sundaa Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Un "petit" plaisir hier avec une nouvelle télé 140 cm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bon, pour changer de l'informatique, et parce que refaire la longueur des pantalons, à force, ça coûte cher : Maintenant, il va falloir apprendre à s'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bon, pour changer de l'informatique, et parce que refaire la longueur des pantalons, à force, ça coûte cher : Jeans ou pantalons classiques ? Je pose la question car je trouve de plus en plus que les jeans s'usent à l'entrejambe, et donc je voulais savoir si le problème vous arrivait aussi et si vous rajoutez un patch avant sa déchirure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Jeans ou pantalons classiques ? Je pose la question car je trouve de plus en plus que les jeans s'usent à l'entrejambe, et donc je voulais savoir si le problème vous arrivait aussi et si vous rajoutez un patch avant sa déchirure. Les deux. Et moi aussi je trouve que ça s'use à l'entrejambe, mais je pense que ça dépend aussi de nos cuisses. J'ai un poil maigri et ça le fait moins Par contre, je ne mets rien pour empêcher que ça perce, ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée si ça reste discret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 OK. Je fais mettre un patch maintenant sur mes jeans à l'intérieur de l'entrejambe au premier signe d'usure qui apparait. Sinon un jean me fait 1 an puis passe à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Un "petit" plaisir hier avec une nouvelle télé 140 cm :) Hum... Va falloir fermer les volets, car là c'est un peu la fete des reflets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) @digital-jedi: Lorsque tu achètes un jeans, il y a un paramètre en oz : 9oz, 11oz [9-11 c'est "par défaut"], 15oz ... jusqu'à 21oz [peut-être 23 maintenant] C'est l'épaisseur de la toile. Il y a une marque italienne [Made in Italy] Carrera qui vendent des jeans à 15oz. Recherche sur Ebay: "Italy 15oz Carrera" Les jeans coûtent au moins 35-40 €uros pièce [+ 20 €uros fdp] Par contre, il est évident que plus la toile est épaisse et plus c'est rigide et plus c'est chaud Modifié le 8 octobre 2015 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 39€ fdpin chez googlestore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Une révision pour mon VTT (enfin surtout sa fourche) et un petit Garmin Edge 20 pour préparer mes intinéraires et pour ne plus avoir de soucis de fil ou de capteur qui vient se faire chopper par une branche quand on passe dans des chemins pas trop débroussaillés...j'aurais bien pris le 25, mais bon, le capteur en sus me rebutait...dommage que tout le monde ne fasse pas comme Trek avec des capteurs intégrés dans les bases du vélo (sur certains modèles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Pour les JV les précommandes, çaylemal. Pour les films, çaymoinlemal Ayant déjà les Happy Feet en BR, je pourrai me faire l'hexalogie Mad Max du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 un petit ssd pour mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Pour les JV les précommandes, çaylemal. Pour les films, çaymoinlemal Ayant déjà les Happy Feet en BR, je pourrai me faire l'hexalogie Mad Max du coup J'ai vu que le dernier Mad Max (2015) en film . Les premiers valent le coup d'œil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Plus que largement (avec un bémol sur le 3 tout de même) Mad Max 1 et 2 ont changés le filmage des films d'actions (Cameron reconnait leur influence sur la réalisation de Terminator par exemple). Le 2 a d'ailleurs longtemps été considéré comme un des meilleurs flims d'actions jamais tourné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 @digital-jedi: Lorsque tu achètes un jeans, il y a un paramètre en oz : 9oz, 11oz [9-11 c'est "par défaut"], 15oz ... jusqu'à 21oz [peut-être 23 maintenant] C'est l'épaisseur de la toile. Salut, Merci, je ne savais pas. Je vais regarder ce que j'ai comme jeans oz dans ma penderie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) 64 Go...proco TSMC...ça change du 4S! Modifié le 11 octobre 2015 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Pour mes 2h de trajet aller/retour par jour :) Et parce que mon kit pieton commencent à accuser les 3 ans de bons et loyaux services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Le film le plus politiquement incorrect de ces 10 dernières années : Thank you for smoking Merci au Nostalgia Critic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 un petit ssd pour mon pc pas évident de la mettre en route la p'ite bête ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Pourquoi ? Normalement, tu branche sur un port SATA et tu installes ton OS dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 apparemment oui mais en réalité au moins avec ma carte mère gigabyte 970A-ds3 - il faut l'activé dans la gestion des périphériques il faut rentrer dans le regedit et changer les deux options HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\msahci - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\pciide il faut changer dans le bios l'option sata et le passé en AHCI - enfin ça marche .... j'était a 2 doigts de le renvoyer chez amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 TSss ces jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 c'est le plug & play by microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je viens commander l'enregistreur HDD / Blu-Ray Panasonic DMR-PWT 535 :-) Fiche technique : http://www.homecine-compare.com/lecteur-PANDMRPWT535EC-PANASONIC-DMR-PWT535EC.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 pas de h265 apparemment ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 pas de h265 apparemment ............ L'enregistreur HDD / Blu-Ray 4K est trop cher pour moi En plus, je n'ai pas encore une télévision 4K. Donc mon enregistreur HDD / Blu-Ray me suffit pendant quelques années car ce ne sera pas demain que je vais acheter une nouvelle télé 4K Au moins que tu me donnes les sous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés