Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux bien travailler mais faut qu'il y ai une (petite) contrepartie quel qu'elle soit : matos (diams, emerald, pioche, mangeeeeer...), promesse d'aide pour un futur projet ou j'accepte aussi la Visa, AMEX, MasterCard... ^^ :humour:

Dites moi juste ce qu'il y a à faire et on s'arrange après pour la contrepartie ! Je suis pas gourmand :chinois: ^^

@Fouet : Pour l'integrer faut choper l'adresse de la vidéo dans la section partager sur youtube (une adresse genre youtu.be/...) et faut la mettre entre balise [media]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai il bluff ;-)

bon n'empeche que ça me dit bien de revenir casser des blocs avec mes amis inpactiens, ça a bien changé, je me suis paumé avant hier !

et toi Tibonx : fais chauffer tes chaussures, va falloir qu'on marche un peu pour trouver un endroit vierge :p (et sans galeries de mon cher Lapin).

maxscript

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ed, PA, Vince, iOli, AyP, ou n'importe quel autre semi dieu vivant du serveur, ça serait sympa de passer mon pote Tibonx builder... ça me fait de la peine de le voir crever de faim (ou presque) à chaque fois qu'il vient me rendre visite :)

merci

++

maxscript

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bâtiment monstrueux... tu comptes faire une ville à cette échelle? (je sais que c'est là ou tu travaille pour le batiment).

C'est pour mieux voir les pays voisins :p

Sinon non je pense pas faire 50 bâtiments de cette hauteur ^^'

Mais bon on verra bien ce qu'il sera construit plus tard je sais pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les deniers info de la 1.5 (copiée du site WTC)

Premièrement, la logique de la redstone va changer. Pour faire simple, les timings vont changer, le design des BUDs va être modifié, mais pas totalement “supprimés (pour l’instant)”. On peut donc penser que, peut être, un jour les BUDs seront supprimés intégralement du jeu.

Ensuite, le “Capacitor Block”. Celui ci fonctionnerai apparemment comme le repeater (une entrée, une sortie) et donnerai une “puissance maximale” en sortie quand l’entrée est suffisante et le seuil sera modifiable.

Puis, les plaques de pression en fonction du poids. La force du signal sera déterminée selon le poids qui sera sur la plaque de pression. A noter que cela marchera aussi avec pour les coffres dans les Minecarts pour savoir le poids de ce qu’ils contiennent.

Et pour finir, quelques nouveautés à propos des Minecarts au niveau des coffres.

Et ce que vous attendiez tous, la date de sortie de cette mise à jour. Vous connaissez Mojang, on aura pas plus que “pas avant noël !”

On vous fera d’autres articles dans la soirée si on a le temps! En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur twitter (@wtcraft) pour avoir des infos en temps réel, c’est plus simple de tweeter que de faire un article !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...