Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Back to the future ! Mouahaha, 3 ans que je le voulais :

Illuminated de Logitech

C'est chose faite, merci Cdiscount et son prix le moins cher.

Luxe, classe et volupté, je confirme. Bon, je reviendrai dans une semaine pour dire si j'en suis toujours aussi content.

Le gros problème des illuminated, c'est que selon les séries, certaines combinaisons de touches ne sont pas supportées...alors que ces dernières sont assez fréquentes dès que l'on joue un peu...après, si tu arrives à reproduire ce problème, selon l'humeur des gars du SAV, tu as un nouveau clavier ou un gros "go fnac yourself"...

Perso, je suis (re)passé au mécanique...et je dois avouer que mon petit dernier (Filco Majestouch 2 TKL en CherryMX brown) est d'assez loin le meilleur clavier que j'aie jamais eu...le seul pouvant s'en approcher en clavier à dômes était l'inénarrable Gateway 2000 Anykey...l'un des seuls claviers à dômes plane mounted (accessoirement, totalement programmable, avec un pavé directionnel à nul autres pareils)...la qualité des claviers vendus à depuis énormément baissé...jusqu'à ce qu'un forum d'irréductibles geeks remette les claviers mécaniques à la mode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teins puisque cela parle de clavier.

Grâce à Charles.w, j'ai acheté des O Rings (les rouges - 40.A-L) pour insonoriser mon clavier Das Keyboard Ultimate (MX Blue)

(oui au passage j'ai abandonné la voie très compliquée de la mousse insonorisante :siffle:)

Commande très rapide (5 jours) des U.S. (bon c'était une enveloppe matelassée de taille moyenne, ceci aidant)

Résultat: mon clavier a un bruit de clic "normal" et assez discret :youhou:

Mais :mega:n’achetez pas la marque DAS KEYBOARD :mega:

Windows n'arrive pas à trouver un pilote pour le contrôleur USB, mais cela (apparemment) n'arrive que sous Vista 64 et W7 64

Résultat: Au démarrage c'est la roulette russe: soit il est reconnu soit tu n'as pas de clavier

Monde de m$rd$, je suis un gros poissard de m$rd$ :craint:

Une solution envisagée: défoncer à coup de ciseau la puce USB HUB :mad:

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teins puisque cela parle de clavier.

Grâce à Charles.w, j'ai acheté des O Rings (les rouges - 40.A-L) pour insonoriser mon clavier Das Keyboard Ultimate (MX Blue)

(oui au passage j'ai abandonné la voie très compliquée de la mousse insonorisante :siffle:)

Commande très rapide (5 jours) des U.S. (bon c'était une enveloppe matelassée de taille moyenne, ceci aidant)

Résultat: mon clavier a un bruit de clic "normal" et assez discret :youhou:

Mais :mega:n’achetez pas la marque DAS KEYBOARD :mega:

Windows n'arrive pas à trouver un pilote pour le contrôleur USB, mais cela (apparemment) n'arrive que sous Vista 64 et W7 64

Résultat: Au démarrage c'est la roulette russe: soit il est reconnu soit tu n'as pas de clavier

Monde de m$rd$, je suis un gros poissard de m$rd$ :craint:

Une solution envisagée: défoncer à coup de ciseau la puce USB HUB :mad:

Plop, pour les O-rings, je suppose que tu les as commandé chez WASD Keyboard ?

SInon, pour le coup du contrôleur USB qui foire...c'est étonnant, car Das Keyboard passe par le même OEM que Filco, Rosewill, WASD, certains CM, certains Ducky, etc ... et je n'ai jamais entendu parler de tels problèmes...tu as essayé de passer par l'adaptateur PS2...en bonux, tu as le n-key rollover ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez WASD. De toute façon il n'y a que eux qui les vendent :transpi: ou :windu:

J'ai même trouvé l'emballage super bien :yes:

  1. Un sachet plastique à glissière qui contient les joints
  2. Un petit carton assez épais avec la marque et les instructions (même si il n'y a pas grand chose à dire) agrafé au sachet
  3. J'ai utilisé 105 joints et il m'en reste une petite 20aine

Mon DAS Keyboard je l'ai trouvé sur Le Bon Coin en occasion en 2011: j'ai eu le carton et le clavier.

