appuient sur ces blocs ?

- le plugin permet de tricher.

- le plugin change de manière trop importante l'esprit du jeu : survie, exploration, construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec cette liste.

J'avais pensé à MagicBookShelf, mais avec le systeme d'XP linéaire qui arrive dans la 1.3, ce n'est plus nécessaire.

Mais c'est surtout des plugins qui apportent un peu plus de vie dans un serveur, par exemple en ajoutant des comportements aux villageois (pas de modif coté client). Mais là encore, il faut attendre la 1.3 et le marchandage avec les villageois pour savoir si c'est pérenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map et le site sont pas joignables de chez moi, "Can't résolve hostname"

Impossible de vérifier depuis mon taff, mais généralement, c'est plus un problème chez Mojang ce genre de messages. Ou alors on a subit un effet de bord du IPv6 Launch Day ! (je ne sais pas si les japonais ont basculé ou pas).

Edit : La carte s'affiche bien, donc c'est Mojang qui chie. réessaie plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte s'affiche pas chez moi ^^'

Par contre j'arrive a loguer dans minecraft, c'est au niveau de la connexion sur le serveur que ça bloque :/

Mon provider est dans le liste des companies faisant partie du IPv6 Launch day pourtant :/

(et la carte s'affiche pas non plus par internet mobile, donc c'est pas que mon provider net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les différentes adresses du serveur :

88.191.105.163

88.191.103.163

2a01:e0b:1:103:d88b:2025:8c6c:563d

2a01:e0b:1:103:282d:a185:e713:d3f7

2a01:e0b:1:103:9c58:27c8:cfde:c71d

2a01:e0b:1:103:215:17ff:fe9c:bf5c

Je ne crois pas que Minecraft supporte l'IPv6, mais essaie déjà avec une des IPv4 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, une vidéo de présentation de Minecraft 360 est disponible dans le XBox Live de Windows 8 RP. Le jeu sera jouable jusqu'à 4 en écran splitté et à 8 via le XBox Live. Côté graphisme, c'est le thème natif qui pique les yeux (votre XBox 360 ne va pas trop chauffer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai fait une petite visite et je trouve ce serveur pas mal du tout ! :)

De plus je le connais un par Aypierre (enfin par ses vidéos).

Donc je me présente je m'appelle Errol dans la vrai vie et j'aimerais bien devenir un builder dans votre beau serveur.

Mon pseudo IG : Errol5

Mon premier projet sera surement de m'installer un peu en hermite assez loin pour y construire ma base puis je commencerais à construire quelques projets pour tous.

Je suis quelqu'un de très expérimenté à minecraft, bon en redstone, j'y connais pas mal sur les mécaniques du jeu grâces aux youtubers que je suis (français et anglais) !

J'espère pouvoir être accepté ! :)

Je reste en ligne en attendant d'être passé builder (si je le suis) :D

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...