uzak Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci de cette promptitude. Je vais devoir me trouver une copie neuve alors Ah les jeux en kit Le JV moderne me fait quand même bien gerber... Il y en a qui abusent, c'est sûr. Surtout quand les DLC sortent le même jour que le jeu... Mais pour d'autres, c'est vraiment une extension de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ah les jeux en kit Le JV moderne me fait quand même bien gerber... Là c'est plus lutte contre le marché de l'occaz que pb de jeu en kit... C'est pas mieux, mais c'est pas la même problématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ah les jeux en kit Le JV moderne me fait quand même bien gerber... Il y en a qui abusent, c'est sûr. Surtout quand les DLC sortent le même jour que le jeu... Mais pour d'autres, c'est vraiment une extension de jeu. Pour moi -> extension de jeu = réutilisable. Quand tu prenais ton add-on sur CD, il était utilisable qu'une seule fois ? Ah les jeux en kit Le JV moderne me fait quand même bien gerber... Là c'est plus lutte contre le marché de l'occaz que pb de jeu en kit... C'est pas mieux, mais c'est pas la même problématique Ce sont les 2 problèmes mixés. Aujourd'hui les petites màj sont payantes, là où avant c'était gratuit et pour ajouter de la profondeur au jeu, faire plaisir aux joueurs, avoir une bonne image... Et la lutte contre l'occasion, c'est vraiment abusé. Ils ont qu'à faire des jeux qui durent plus longtemps, et qui sont suffisamment bons et originaux pour qu'on ait envie de les garder et d'y rejouer de temps en temps une fois qu'on l'a fini ! Mais c'est plus facile de faire chier le joueur honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Pour moi -> extension de jeu = réutilisable. Quand tu prenais ton add-on sur CD, il était utilisable qu'une seule fois ? C'est vrai que ça pue ce truc. C'est le gros problème du dématérialisé Et la lutte contre l'occasion, c'est vraiment abusé. Ils ont qu'à faire des jeux qui durent plus longtemps, et qui sont suffisamment bons et originaux pour qu'on ait envie de les garder et d'y rejouer de temps en temps une fois qu'on l'a fini ! Ou alors rien. Est-ce que Ikea lutte contre l'occasion de meubles ? films et musiques, pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Limbo sur PS3 très très bonne surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 A 20¤ neuf en passant par hasard dans un micromania ^^. Heureusement que je l'ai vu parce que j'ai faillit prendre le même en occaz à 31¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Frozen Synapse J'en avais entendus parler il y a plus d'un an sur CanardPC Depuis j'avais attendus une baisse de prix et c'est chose faite, à -50% sur steam soit 11.49¤ ou 13.99¤ pour la version avec la BO qui permets en plus d'offrir une deuxième copie du jeu à un amis. Donc au final 7¤ le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'ai justement un ami qui me l'a offert il y a quelques semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je ne suis pas du tout un fan de basket, mais je me souvenais avoir bien accorché à un vieu jeu de Basket sur MegaDrive à l'époque. Et plutôt que de me choper un énième jeu de foot, qui me décoivent toujours un peu, j'ai décidé de choper ca. Bon, j'ai des grosses lacunes tactiques, ne connaissant pas trop ce sport, mais c'est quand même rudement bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je l'ai sur PC, c'est juste monstrueux C'est sur que si tu ne connais pas trop le basket tu vas galérer... mais avec de l'entrainement ça ira. J'attends le 2k12 avec grande impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ca aussi ce we Et puis y'a pas longtemps, ces deux là en DL sur le PSN : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Tout à l'heure : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ah oui ça aussi mais avec un collègue ^^ Ainsi que Castle Crashers. J'ai déjà pas le temps de tout finir alors là c'est pas la peine ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 En ce moment sur pc : Crysis2 ( fini ) Cod Black Ops fini hum pas long du tout Cod 4 que les premières missions Portal 2 ( vachement sympa après le 1 ) Métro 2033 testé vite fait mais qui à l'air sympa Team Fortress 2 que j'avais acheté il y a longtemps avec l'orange box et qui est passé f2p <3 Starcraft 2 qui est vraiment sympa même si ce n'est qu'une partie