Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

La même chose que mon voisin du dessus, mais en blanc, avec un renouvellement de 24 mois chez mon opérateur (et non j'me suis pas fait pigeonner :p)

(825 euros sur 24 mois avec un forfait 24/24 2 Go de Data et de la 4G :D )

(Maintenant faut que je trouve comment importer un thème UCCW téléchargé sur le Store)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose que mon voisin du dessus, mais en blanc, avec un renouvellement de 24 mois chez mon opérateur (et non j'me suis pas fait pigeonner :p)

(825 euros sur 24 mois avec un forfait 24/24 2 Go de Data et de la 4G :D )

(Maintenant faut que je trouve comment importer un thème UCCW téléchargé sur le Store)

Ben finalement ça te revient à avoir le telephone gratuit avec 35€ de forfait par mois. Alors que moi je l'ai payé 490€ (promo flash) et 19€ de forfait en tout illimité chez B&U 3giga (je consomme pas vraiment de l'internet mobile mais plutot mon wifi aux WC).

Sinon j'ai hésité avec la couleur blanche mais ça fait pas assez sobre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que le téléphone vaut 500 euros nus (sur PDN en tous cas), ça laisse 325 euros pour les 24 mois de forfait. Il aurait donc fallu que je trouve un forfait identique à 13,54 euro/mois + téléphone nu pour faire aussi bien. C'est pas si mal du coup.

(Le WiFi aux toilettes, c'est la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear sir,
intercepting your statement about your wife, we, the NSA, consider that having unstable couples is a threat to the global world peace (by generating frustration and hate, that eventually could be targeted at the governments). We please urge you to talk with your wife about your issues and to settle them. This advice is given without further legal action at this time. But would it not be followed, could you be sued under the Peacfull Citizen Injunction and your family taken under the government's protection.

To speed up the process, we proceeded to communicate with your wife as well regarding this situation.

We hope you manage to make peace where you can, as we all do.

Your faithfull and devoted (extra)National Security Agency.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message d'un certain "NSA" (nouveau sur le forum, il n'aura pas fait long feu :D) qui expliquait à Ti Gars du Nord qu'il devait améliorer ses relations avec sa femme pour promouvoir la paix dans le monde et la sécurité du gouvernement américain.

Je ne me souviens pas de tous les détails, mais en gros c'est ça.

Apparemment, soit les blagues sur la NSA deviennent reloud et agacent les admin, soit les messages en anglais sont swordés sans même être lus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle:

Rapide message pour signaler que l'infrastructure de mutualisation INtercepte également les messages en provenance d'anatidés helvètes et n'accepte pas que ces derniers se fassent passer pour nos estimés collègues d'outre-Atlantique :chinois:

:ninja:

Modifié par John Shaft
Hacked by DGSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose que mon voisin du dessus, mais en blanc, avec un renouvellement de 24 mois chez mon opérateur (et non j'me suis pas fait pigeonner :p)

(825 euros sur 24 mois avec un forfait 24/24 2 Go de Data et de la 4G :D )

(Maintenant faut que je trouve comment importer un thème UCCW téléchargé sur le Store)

Je viens de recevoir le mien aussi (en noir :p) pour le boulot sans carte sim. C'est quoi un theme UCCW ?

Edit : navré de revenir sur le sujet du topic. Désolé je le ferai plus :transpi:

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé today chez Darty, livraison prévue ce vendredi (du coup il est en rupture, je suis surpris qu'ils n'en ai qu'un seul exemplaire). Il vient remplacer mon vieux plasma 720p, qui marche encore très bien mais ne fait pas la différence entre un dvd et un br :ane:

Panasonic TX-P50ST60E 3D

panasonic_tx-p50st60e_3d_c1306138833443A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UCCW c'est apparemment une appli qui permet de créer des thèmes sous Android. j'en ai téléchargé un tout fait ici mais UCCW ne semble pas le voir :/ du coup je suis un brin embêté.

Au final ça ressemble à ça :

Pas mal chargé à mon gout d'après la vidéo mais j'installe sur mon smartphone, je teste et je te dis ;)

Edit : J'ai téléchargé le theme depuis le Play Store mais UCCW ne le voit pas... On peut peut etre continuer à en parler sur un autre topic ou en MP pour pas trop polluer ?

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...