Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ah un brin d'espoir: un simple pantalon coton, lavable simplement, de couleur noire (très foncée) :stress:

Et non Burton, made in china (je le pense), 45-55 €uros en promo :craint:

Pour l'instant il n'y a que chez American Apparel qu'il y a des frocs coton - (attention à la coupe et aux couleurs :transpi:) à 30-37 €uros en promo, made in U.S.A.

Mais pas dans leurs magasins parisiens (j'en ai fait 2) :fumer:

Et enfin, le must, chez Carnet de Vol:

Je ne sais pas quels vêtements tu as acheté mais cela fait peur :stress::stress::stress:

C'est Made in China? au Made in Pays Pauvres? C'est cher?

Entre le col du chandail et sa double fermeture à boutons; c'est pratique? tu n'as pas l'air bête?

Le chandail a gros "tissu" et à motifs pour faire vieux chandail (©. Fight Club :siffle: )

La veste avec des épaules très très carrées: Tu es gaulé comment? :transpi:

Il y a des épaulettes (80's forever)? :transpi:

Tu peux bouger les bras? Ou tu as l'air d'avoir un manche à balai dans le derche? :transpi:

Une bonne veste moderne: avec les poche inaccessible sur le cœur et coupée au ras de la ceinture

Si tu lèves les bras est-ce qu'on voit le bide? :transpi:

Et le col de la veste a l'air chiant car très haut :ane:

Et le "truc" qui dépasse du froc: c'est la chemise? :fou:

Au moins tu ne va pas avoir froid. C'est quoi la matière? Un truc moderne hyper léger? :ane:

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'épaulettes, et ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai aucun mal à remplir les épaules de la veste. ;)

Et non, je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir ridicule avec ce genre de veste, d'autant plus que la "double fermeture" s'enlève si j'en ai envie.

Enfin bref, je sais encore comment m'habiller, merci de supposer que je prend des vêtements trop serrés, peu pratiques et mal ajustés, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

八海山

Par contre je me suis planté, celui que j'ai acheté est la version du dessus :

350_HONJYOZO720.png


Pendant qu'on y est je viens de commander celui la que j'avait bu chez un ami et qui était pas mal du tout (par contre c'était pas tout a fait la meme bouteille, qui est en rupture de stock, j'espere que c'est le meme contenu...). Celui la vient d'hokkaido ^^

1116063_detailImage1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez contre le baiju ? C'est parfait pour désinfecter une plaie, nettoyer une surface... :D

C'est un poil "rude" comme alcool, mais bon un machin à 50° minimum, c'est très souvent rude (sauf la Chartreuse bien sûr :D)

Baijiu :cartonjaune:

Ou 白酒 pour les intimes. Et ce n'est pas si mauvais :D.

Mais ça ne vaut pas un Cointreau ou un Grand Marnier ("seulement" 40° certes, mais très bon :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'être une belle bête, la zone 2 c'est vraiement pas mal pour sonoriser une autre pièce, j'ai ça aussi sur mon Yam mais j'ai jamais testé.

Après je suis pas fan d'Onkyo pour l'écoute musical mais c'est pas le but recherché là (et mon yam n'est pas spécialement une référence non plus bien qu'il ne s'en sorte pas si mal que ça grace au multiples programmes DSP fournit).

Ca se boit aussi très bien comme ça, en digestif (ou en apéro, mais c'est violent :transpi:)

Je ne suis pas spécialement d'accord, le fait maison à un gout vraiment différent et se boit comme du petit lait, attention la punition par contre :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...