Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Commandé et recu ca : http://fr.eachbuyer.com/-e27-36-led-smd-5050-360lm-6w-220v-white-led-spot-light-bulbs-p22653.html

J'espérais remplacer mes ampoules traditionnelles par ca mais c'est une grosse déception. A fuir. Par contre si vous connaissez des bonnes références pour avoir un éclairage normal...

Il faut partir là dessus pour avoir de la qualité : http://www.philips.fr/c/-/myambiance-blanc-chaud-12-w-60-w-a-culot-standard-872790091838000/prd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si elle durent toutes 25 ans. ^^

Durée de vie jusqu'à 25 ans

Les ampoules modernes disposent d'une durée de vie supérieure à celle des ampoules classiques. Avec une durée de vie de 25 ans, une ampoule moderne remplace 25 ampoules classiques. Elles durent plus longtemps et vous font faire des économies année après année. La durée de vie a été calculée sur la base d'une utilisation moyenne de 2,7 heures par jour, soit 1 000 heures par an. Cette valeur dépend des saisons (hiver sombre ou été lumineux), des conditions météorologiques (jour ensoleillé ou sombre et pluvieux) et de la pièce dans laquelle est installée l'ampoule (périodes d'utilisation courtes dans la salle de bain ou longues dans le salon).

Modifié par Malesendou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en ampoules j'utilise ça

4974550428941.jpg

Mais c'est juste pour les wc et la salle de bain, les pièces principales c'est des plafonniers, un de panasonic et un de sharp. Ce qui est bien sur les plafonniers c'est que tu peux varier la couleur et la luminosité. Pour une grande pièce c'est mieux qu'une ampoule je trouve.

Après je crois pas qu'ils soient en vente en France ^^'

Mais ça fait 2 ans que je suis éclairé aux LEDs, et j'en suis très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une TV sans gadget inutiles donc la Sony me semblait parfaite a £350, j'évite les Coréenes aux condo a durée limité, c'était donc Pana ou Sony en priorité, et elle a une bonne gueule ;)

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-40r470a-p16964/test.html

GT6 c'est plus pour la détente et le pack coutant moins cher que la PS3 nue ailleurs, autant se lâcher, j'y ai rajouté GTA5 et Rocksmith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel ampli? Un yamaha à ce que je vois? Tu pourras me faire un retour :transpi:

Ouaip, c'est un RX-V375. Par contre pour le retour ça va devoir attendre quelques semaines, le temps que je m'installe dans mon nouvel (et premier) appart' :transpi: J'ai été commander ma lavante/séchante aussi mais j'imagine que ça n'intéresse pas grand monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une TV sans gadget inutiles donc la Sony me semblait parfaite a £350, j'évite les Coréenes aux condo a durée limité, c'était donc Pana ou Sony en priorité, et elle a une bonne gueule ;)

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-40r470a-p16964/test.html

GT6 c'est plus pour la détente et le pack coutant moins cher que la PS3 nue ailleurs, autant se lâcher, j'y ai rajouté GTA5 et Rocksmith

Elles sont mignonnes pourtant les coréennes :p

Sinon j'aime bien le design de la TV et pour les jeux, si tu aimes les jeux de NaughtyDog, tu devrais adorer The Last of Us (qu'il faudra que je refasse dès que j'aurais fini Assassin's Creed IV et GTA V :oops:)

Modifié par titou190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500     X wing Le Jeu De figurines boite De base 1927

+ 2 Tie Advanced,1 Tie Bomber, 1 X-Wing, 1 A-Wing et 1 B-Wing.

J'aurais jamais du découvrir ce jeu, ça va être un gouffre à pognon pour moi. Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas joué à un jeu de plateau, là j'ai trouvé un truc pas trop compliqué, tout le monde pige les règles en 2 secondes. Je recommande à tout geek de starwars et même aux autres.

Prochain achat un A/R Paris/Kuala Lumpur pour mai/juin!! 1 mois de vacances au soleil!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note que c'est tout aussi vrai avec un verre à cocktail en plein Paris, à une terrasse en compagnie d'une foule d'INpactiens et d'INpactiennes (par contre, la pinte à la paille, très mauvais plan :reflechis:)

Edit : et pour rester dans le thème du topic, mes derniers achats :

The-Dark-Knight-Trilogy.jpeg

La trilogie des Batman de Nolan

5051889002574.jpg

Mensonges d'Etat (j'avais bien aimé quand je l'ai vu ^^)

Modifié par titou190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...