Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Oui j'ai acheté des Clarks parce que je voulais des chaussures noires en cuir avec une semelle "en plastique" avec un talon et pas chères.

Ce n'est pas ce modèle là et c'est du "Made In China" :ane:

Et pourtant, j'ai été dans 2-3 magasins Clarks à Paris, et je n'ai pas vu ces modèles.

Mais 80 €uros les pompes sur eBay, depuis 8 mois, elles tiennent le choc (je marche très vite) et rien à redire sur le confort :ouioui:

Le seul truc, cela fait 3 fois que je change les lacets: :mad: J'aime serrer à mort mes lacets (j'ai la hantise de me faire mal aux chevilles), et avec ses pompes ils craquent :fou:

Sinon il y a une marque de chaussures françaises, rue du Paradis à Paris qui font des pompes pour moins de 200 €uros (il fait de bonnes promotions): Markowski :windu:

J'ai lu des retours client comme quoi le problème c'est que le cuir est assez fin

Sinon à Paris, il faut écumer les rues pour trouver une petite boutique qui vend des pompes simples/ sans fioritures et pas chères :craint:

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Clarks il ont fait les fameuses "semelles en crêpe" :dd:

Et les vraies étaient "Made in England" :windu:

Et pour 60 €uros, tu peux les détruire, ce n'est pas chère: il faut juste qu'elles tiennent 6 mois.

Sinon, le truc de génial avec mon modèle c'est un modèle large (Wide). Large dans le sens "largeur large"

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats :

  • Corsair Vengeance K60
  • Corsair Vengeance M65
  • BitFenix Spectre Pro LED (Blanc à led Rouge) : 1x230mm, 1x140mm et 2x120mm
  • BitFenix Spectre LED PWM : 1x120mm
  • BitFenix Recon Blanc
  • Xigmatek Dark Knight - Night Hawk - Frostbourne Edition

Tout ça pour mon BitFenix Prodigy Blanc :win:

Par contre, le Night Hawk sur un Asus P8H77-I, ça dépasse au niveau de la CG... Obligé de la mettre en décaler... Faut que je fasse gaffe le jour où je vais le déplacer :transpi:

Modifié par Goghvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...