Jaskier Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour Dirt 2 j'ai fait mieux moi. 0¤ (bon, c'était fourni avec ma carte graphique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ca compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop bien!! j'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai adoré aussi, je l'ai acheté en revenant de Venise cet été, je voulais y retourner donc je l'ai fait via le jeu En tout cas il est vraiment bon, bon courage pour les 100 plumes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bioshock 2. Désolé SuperLapin, je comptais te l'acheter, mais Géant m'a fait une offre à 9,90 Ceci dit, le temps que je termine fallout 3 et uncharted 1, il va rester sous blister un bout de temps encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 /me va poser du C4 (pas la voiture) chez GEANT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 /me va poser du C4 (pas la voiture) chez GEANT... Tu peux faire les 2 en même temps, ça ne pose aucun problème. Par contre, n'oublie pas les clous, les boulons et les billes pour faire un maximum de dégâts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potzrebie Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 black ops. plante systématiquement. en solo. en multi. une merde. une grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Du tout bon à 2 derrière l'écran, une bonne surprise à pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Tales of monkey island. Pas encore commencé, je vous en parlerai ptet plus tard . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 sous blister, j'attends de finir AC2. J'aurais pu l'acheter d'occas à 30¤ mais j'ai préférer l'acheter neuf à 40¤ pour soutenir l'économie française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai adoré aussi, je l'ai acheté en revenant de Venise cet été, je voulais y retourner donc je l'ai fait via le jeu En tout cas il est vraiment bon, bon courage pour les 100 plumes ! Tu rigoles j'espère ? Il n'y avait rien de plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ayant finit Vesperia la semaine dernière, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai adoré aussi, je l'ai acheté en revenant de Venise cet été, je voulais y retourner donc je l'ai fait via le jeu En tout cas il est vraiment bon, bon courage pour les 100 plumes ! Tu rigoles j'espère ? Il n'y avait rien de plus facile. C'est pas dur, c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai adoré aussi, je l'ai acheté en revenant de Venise cet été, je voulais y retourner donc je l'ai fait via le jeu En tout cas il est vraiment bon, bon courage pour les 100 plumes ! Tu rigoles j'espère ? Il n'y avait rien de plus facile. C'est pas dur, c'est lourd C'est le jeu qui est lourd par définition ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Toujours aussi sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Sur STEAM ! Plus qu'à finir le dernier chapitre de The Witcher et en voiture SImone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Tu me diras ce que t'en penses SL. Je viens de me renseigner un peu sur le jeu, et beaucoup font part d'une grosse différence de handling par rapport au 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Pour l'instant je suis mitigé... Je ferais un débrief dans la centra ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 je l'ai aussi pris, et je trouve la sensation de conduite plus agréable et en même temps plus difficile à prendre en main, que le 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pour jouer à deux, c'est mieux d'en avoir une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai craqué sur l'offre du Week-End de Steam => Ubisoft Hit Collection : Assassin Creed Call of Juarez 2 - Bound In Blood (j'ai toujours pas fini le 1 ) FarCry 2 (que j'avais déjà en version boite, mais bon ...) Tom Clancy : Rainbow Six Vegas 2 Le tout pour moins de 13¤ . En fait c'est surtout Assassin Creed qui m'a attiré, j'en ai entendu du bien. Call of Juarez, le peu du 1 que j'ai fait était sympa, et Tom Clancy je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.