Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Certes, mais cela reste très cher pour ce que c'est...le problème vient de leur clientèle qui, pardonnez moi l'expression, pète plus haut que son cul...la où j'ai effectué ces achats, ils savent d'ou vient leur produit...pour le fun, va aux galleries lafayette et demande leur ou exactement sont fabriquées les cocottes staub et le creuset...et demande leur la différence qu'il y a entre les coutelleries de laguiole et de thiers...et demande leur le nom d'au moins un maître coutelier à laguiole ;)

Un interrupteur (2 relais) IP avec interface web.

Qui ne veut plus faire 50Km AR le dimanche pour aller rebooter son PC qui a gelé en plein milieu d'une session RDP :devil: ?

gallery_177754_233_62607.png

J'ai la solution, passe à OS X/Linux et VNC et ça plantera pas :troll: Par contre ça me serait utile ce relai pour lancer mon chauffe eau avant de rentrer de vacances :transpi:

Tiens je m'étais jamais posé la question vu la non-utilité: Le Wake On Lan ça marche donc bien sûr pas pour reboot? .dd:

J'ai la solution, passe à OS X/Linux et VNC et ça plantera pas :troll: Par contre ça me serait utile ce relai pour lancer mon chauffe eau avant de rentrer de vacances :transpi:

Je faisais du VNC à partir du PC qui a gelé justement.

Tiens je m'étais jamais posé la question vu la non-utilité: Le Wake On Lan ça marche donc bien sûr pas pour reboot? .dd:

Jamais réussi à faire fonctionner le WOL sur aucun PC. Je n'ai pas passé du temps dessus non plus, je l'avoue :oops:

En plus je me demande si ça fonctionnerait sur un PC déjà allumé mais gelé (sans BSOD)...

One Piece 2 Collector : Le jeu pour mon petit frère et la figurine et goodies pour moi :francais:

61Nqb6HAAwL._SX385_.jpg

Mon serveur nas homemade chez matériel.net comme d'habitude même si c'est un peu plus cher je les adores !

Hâte de recevoir le tout, et ça tombe bien il me reste des congés à poser comme ça j'aurais le temps de bidouiller :francais:

config.jpg

Edited by freedommaner

Manque l'étape finale : la mort de l'Alien par Ripley, et Ripley avec un big gun dans les mains ;) Mais sinon, t-shirt validé :yes:

Get away from her, you bitch !!

Edited by digital-jedi

Une tour Corsair Obsidian 900D

une journée pour tout monter mais le résultat: :iloveyou:

JYNGQPO.jpg

Edited by Taki

Après 3 semaine j'ai reçut ma TV!!!!!

En double ca Amazon me l'a renvoyé voyant que la premiere n'arrivait pas :oops:

Après 3 semaine j'ai reçut ma TV!!!!!

En double ca Amazon me l'a renvoyé voyant que la premiere n'arrivait pas :oops:

2 pour le prix d'une :D !

Please sign in to comment