Posté(e) le 30 décembre 201014 a Pour Dirt 2 j'ai fait mieux moi. 0¤ (bon, c'était fourni avec ma carte graphique).
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Auteur J'ai adoré aussi, je l'ai acheté en revenant de Venise cet été, je voulais y retourner donc je l'ai fait via le jeu En tout cas il est vraiment bon, bon courage pour les 100 plumes !
Posté(e) le 31 décembre 201014 a Bioshock 2. Désolé SuperLapin, je comptais te l'acheter, mais Géant m'a fait une offre à 9,90 Ceci dit, le temps que je termine fallout 3 et uncharted 1, il va rester sous blister un bout de temps encore...
Posté(e) le 31 décembre 201014 a /me va poser du C4 (pas la voiture) chez GEANT... Tu peux faire les 2 en même temps, ça ne pose aucun problème. Par contre, n'oublie pas les clous, les boulons et les billes pour faire un maximum de dégâts
Posté(e) le 31 décembre 201014 a black ops. plante systématiquement. en solo. en multi. une merde. une grosse.
Posté(e) le 3 janvier 201114 a Tales of monkey island. Pas encore commencé, je vous en parlerai ptet plus tard . . .
Posté(e) le 3 janvier 201114 a sous blister, j'attends de finir AC2. J'aurais pu l'acheter d'occas à 30¤ mais j'ai préférer l'acheter neuf à 40¤ pour soutenir l'économie française
Posté(e) le 5 janvier 201114 a J'ai adoré aussi, je l'ai acheté en revenant de Venise cet été, je voulais y retourner donc je l'ai fait via le jeu En tout cas il est vraiment bon, bon courage pour les 100 plumes ! Tu rigoles j'espère ? Il n'y avait rien de plus facile.
Posté(e) le 12 janvier 201114 a Auteur J'ai adoré aussi, je l'ai acheté en revenant de Venise cet été, je voulais y retourner donc je l'ai fait via le jeu En tout cas il est vraiment bon, bon courage pour les 100 plumes ! Tu rigoles j'espère ? Il n'y avait rien de plus facile. C'est pas dur, c'est lourd
Posté(e) le 14 janvier 201114 a J'ai adoré aussi, je l'ai acheté en revenant de Venise cet été, je voulais y retourner donc je l'ai fait via le jeu En tout cas il est vraiment bon, bon courage pour les 100 plumes ! Tu rigoles j'espère ? Il n'y avait rien de plus facile. C'est pas dur, c'est lourd C'est le jeu qui est lourd par définition ^^'
Posté(e) le 9 février 201114 a Auteur Sur STEAM ! Plus qu'à finir le dernier chapitre de The Witcher et en voiture SImone
Posté(e) le 9 février 201114 a Tu me diras ce que t'en penses SL. Je viens de me renseigner un peu sur le jeu, et beaucoup font part d'une grosse différence de handling par rapport au 1
Posté(e) le 10 février 201114 a Auteur Pour l'instant je suis mitigé... Je ferais un débrief dans la centra ce soir ou demain
Posté(e) le 13 février 201114 a je l'ai aussi pris, et je trouve la sensation de conduite plus agréable et en même temps plus difficile à prendre en main, que le 1 ...
Posté(e) le 4 mars 201114 a J'ai craqué sur l'offre du Week-End de Steam => Ubisoft Hit Collection : Assassin Creed Call of Juarez 2 - Bound In Blood (j'ai toujours pas fini le 1 ) FarCry 2 (que j'avais déjà en version boite, mais bon ...) Tom Clancy : Rainbow Six Vegas 2 Le tout pour moins de 13¤ . En fait c'est surtout Assassin Creed qui m'a attiré, j'en ai entendu du bien. Call of Juarez, le peu du 1 que j'ai fait était sympa, et Tom Clancy je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.