Justement, l'adaptateur PS/2 me tente mais c'est 15-20 €uros pour de la loterie :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème des illuminated, c'est que selon les séries, certaines combinaisons de touches ne sont pas supportées...alors que ces dernières sont assez fréquentes dès que l'on joue un peu...après, si tu arrives à reproduire ce problème, selon l'humeur des gars du SAV, tu as un nouveau clavier ou un gros "go fnac yourself"...

Ah bien, merci de l'avertissement, je n'ai pas encore relancé BF3 et SC2 (pas le temps), mais je ne manquerais pas de faire un retour. C'est vrai que je me suis toujours demandé si les Logitech Flat Keyboard étaient prévus pour du gaming ou juste de la bureautique. Fun fact, la touche entre le V et le N vient de se déclipser :( Je galère pour la remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez WASD. De toute façon il n'y a que eux qui les vendent :transpi: ou :windu:

J'ai même trouvé l'emballage super bien :yes:

  1. Un sachet plastique à glissière qui contient les joints
  2. Un petit carton assez épais avec la marque et les instructions (même si il n'y a pas grand chose à dire) agrafé au sachet
  3. J'ai utilisé 105 joints et il m'en reste une petite 20aine

Mon DAS Keyboard je l'ai trouvé sur Le Bon Coin en occasion en 2011: j'ai eu le carton et le clavier.

Justement, l'adaptateur PS/2 me tente mais c'est 15-20 €uros pour de la loterie :fumer:

Tu pouvais aussi passer par TheKeyBoardCo, en angleterre ;)

http://www.keyboardco.com/product/o-ring-switch-dampeners-for-filco-keyboards.asp

Sinon, pour les adaptateurs USB => PS2, j'en ai plein...et ca m'étonnerais beaucoup que tu ne puisse pas en trouver à vil prix chez les reconditionneurs de matériel informatique :D

Le gros problème des illuminated, c'est que selon les séries, certaines combinaisons de touches ne sont pas supportées...alors que ces dernières sont assez fréquentes dès que l'on joue un peu...après, si tu arrives à reproduire ce problème, selon l'humeur des gars du SAV, tu as un nouveau clavier ou un gros "go fnac yourself"...

Ah bien, merci de l'avertissement, je n'ai pas encore relancé BF3 et SC2 (pas le temps), mais je ne manquerais pas de faire un retour. C'est vrai que je me suis toujours demandé si les Logitech Flat Keyboard étaient prévus pour du gaming ou juste de la bureautique. Fun fact, la touche entre le V et le N vient de se déclipser :( Je galère pour la remettre.

Dixit logitech, il ne s'agit pas d'un clavier gaming, ce qui fait qu'il n'a pas un anti-ghosting complet...ce qui est je trouve assez mesquin étant donné que ce n'est pas une couche de plus sur le PCB qui allait faire exploser le prix du clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptateur fourni avec mon Filco est passif...et étant donné que DAS c'est aussi du Costar, ca devrait pouvoir marcher également...ce type d'adaptateur entre de l'USB A femelle et du PS2 male se trouve assez facilement sur Amazon...le moins cher étant à 1,37€, pour un adaptateur classique, rigide...et 11€ pour un adaptateur passif avec un petit câble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptateur fourni avec mon Filco est passif...et étant donné que DAS c'est aussi du Costar, ca devrait pouvoir marcher également...ce type d'adaptateur entre de l'USB A femelle et du PS2 male se trouve assez facilement sur Amazon...le moins cher étant à 1,37€, pour un adaptateur classique, rigide...et 11€ pour un adaptateur passif avec un petit câble ;)

Tester ... et cela ne fonctionne pas.

Je dois avoir un DAS Keybaord chinois :fumer:

PS: J'ai vérifié dans mon BIOS si le support PS/2 était bien activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...