Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Une storio 2 pour ma fille de 5 ans http://www4.fnac.com/Tablette-Tactile-enfant-Vtech-Storio-2-Rose/a4384255/w-4

et une lexibook advance 2 pour le grand de 8 ans : http://www4.fnac.com/Tablette-Tactile-enfant-Advance-2-Version-FR-Lexibook-MFC181FR/a6124085/w-4

Il faut bien commencer un jour à devenir geek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un achat, mais mon voisin est venu frapper à ma porte ce midi en voulant me remercier des "services" que j'ai pu lui rendre avec ses PC ces dernières années.

Du coup en sachant que j'allais déménager, il m'a tendu un carton un peu façon "It's Dangerous to go alone ! Take this."

seb.jpg

Sympa le voisin !

J'ai le même genre de bestiau à la maison, tu verras, c'est pratique :yes: !

Sympa en effet.

Apres y'a des puristes de la frite par ici...

HERETIQUES !! AU BUCHER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour voisin, voilà on m'a dit sur les internets que ta friteuse s'tait de la merde. Tu veux pas me filer un bon d'achat Amazon plutôt ? Kthxbye"

On est d'accord que ça n'a aucune chance de marcher ? :D

Pis de toute façon c'est un cadeau, on va pas s'éterniser sur le fait que c'est pas la meilleure friteuse du monde. Si ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour voisin, voilà on m'a dit sur les internets que ta friteuse s'tait de la merde. Tu veux pas me filer un bon d'achat Amazon plutôt ? Kthxbye"

On est d'accord que ça n'a aucune chance de marcher ? :D

Pis de toute façon c'est un cadeau, on va pas s'éterniser sur le fait que c'est pas la meilleure friteuse du monde. Si ? :transpi:

je critique pas le cadeau hein, jusque que l'activfry ou je sais jamais comment on l’écrit, c'est une hérésie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...