Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui les chemins de terre tout droit sur la carte c'est pas top ^^'

Mais je l'avait dit y'a quelque temps mais personne n'a rien fait :/

y'en a une bonne partie à thirus, juste à côté de chez moi, je lui ai déjà signalé.

tu veut pas faire une salle au trésor dans la pyramide ?

on pourrait faire le coffre de Picsou dans la pyramide! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait faire le coffre de Picsou dans la pyramide! :p

négatif : les iles volantes vont retracer des momments historiques ; l'antiquité avec les pyramides puis les romains, etc

picsou, malgré l'estime que j'ai pour lui, ne fait pas parti de l'histoire

c'est vrai que totoro est un élément clé de l'histoire nippone! :roll:

enfin, je disais plus ça pour combler cet énorme trou béant dans la pyramide. si y'a de meilleurs idées, je suis pas contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que totoro est un élément clé de l'histoire nippone! :roll:

et où vois tu totoro sur les iles volantes ?

ce que fais luinily de sa ville nippone n'est pas en rapport à ce qui se fait la haut

on doit pas parler de la même pyramide alors. je parlais pas des îles volantes mais de la grande pyramide en sandstone à côté du village.

mais effectivement si le but des îles volantes est de faire un truc historique, Picsou n'a rien à y faire, on est d'accord là dessus. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous le m'apelle Robin et j'ais 14 ans. Je suis patien gentil et travailleur mais je suis mauvais en orthographe. C'est fouet qui ma fait visiter le serveur et c'est lui qui ma donner envie de devenir builder et de minversir sur le serveur. je suis sur 1 autre serveur donc je pourai pas rester toujour sur ce serveur mais je tacherais de rester conecter pour qu'un modo ou admin puisse me passer builder si ma candidature et acepter a bientot nibor3107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui avait essayé de reproduire la maison moderne en ne trouvant que la face avant, et merde je peux modifier ma copie xD

Oui les chemins de terre tout droit sur la carte c'est pas top ^^'

Mais je l'avait dit y'a quelque temps mais personne n'a rien fait :/

Pour les chemins qui servent vraiment (non temporaire) on pourrait les remplacer par des ponds .... ça donnerais plus de style à la map qu'une ligne en cobble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...