Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut!

Je suis passé plusieurs fois sur le serveur pour voir, c'est sympa :p et j'aimerais pouvoir participer un peu. Je n'ai pas encore trouvé de serveur où m'insérer en tant que minecraftien, c'est donc l'occasion, et aussi pour rencontrer quelques inpactiens. Bien que je ne participe pas encore vraiment à la communauté pci, je suis régulièrement les news. Vous n'aurez pas de souci à vous faire question dégradations/mauvais goût (enfin, le dernier, c'est assez subjectif)

Merci,

Mon pseudo est gikiam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

C'est une sacré belle map que vous avez là :)

Ayant récemment du laisser tomber mon serveur dédié, je me retrouve... sans serveur ^^'

Et c'est à ce moment là que j'apprend que PCInpact a son propre serveur :D

Je souhaiterais donc vous rejoindre pour continuer l'extention de la ville. Je ne suis pas le genre de personne qui détruit ce que les autres ont créé (j'avais instauré quelques règles assez strictes qui, au final, se sont avérées utiles).

Je passerais de temps en temps, surtout en soirée (boulot boulot boulot :p ). Mon pseudo, c'est darkwindu44 .

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaw quesque que j'ai écrit ? désolé je dormais a moitié en gros j'ai dis que le serveur me déconnecter est avait des petit retour en arrière

connexion internet moisie?

Sûrement, Perso j'ai pas de déconnexion mais le lag intercontinental me fait des retours en arrière, je suis même mort d'asphyxie dans un bloc que j'avais enlevé et qui est revenu le temps de la synchro avec le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaw quesque que j'ai écrit ? désolé je dormais a moitié en gros j'ai dis que le serveur me déconnecter est avait des petit retour en arrière

connexion internet moisie?

Sûrement, Perso j'ai pas de déconnexion mais le Kagame intercontinental me fait des retours en aériere, je suis même mort d'asphyxie dans un bloc que j'avais enlevé et qui est revenu le temps de la synchro avec le serveur

non enfaîte sa venait du serveur je sais pas pourquoi mais il buger au niveau du temps du jour et de la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...