sur 3 du jeu , le solo plutôt long et en multi les mecs me disent merci car ils font des achievements grâce a ma noobitude en str :( World of Warcraft comme dhabitude <3 A me relire ça fait déja pas mal de titres , merci amazon uk que j'ai découvert il y a peu pour les prix bas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 J'ai craqué ce week-end pour Darkstar One J'ai pas eu le temps de faire grand chose, à part les 2 premières missions du tuto à la souris, et franchement comment dire... Rien ne vaut un bon joystick. Par contre, faut juste que je trouve les pilotes pour mon Saitek Cyborge Evo Force pour Seven, et surtout, que je fasse un peu de place sur le bureau (même s'il prend nettement moins de place que le fabuleux Microsoft Sidewinder Forcefeedback de première génération qui lui, s'il fonctionne toujours, ne peux plus se brancher sur les PC actuels ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Par contre, faut juste que je trouve les pilotes pour mon Saitek Cyborge Evo Force pour Seven T'as essayé de le brancher quand même ? Avec un peu de chance W7 le reconnaitra (de mémoire les pilotes Saitek ressemble plus à une surcouche des pilotes de Windows). En tout cas sous XP 64, mon Saitek Je-Sais-Plus-Quoi (à peu près comme le tien en terme de fonction, force feedback inclus) fonctionnait farpaitement sans les pilotes Saitek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 s'il fonctionne toujours, ne peux plus se brancher sur les PC actuels ). il existe des adaptateurs port jeu / usb. J'en ai un qui traine, que j'utilisais pour une manette pour Tony hawk 2 ! Edit : ah en fait c'est port série / ubs que j'ai :( Y'a http://sewelldirect.com/USB-to-Gameport-Adapter-for-Joysticks-Controllers-and-Gamepads.asp au pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Par contre, faut juste que je trouve les pilotes pour mon Saitek Cyborge Evo Force pour Seven T'as essayé de le brancher quand même ? Avec un peu de chance W7 le reconnaitra (de mémoire les pilotes Saitek ressemble plus à une surcouche des pilotes de Windows). En tout cas sous XP 64, mon Saitek Je-Sais-Plus-Quoi (à peu près comme le tien en terme de fonction, force feedback inclus) fonctionnait farpaitement sans les pilotes Saitek Je l'ai pas encore branché pour une raison toute bête, faut que je fasse un peu de ménage sur mon bureau Mais les pilotes vont surtout me servir à gérer le mapping des boutons (si je me trompe pas, y'a une dizaine de boutons programmables). s'il fonctionne toujours, ne peux plus se brancher sur les PC actuels ). il existe des adaptateurs port jeu / usb. J'en ai un qui traine, que j'utilisais pour une manette pour Tony hawk 2 ! Edit : ah en fait c'est port série / ubs que j'ai :( Y'a http://sewelldirect.com/USB-to-Gameport-Adapter-for-Joysticks-Controllers-and-Gamepads.asp au pire! J'y avais pensé à l'époque, mais le hic, c'est que les Sidewinder n'utilisaient pas d'instructions joysticks classiques, mais utilisaient un protocole MIDI compressé, qui ne passe pas avec ce type d'adaptateur. Et en plus, sur la fiche, il est noté que ça ne fonctionne pas quand on lit la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ca aussi ce we Et puis y'a pas longtemps, ces deux là en DL sur le PSN : Celui là je vais le prendre à pas cher quand Revelations sera sorti, j'adore ce jeu ! Tu vas déjà bien te régaler avec l'épisode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 je viens de commander ca ensuite se sera resistance et uncharted ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Idem, Deus Ex HR sur PS3 avec l'offre de préco de la FNAC (55¤ et 20¤ reversés sur la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je ne dois pas craquer T-T Surtout que je préférerais l'acheter sur PC, sauf que je ne peux pas le faire tourner :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je ne dois pas craquer T-T Surtout que je préférerais l'acheter sur PC, sauf que je ne peux pas le faire tourner :/ bof jv.com a dit qu'il était mieux sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon bah à 35¤ j'ai pas pû résister :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je ne dois pas craquer T-T Surtout que je préférerais l'acheter sur PC, sauf que je ne peux pas le faire tourner :/ bof jv.com a dit qu'il était mieux sur PS3 Ils nous étonneront toujours je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.