Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1, j'aimerais avoir une champimeuh dans ma maison, mais sur la carte j'ai jamais vu de biome aproprié.

Sinon, je me posais la question :

Comment ça va se passer pour la màj en 1.3 ? avec le nouveau type de bloc, on pourra jamais en trouver vu que les chunks sont déjà générés...

Modifié par Desmaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les jeunes :phiphi:

J'aimerai vous rejoindre en sur THE serveur, d'ailleurs j'ai acheté le jeu exprès :mike:

J'ai un petit peu d'experience dans la mesure où j'ai eu un serveur pendant 1 mois, mais tout seul c'est pas ultra fun.

Mon pseudo IG : viczak

D'ailleurs je suis en train de visiter :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va nécessiter d'applanir une montagne niveau consommation en terre...

Mais pourquoi pas.

Pour l'avoir fait cette semaine, seul, c'est vraiment très, mais alors très long.

Sans oublier la consommation excessive de pelle en pierre -je suis radin sur l'usage du fer :transpi: - et pas beaucoup de diamant encore donc pas d'abus non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique d'invitations obligatoires je veux bien, mais faut absolument y marquer dans le premier post.. Sinon y a pas moyen que les gens qui passent le sachent.

C'est vrai mais Ed et moi ne pouvons pas modifier le premier post créé par PA. Sinon il faudrait fermer ce topic de 90 pages et en ouvrir un autre...

Pour ce qui concerne viczak / oOZakOo, il est membre de la communauté PCI depuis plus d'un an, il n'a donc pas besoin de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour:

Avant, il y avait les technologies pour permettre aux geeks de voir le monde à travers un écran.

Maintenant, il y a Minecraft

J'avais pas regardé le topic depuis pas mal de temps, et ben ouch, il y a des mecs (et des filles) vraiment doués...

Est-ce que le créateur du jeu avait imaginé que son idée pouvait aller aussi loin?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le créateur du jeu avait imaginé que son idée pouvait aller aussi loin?
Honnêtement ? Je pense pas (que ça aille aussi loin en tout cas).

Et c'est justement ça qui fait un très bon jeu : l'éditeur t'offre toutes les possibilités !

Pour ma part, j'hesite à acheter le jeu ...

Parce que j'ai peur de devenir accroc (les études, tout ça ... :transpi:) mais en même temps, j'ai 2 mois de vacances à occuper xD

Je le prendrais sûr s'il tombe dans un Humble Bundle (vu que Notch supporte activement le mouvement par ses dons ...).

D'ailleurs, qui a des nouvelles du DLC Binding of Isaac (qui devait apparaitre dans un HiB) ou de FEZ (dans sa version PC) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...