Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

3934759.png

C'était le moment, l'ancienne avait son rembourage tassé comme pas permis et venait de péter une roue :transpi:

J'ai été tester quelques-unes avec un bon support du dos, franchement j'étais bluffé par celles qui ont le dossier en "filet" qui est bien fait (pas celles avec un filet droit juste pour le style tendance :transpi:). Trouvée soldée pour le 2/3 du prix courant avec livraison gratuite :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des pièces détachées en occasion pour mettre à niveau de mon ordinateur de jeux vidéo :

- 2x Intel Xeon X5355 pour remplacer 2x Xeon 5150 (passage de 4 coeurs à 8 coeurs), c'est maximum ce que ma carte mère Tyan peut recevoir

- Sapphire Radeon HD 6870 pour remplacer Sapphire Radeon HD 4870 X2

:-)

Modifié par X-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remplacement de mon iPhone "3G" qui commence à vraiment faiblir (après 6 ans d'utilisation, ça commence à se comprendre):

wiko-cink-peax-2.jpg

Wiko Cink Peax 2 + Etui cuir Swiss Charger + microSDHC SanDisk 32Go. Le tout pour moins de 200€. :yes:

J'ai hâte de le recevoir, mon iPhone commence à sérieusement me les briser.

Ah bon ? iPhone 3G faiblit au bout de 6 ans ? Il n'est pas top pour la qualité de longévité. Alors mon vieux Nokia 6680 (un smartphone 3G) a presque 9 ans et il fonctionne vachement bien, pas faiblir. Un seul point négatif est que la coque perd la couleur à cause de l'usure. Maintenant, je ne l'ai plus utilisé depuis longtemps parce qu'il a un petit écran et pas tactile donc je le sers comme le réveil-vibre sous oreiller et un smartphone de secours en cas si mon smartphone actuel tombe en panne ^^

Encore mieux, un gros smartphone haut de gamme 3G, j'ai Nokia E90 Communicator qui a bientôt 7 ans. Il fonctionne aussi vachement bien comme neuf 8)

Maintenant, quand on voit le prix des iPhone qui ne peuvent pas tenir pendant 10 ans pour fonctionner comme neuf... :apu:

Modifié par X-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? iPhone 3G faiblit au bout de 6 ans ? Il n'est pas top pour la qualité de longévité. Alors mon vieux Nokia 6680 (un smartphone 3G) a presque 9 ans et il fonctionne vachement bien, pas faiblir. Un seul point négatif est que la coque perd la couleur à cause de l'usure. Maintenant, je ne l'ai plus utilisé depuis longtemps parce qu'il a un petit écran et pas tactile donc je le sers comme le réveil-vibre sous oreiller et un smartphone de secours en cas si mon smartphone actuel tombe en panne ^^

Encore mieux, un gros smartphone haut de gamme 3G, j'ai Nokia E90 Communicator qui a bientôt 7 ans. Il fonctionne aussi vachement bien comme neuf 8)

Maintenant, quand on voit le prix des iPhone qui ne peuvent pas tenir pendant 10 ans pour fonctionner comme neuf... :apu:

Alors là, merci bien pour la franche rigolade. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...