Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

C'est beau de voir qu'aujourd'hui encore, un kilo d'encre pour imprimante jet d'encre coute plus chère qu'un kilo d'encre sécurisée pour faire des billets de banque...

j'avoue je profite des imprimantes de mon taf. lol

Même mon channel n°5 coute moins cher au litre !

J'ai abandonné l'imprimante à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir qu'aujourd'hui encore, un kilo d'encre pour imprimante jet d'encre coute plus chère qu'un kilo d'encre sécurisée pour faire des billets de banque...

j'avoue je profite des imprimantes de mon taf. lol

Pour le coup c'est un achat par nécessité plus que par envie. j'ai tout un tas de démarches à faire, de la paperasse à scanner, imprimer, et j'vais pas aller faire chier mon entourage et leur déglinguer leurs cartouches d'encre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai été agréablement surpris par Célio justement. Leur collection est pas mal en soit. Pour sûr j'y ai pas trouvé xx fringues qui m'allaient, mais sortir d'un magasin avec 2 articles est déjà une petite victoire en ce qui me concerne.

Rebelote samedi pour compléter mon "dressing", composé de fringues que j'ai majoritairement depuis 5/6 ans... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai été agréablement surpris par Célio justement. Leur collection est pas mal en soit. Pour sûr j'y ai pas trouvé xx fringues qui m'allaient, mais sortir d'un magasin avec 2 articles est déjà une petite victoire en ce qui me concerne.

Rebelote samedi pour compléter mon "dressing", composé de fringues que j'ai majoritairement depuis 5/6 ans... :transpi:

un conseil : n'hésite pas à demander aux vendeuses, quand j'y vais, je ne trouve rien, par contre quand ma femme me montre des articles, je lui demande ou elle avait rangée ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un magasin de vêtements, c'est quoi ? s'habiller en 4/5 xl c'est dur les magasins physiques :francais:

Sinon concernant les derniers achats, j'ai fais la semaine dernière avec un ami une journée " magasins d'occasion" pas loin de chez nous dans le nord et étonnament j'en suis ressortis heureux et pour pas cher ^^ :

Final Fantasy sur DS à 3 €

Zelda Phantom Hourglass sur DSà 10 €

Blue Dragon sur xbox 360 à 5 e

Les 3 premiers tommes de Full Metal Alchemist à 2 € unité

L'intégral de Blue Gender à 5 €

Une plétore de dvd à - de 2 € ( x men, pluie d'enfer, code mercury, over the top, une journée en enfer, kingdom of heaven, v pour vendetta, stigmata )

Un abonnement ps+ parce que les jeux ont l'air vraiment sympa et puis j'ai comme une légère envie d'acheter une psvita dans les mois qui viennent ^^

Batman Arkham Origins sur xbox 360

Et une armoire pour ranger mes petites affaires ( dvd/jeux en tout genre )

20131030175011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'etre sur un forum de gonzesse, hum t'as vu, j'ai perdu 3 kg

han la chance, je sais pas comment tu fait, je suis trop jalouse

bref pour revenir au sujet (peur du modo inside)

les bd tome 7 à 13 du donjon de naheulbeuk

les dvd volume 4 à 9 de one piece

un casque creative hs800 fatal1ty pour jouer à dota2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un élan de folie, ma chérie m'a emmené faire mon shopping de l'année.

Avec pas mal de motiv', j'ai réussi à tout boucler en 45min. :transpi:

Résultat:

Chez Minelli:

131103035228404547.jpg13110303533059441.jpg

(en marron pour les premières)

Chez Burton:

131103035539218768.jpg

Et enfin, le must, chez Carnet de Vol:

131103040252414343.png

Me demandez pas combien ça m'a coûté, chui pauvre ! (mais bien fringué ! :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...