Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Belle bouteille. On aura droit à un petit feedback dans le topic des liqueurs, si possible ?

En ce moment je lorgne sur une bouteille d'Ardbeg 10 ans, ou un Lagavulin 16... Ca va attendre les étrennes. :transpi:

@gnarkk: Merci. ;)

Pas commencé UW2, mais j'avais aussi complètement adhéré à UW1 (qui fût ma première BD "adulte"), donc quand j'ai découvert qu'une nouvelle série sortait, j'ai immédiatement craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3x

:fume:

*Samsung S24C650PL pour info

top_rl2455hm.jpg

X2 (j'avais un 24" Samsung à mettre au milieu :D)

Ouais les benq pour le jeu sont très bons, mais vu que je suis en eyefinity portrait, le TN c'est mort (c'est ce que j'ai à l'heure actuelle et les angles de vision sont pourris...)

Donc IPS only avec pivot. Je partais sur 3 Asus PB238Q, puis je suis tombé sur ce samsung à 40€de moins avec un cadre plus fin et une entrée display port. JE devrais être comblé. Maintenant, faut que le (gros) colis arrive. Je pense que mon postier va m'en vouloir.

Sinon, Osef les prix LDLC pour chronopost. 65€ le chrono 13, sur le site de chronopost y en a pour 38€ Et je pense que LDLC a des tarifs réduits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA Bible (révisée avec le volume 4A) :

Souvenir ému du volume 2 de mon frangin qui traine quelque part chez et qui est fort usé. Bien incapable de comprendre les 3/4 des choses que raconte Knuth pour ma part (même si je capte les concepts qui eux sont relativement simples) :craint:

Tu comptes partir à la chasse à l'hexa-dollar du coup ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé et recu ca : http://fr.eachbuyer.com/-e27-36-led-smd-5050-360lm-6w-220v-white-led-spot-light-bulbs-p22653.html

J'espérais remplacer mes ampoules traditionnelles par ca mais c'est une grosse déception. A fuir. Par contre si vous connaissez des bonnes références pour avoir un éclairage normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA Bible (révisée avec le volume 4A) :

Souvenir ému du volume 2 de mon frangin qui traine quelque part chez et qui est fort usé. Bien incapable de comprendre les 3/4 des choses que raconte Knuth pour ma part (même si je capte les concepts qui eux sont relativement simples) :craint:

Tu comptes partir à la chasse à l'hexa-dollar du coup ? :D

Yep, à moi les $2.56 et les réponses sous les 6 mois à 3 ans :dd:

Ndlr : si la situation qui suit ressemble à une situation existante ou ayant existé, ce ne serait bien évidemment que pure coïncidence :dd:

Je me le suis acheté car j'ai bien paluché le CLRS et le Dragon Book quand j'étais étudiant, et je me remet à la base car après 2 ans en SSII, c'est fou ce qu'on perds à bosser avec des ingénieurs génériques formés à l'arrache à Java et / ou C/C++...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis acheté car j'ai bien paluché le CLRS et le Dragon Book quand j'étais étudiant, et je me remet à la base car après 2 ans en SSII, c'est fou ce qu'on perds à bosser avec des ingénieurs génériques formés à l'arrache à Java et / ou C/C++...

En parlant de se remettre à la base, j'ai aussi un K&R en français d'époque qui traine chez moi (et lui, c'est limite un amas de feuilles volantes :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai racheté un recemment, celui que j'avais acheté quand j'etais au lycée n'etait plus serviable en tant que livre à part entière, pour la même raison...après j'avais aussi une JLS et beaucoup de livres assez pointus sur java, mais depuis le rachat de sun par Oracle et l'horrible Java 1.7u1, j'ai complètement abandonné Java...j'ai trouvé totalement inadmissible l'attitude de Oracle, sortir une version qui ne garanti pas que les conditions de fin de boucles sont bien évaluées et demander aux développeurs de faire avec le temps qu'ils trouvent la solution à leur merde...c'est plus que moyen...car ça revenait à transformer un langage turing complet en un langage non turing complet...devant théoriquement pouvoir exécuter du code legacy prévu pour être exécuté dans un environnement turing complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...