Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

C'est l'emballage du clavier ? Pas très écolo :fumer:

:ane:


Et la ça fait comme l'an dernier ou les cerisiers fleurissent en mars ^^'

Oué bin si c'est le cas, je me pointe au sanctuaire de Yasukuni avec un T-Shirt qui explique clairement que le nom des îles c'est Diaoyu pas Senkaku namého ! :mad:

:D

mais non :ane::ane:

Et non effectivement (pas d'allergies connues au pollen) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une TV sans gadget inutiles donc la Sony me semblait parfaite a £350, j'évite les Coréenes aux condo a durée limité, c'était donc Pana ou Sony en priorité, et elle a une bonne gueule ;)

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-40r470a-p16964/test.html

Et pourquoi pas une Philips alors ?

EDIT : J'ai rien dit, il n'y en a pas en 40" à moins de 400€ (sur les Numériques). Moi, j'avais acheté une http://www.planetenumerique.com/TV-PHILIPS-32PFL3017H-Full-HD. J'en suis très content.

Modifié par digital-jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me reconstruire une tour (j'ai donné mon ancienne a un pote quand j'ai déménagé aux US), mon mac mini est bien pour la vie de tout les jours mais pas pratique pour jouer.

J'ai claqué le slip et viens de passer commande:

- Seasonic PLATINUM-860 ATX 860 Power Supply (on sait jamais un peu plus de puissance peut toujours servir)

- Intel Core i7-4770K

- G.SKILL Ares Series 16GB

- Fractal Design Define R4 (sobre et silencieux)

- Asus Z87-PLUS

- EVGA GeForce GTX 780 Ti Superclocked (parce qu'il faut bien mettre tout les taquets aux max au bout d'un moment)

J'ai déjà un SSD de 512Go (OCZ vertex 4) qui traine dans un coin qui va me servir pour ma partoche windows et il faut que je m'en rachete un autre pour me faire une partoche linux (surement un Samsung 840)

Modifié par Kernelcoffee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tu auras surement une consommation bien trop élevé pendant longtemps avant d'en avoir réellement besoin. ^^"

La différence de consommation avec une alim plus faible n'est pas si marquée quand même. Certes, l'idéal est de choisir une alim qui a le meilleur rendement dans la plage de consommation effective des composants, mais par exemple choisir une alim 2x plus grosse ne va pas doubler pas la consommation à la prise. Encore heureux :transpi:

Donc en faisant le choix de prendre une très grosse alim on augmente de quelques pourcent la consommation à cause d'un rendement moindre, certes, mais avec une alim de bonne qualité la différence ne casse quand même pas trois pattes à un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tu auras surement une consommation bien trop élevé pendant longtemps avant d'en avoir réellement besoin. ^^"

La différence de consommation avec une alim plus faible n'est pas si marquée quand même. Certes, l'idéal est de choisir une alim qui a le meilleur rendement dans la plage de consommation effective des composants, mais par exemple choisir une alim 2x plus grosse ne va pas doubler pas la consommation à la prise. Encore heureux :transpi:

Donc en faisant le choix de prendre une très grosse alim on augmente de quelques pourcent la consommation à cause d'un rendement moindre, certes, mais avec une alim de bonne qualité la différence ne casse quand même pas trois pattes à un canard.

Permet moi de ne pas être d'accord. ^^ Exemple :

http://www.clubic.com/materiel-informatique/alimentation-pc/article-542124-1-alimentation-80-platinum.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...