Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Et je suis toujours à la recherche d'une paire de boots, ayant réussi à tuer mes "rangers" ! :francais:

Hein déjà ???? A l'armée on faisait l'année avec !

Bon à moi petit craquage de geek :

i7 4770K (j'vous mets pas la photo de toute façon ils se ressemblent tous)

Asus Maximus VI Hero C2 (s'pas de ma faute ils ont repassé Gladiatior l'autre jour sur la tnt)

61V%2BzFwpXuL._SX342_.jpg

un peu de ram G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC19200 Trident X CAS10

174282.jpg

Et des ventilos assortis (parce que c'est mieux) 1 en 140 pour mon Archon et un en 120 en extraction arrière

178076.jpg

Un disque pour mon serveur WD RED 3To

WD30EFRX%20WoM%20M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Western Digital WD Blue 2,5" - S-ATA III - 750 Go pour record video mes sessions de jeu ( wow en particulier ) sur mon pc portable.

1376460_522480524507860_940288613_n.jpg

Un Western Digital WD Red 3.5" RD1000M - 2 To pour stocker les photos des différents voyages, mes records video et les sauvegardes de mon serveur ;)

1383419_522480634507849_935595237_n.jpg

Et plus rien d'autre pour le moment, je deviens peut être sage :francais:

@kori : elle devait avoir des fausses rangers vu les " " , voilà pourquoi ça a pas duré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me tentez trop d'acheter la wii u avec zelda et beyond two souls mais ils ne seront mien qu'une fois que j'aurais finis tout le reste à côté, et encore si un jour j'arrive à tout finir, d'ailleurs le pack se négocie à combien environ en ce moment pour la wii u ? car j'aimerais bien l'acheter mais le nombre de jeux semble limité :(

Modifié par freedommaner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ le pack Zelda. Sachant que le jeu est fournit en démat' (1.7Go à DL)

Le nombre de jeux est limité à l'heure actuelle* (d'ailleurs le vendeur de Micromania me l'a bien fait comprendre - mais mon achat étant réfléchi, la donnée était intégrée à mon acte). Acheter une Wii U en ce moment est toujours un "pari sur l'avenir" pour parler en politicien.

Dans le doute, attends les grosses sorties (X, Mario Kart, Bayonetta 2,...) :chinois:

* Sauf si on prend en compte le fait que la U est rétro-compatible avec la Wii, auquel cas le catalogue est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Western Digital WD Blue 2,5" - S-ATA III - 750 Go pour record video mes sessions de jeu ( wow en particulier ) sur mon pc portable.

1376460_522480524507860_940288613_n.jpg

Un Western Digital WD Red 3.5" RD1000M - 2 To pour stocker les photos des différents voyages, mes records video et les sauvegardes de mon serveur ;)

1383419_522480634507849_935595237_n.jpg

Et plus rien d'autre pour le moment, je deviens peut être sage :francais:

@kori : elle devait avoir des fausses rangers vu les " " , voilà pourquoi ça a pas duré

Tu rendra la nappe à ta mémé ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...