Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

MANMK394H.jpg

Un trépied

Je comptais partir sur un Vanguard Espot 233AP, mais ce Manfrotto est - pour le même prix - un poil plus compact (un peu moins haut aussi, mais c'est pas grave) et bénéficie aussi de meilleurs retours clients.

On verra bien. De toutes façons, à ce prix, je m'attends pas un truc révolutionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce bien raisonnable ?

Sans doute que non, mais parfois je ne suis pas raisonnable du tout :p

color_black.jpg

iPhone 5S ("gris sidéral", 16Go)

En remplacement de mon iPhone 4 (noir, 16Go) qui commence à se faire vieux :phiphi:

J'ai un iPhone4 (enfin on me le prête) qui marche très bien. Aucune raison de le changer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iPhone 5S gris sidéral, en 16go pour remplacer un iPhone 4 16go de le toute première heure (et avec toutes ses dents :D)...reste à savoir quand Free me livrera...ce qui m'a fait changer est avant tout l'APN et sa meilleure sensibilité en basse lumière...les clichés de l'iPhone 4 sont trop bruités...et ce n'est pas toujours possible de refaire une photo avec un APN plus sensible...même si je reste conscient qu'un iPhone aura toujours du mal face à mon Fuji x10 (ce truc voit dans le noir :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pris chez SFR qui l'annonçait en stock et me parle d'une expédition aujourd'hui (ou lundi au pire). Ce qui m'a incité à le commander, c'est sa puissance (mon iPhone 4 lag, et encore plus depuis iOS 7), et toutes les petites fonctionnalités rajoutées sur le 4s, le 5 puis le 5s.

Et puis je le trouve joli :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seiche :dd:

:pastaper:

Non, une chaise ! :francais:

Une chèche, c'est bien, c'est pas trop chaud. pour la mi saison, c'est parfait. (sauf quand on l'oublie sur sur chaise au boulot et qu'on ce la fait gauler :devil:)

N'importe quoi... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum !

C'est un chèche cheveux ! pourquoi croyez-vous que certains le portent sur la tête ?? :p

je pars me cacher avant que le modo passe par là... :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...