ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 - chez aliexpress 8€ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Livraison prévue le WE prochain, hâte J'veux pas être ton voisin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 T'as bien acheté la deuxième chaussure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Tient j'ai exactement les même mais en blanche. ^^ Sauf que les miennes il est l'heure qu'elles prennent leurs retraite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Mes anciennes ont mourru...par contre les nouvelles me donne une cloque au pied gauche, grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'ai craqué -> billet A/R Paris/Tokyo du 12 au 21 décembre. La faute à Aeroflot qui propose des billets abordables (550€, c'est la tranche vraiment basse) Ça va faire la 3ème fois que j'y vais en moins d'un an et demi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est si bien la-bàs ? Tu as rien d'autre à foutre faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est si bien la-bàs ? C'est très surfait. On s'emmerde assez vite. :dd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 3 AR France-Japon en moins de 18 mois ? Va falloir songer à s'expatrier Par contre partir 8 jours, c'est court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 CTB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Va falloir songer à s'expatrier Y a quand même une différence entre être touriste et expat' surtout au Japon je pense Par contre oui, je partirai bien plus longtemps, mais j'ai que 5 semaine de congés par an et un salaire assez miséreux (je bouffe des pâtes hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 3 AR France-Japon en moins de 18 mois ? Va falloir songer à s'expatrier Clair que c'est bizarre. Tu recherches une femme japonaise ou bien ? Après, c'est pas plus cher que mon voyage de 2k€ en Nouvelle Calédonie donc, au final, s'il y trouve son compte ;D Et oui, pour être expat, faut clairement s'accrocher, mais si tu as appris la langue, pourquoi pas, ça se fait. Faut avoir éventuellement un bon réseau de français à l'arrivée. J'ai deux potes qui reviennent de Tokyo avec femme et enfant après 8 ans passés là-bas post diplôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Y a quand même une différence entre être touriste et expat' surtout au Japon je pense Par contre oui, je partirai bien plus longtemps, mais j'ai que 5 semaine de congés par an et un salaire assez miséreux (je bouffe des pâtes hein) Bah si tu as 5 semaines de congés, tu pars une fois 5 semaines (ou 4 pour garder un peu de marge). Ca te coutera moins cher que de partir 3 fois 8 jours Moi je compte partir également en Asie en fin d'année, mais du coup je pars 32 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est si dur d'etre expat' au japon ?Par rapport à ailleurs, hein. (On pollue pas le topic là ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bah si tu as 5 semaines de congés, tu pars une fois 5 semaines (ou 4 pour garder un peu de marge). Ca te coutera moins cher que de partir 3 fois 8 jours Peux pas poser plus de 4 semaines d'affilée Et pis je préfère ventiler mes congés au fil de l'année pour pouvoir souffler un peu quand même C'est si dur d'etre expat' au japon ?Par rapport à ailleurs, hein. Faut demander à luinil :) Mais tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche tendent à montrer qu'en général en tant qu'expat' au Japon, c'est toujours difficile de s'y intégrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 D'accord, je ne savais pas... J'en ai connu des pays en tant qu'expat', certains etaient particulièrement revêches en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 S'expatrier, n'est jamais facile. Mais bon, il y a des pays où c'est plus facile que d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 X2 pour mon nas. ça pique un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Une nouvelle TV Sony 50W829, c'est mon premier écran plat, bah 50" c'est immense! Modifié le 21 octobre 2014 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 - le lecteur seulement flac + bluetooth +/- 27€ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 une r9 290 x msi gaming à 249 euros avec 3 jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Pour le quotidien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Peux pas poser plus de 4 semaines d'affilée Voilà une très bonne raison de ne pas venir habiter ici : quand tu poses une semaine ce sont les vacances de ta vie ici . Et tu bouffes déjà la moitié de ton quotat de congés payés. Congés payés qui servent d'arrêt maladie aussi dans la plupart des entreprises. 日本へようこそ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui enfin, à côté la vie est quand même super sympa la-bas, je veux y retourneeeeeeeeeeeeer :'( Sinon pour ne pas faire de HS : j'ai acheté une puce E3 Flasher pour ma PS3, oui je suis un vilain pabo pirate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés