Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Une nouvelle machine :D

  • un Core i5 4570S (4C/4T, 6 Mo, 2.9 GHz)

i5.jpg

  • sur une Asus H87I-PLUS C2

h87i+.jpg

  • surmonté d'un gros ventirad É.N.O.R.M.E. (Scythe Big Shuriken 2 Rev.B)

bigshuriken2rb.jpg

  • qui passe tout juste par dessus la RAM :eek2: (Crucial 4 Go x2 DDR3 1600 MT/s (PC3-12800) CL8 @1.5V)

ram.jpg

  • le tout alimenté par une Seasonic G-Series G-360W 80+Gold

ss360.jpg

  • sans oublier un petit (et pas cher) lecteur/graveur DVD Asus DRW-24F1ST (mon vieux ayant eu la bonne idée de perdre sa capacité à lire/écrire les CD il y a bien longtemps, bon et puis il était en IDE)

dvdrw.jpg

  • le tout bien au chaud dans un boitier Lian Li PC-Q27B

q27.jpg

Tout ceci pour la modique somme de 533,21€. Vous noterez l'absence de SDD/HDD (Intel 40Go et WD Green 1To) que je récupère de mon ancienne config. Adieux mon fidèle compagnon, ton P4C 2.8 GHz et ta Radeon 9800 Pro m'auront rendu de bien valeureux services ! :yes:

J'y ai remis une debian avec passage au 64 bits, non sans mal : putain d'UEFI de mierde :siffle:

:win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle machine :D

  • un Core i5 4570S (4C/4T, 6 Mo, 2.9 GHz)

i5.jpg

  • sur une Asus H87I-PLUS C2

h87i+.jpg

  • surmonté d'un gros ventirad É.N.O.R.M.E. (Scythe Big Shuriken 2 Rev.B)

bigshuriken2rb.jpg

  • qui passe tout juste par dessus la RAM :eek2: (Crucial 4 Go x2 DDR3 1600 MT/s (PC3-12800) CL8 @1.5V)

ram.jpg

  • le tout alimenté par une Seasonic G-Series G-360W 80+Gold

ss360.jpg

  • sans oublier un petit (et pas cher) lecteur/graveur DVD Asus DRW-24F1ST (mon vieux ayant eu la bonne idée de perdre sa capacité à lire/écrire les CD il y a bien longtemps, bon et puis il était en IDE)

dvdrw.jpg

  • le tout bien au chaud dans un boitier Lian Li PC-Q27B

q27.jpg

Tout ceci pour la modique somme de 533,21€. Vous noterez l'absence de SDD/HDD (Intel 40Go et WD Green 1To) que je récupère de mon ancienne config. Adieux mon fidèle compagnon, ton P4C 2.8 GHz et ta Radeon 9800 Pro m'auront rendu de bien valeureux services ! :yes:

J'y ai remis une debian avec passage au 64 bits, non sans mal : putain d'UEFI de mierde :siffle:

:win:

T'aurai pu être plus généreux niveau RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de chaussures de ski, compter sur les chaussures de locations dans un pays ou ma pointure est limite limite est dangereux, j'ai apprit ça l'an dernier ^^'

Aucun problème pour avoir des chaussures de snowboard en 30cm (46 fillette) à Minakami, au Nord de Gunma (super petit coin au passage). ;) Mais je le conçois, au Japon vaut mieux avoir son matos, surtout pour ce qui est des chaussures !

D'ailleurs c'est cool le snowboard, mais casse-gueule b*rdel :D ! Pas la même chose que le surf et le skate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note que c'est tout aussi vrai avec un verre à cocktail en plein Paris, à une terrasse en compagnie d'une foule d'INpactiens et d'INpactiennes (par contre, la pinte à la paille, très mauvais plan :reflechis:)

Edit : et pour rester dans le thème du topic, mes derniers achats :

The-Dark-Knight-Trilogy.jpeg

La trilogie des Batman de Nolan

5051889002574.jpg

Mensonges d'Etat (j'avais bien aimé quand je l'ai vu ^^)

Le premier pareil la semaine dernière :D

Ben ça dépend ce que tu fais. ^^

Quand tu pars d'un P4C 2.8 GHz, j'pense que 8 Go c'est déjà grand :D

Y'a même de quoi s'y perdre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de chaussures de ski, compter sur les chaussures de locations dans un pays ou ma pointure est limite limite est dangereux, j'ai apprit ça l'an dernier ^^'

Aucun problème pour avoir des chaussures de snowboard en 30cm (46 fillette) à Minakami, au Nord de Gunma (super petit coin au passage). ;) Mais je le conçois, au Japon vaut mieux avoir son matos, surtout pour ce qui est des chaussures !

D'ailleurs c'est cool le snowboard, mais casse-gueule b*rdel :D ! Pas la même chose que le surf et le skate !!

Ben y'a 4 ans j'avais pas eu de problème pour les chaussures de location, mais l'an dernier y'avait qu'un seul modèle en 29cm, et il était trop large, ce qui faisait que le pied était pas tenu correctement.

J'avait donc le choix entre skier avec des chaussures de la bonne longueur qui tiennent pas le pied, ce qui est dangereux et surtout la jambe forçant pour compenser t'as les muscles qui crient de douleur au bout de 10m de pente.. ou des chaussures qui tiennent bien mais trop petites, les jambes sont contentes, les orteils moins ^^'

Ca m'a convaincu d'acheter mes propres chaussures ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...