Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Pas faux ^^'

De base je voulais acheter une lampe qui s'accroche direct au plafond type ça que j'avais acheté avant (et utilise maintenant dans la cuisine) mais ça passe pas car y'a une poutre juste a coté de l'endroit ou fixer la lampe.

31hCxQCboTL._SL500_AA300_.jpg

L'un des avantages sur ces lampes par rapport aux lustres, c'est que t'as une télécommande pour régler la couleur et la luminosité, pas pour le lustre. Mais bon pas trop le choix donc on fera avec ^^'

Pour le style c'est style japonais, apparemment c'est pas si populaire que ça il me redirigeait directement vers du style occidental ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue les courses, dans l'ordre :

Une protection pour que quand je fais las cuisine ça salisse pas tout,

Un tapis de bain en terre cuite qui absorbe très bien l'eau des pieds

Un système pour pouvoir faire sêcher le linge sur le balcon.

Une petite étagère pour mettre au dessus de la machine a laver.

3 bouteilles pour savon/shampoing/après shampoing

un rack qui s'accroche a l'attache pour le pommeau de douche pour mettre les bouteilles citées au dessus. Le rack comprends une attache pour attacher le pommeau dessus :)

gallery_97095_145_57539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep

Earthen Bath Mat

Enjoy the sensation of moisture being sucked away
This amazing bath mat is really made of soil, or more specifically, Diatomaceous Earth (DE); a naturally occurring, highly absorbent material that retains water very efficiently, dries quickly, and has very effective deodorizing properties. Particularly good to use in environments where space is limited, the texture of the soil bath mat feels great on the soles of the feet. Available in three, 100% natural colors from Akita and Ishikawa prefectures, DE is harvested and molded with nothing added.
Diatomaceous Earth
DE is a remarkable, all-natural product made from tiny fossilized water plants. Millions of years ago in the Earth’s oceans, microscopic single-celled plants called Diatoms took minerals from the water and created protective shells for themselves. When they died, they drifted to the ocean floor to eventually become vast deposits. Now part of dry land, these deposits known as Diatomaceous Earth are harvested, milled, and ground into a talc-like powder, before being molded to create soil products.

Et un site avec des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'adore tes "meubles" pour le coup c'est simple, réellement pratique et solide (ça semble en tout cas?) sans être moche :D

Qu'est-ce que j'en ai marre des trucs pour porter les produits de douche qui tiennent rien (ni les produits, ni eux-même après 1 année) :roll:

Et le "tapis" de douche a l'air trop cool, je serais vraiment curieux de l'essayer ^^

(j'ai l'air con de m'enthousiasmer pour des trucs comme ça mais ça me semble enfin bien foutu pour des trucs courants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tapis c'est d'avoir un truc qui absorbe mieux l'eau qu'un tapis normal, comme ça t'as moins d'eau sous les pieds a la fin ^^

surtout tu défonces pas ton parquet a chaques fois que tu sors de la douche :)

N'empêche j'adore tes "meubles" pour le coup c'est simple, réellement pratique et solide (ça semble en tout cas?) sans être moche :D

Qu'est-ce que j'en ai marre des trucs pour porter les produits de douche qui tiennent rien (ni les produits, ni eux-même après 1 année) :roll:

Et le "tapis" de douche a l'air trop cool, je serais vraiment curieux de l'essayer ^^

(j'ai l'air con de m'enthousiasmer pour des trucs comme ça mais ça me semble enfin bien foutu pour des trucs courants)

vu que les jap on vraiment pas beaucoup d'espace dans leur appart, ils ont tendance a optimiser chaque truc :) je suis fan ^^ et je te rassure, je suis tout autant emerveillé que toi :)

Modifié par YohAsAkUrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tapis c'est d'avoir un truc qui absorbe mieux l'eau qu'un tapis normal, comme ça t'as moins d'eau sous les pieds a la fin ^^

surtout tu défonces pas ton parquet a chaques fois que tu sors de la douche :)

Du parquet dans la salle de bains ? C'est Dé&Co qui t'a aménagé la maison ? :p

N'empêche j'adore tes "meubles" pour le coup c'est simple, réellement pratique et solide (ça semble en tout cas?) sans être moche :D

Qu'est-ce que j'en ai marre des trucs pour porter les produits de douche qui tiennent rien (ni les produits, ni eux-même après 1 année) :roll:

Et le "tapis" de douche a l'air trop cool, je serais vraiment curieux de l'essayer ^^

(j'ai l'air con de m'enthousiasmer pour des trucs comme ça mais ça me semble enfin bien foutu pour des trucs courants)

vu que les jap on vraiment pas beaucoup d'espace dans leur appart, ils ont tendance a optimiser chaque truc :) je suis fan ^^ et je te rassure, je suis tout autant emerveillé que toi :)

Tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du parquet dans la salle de bains ? C'est Dé&Co qui t'a aménagé la maison ? :p

ça t'arrive jamais de sortir tout nu de ta douche et d'aller voir ta moitié encore au lit pour lui donner envie de toi et de ton corp tout mouillé qui sent l'homme virile? mdr

1) change de gel douche

2) t'attrape la serpillière et tu nettoie avant quelqu'un glisse et finisse au urgences.

3) Oups, on fait du hors sujet.... donc

Dernier, ou presque achat : vol + hôtel à Londres pour séjour en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...