Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Comme Phantazy Star Online 2 est jouable gratuitement, un copain a voulu qu'on achète des Vita pour y jouer, donc :

41U0TpkBy1L._SL500_AA300_.jpg

Et deux jeux en DL :

51t22XqefwL._SL500_AA300_.jpg51O9gxGrNsL._SL500_AA300_.jpg

Auquel bien sur rajouter PSO2, mais ce dernier étant gratuit c'est pas vraiment un achat ^^'

Edit : Le premier jeux c'est Lumines ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats :

Un kit de la nouvelle configuration pour remplacer la configuration actuelle de mon serveur (220 W idle) afin diminuer la consommation de l'électricité :

- Gigabyte B75M-D2V

- Intel Core i3-3220T

- kit GSkill DDR3-1333 4 Go (2x2) CL9

- Seagate Momentus 5400.3 160 Go SATA

- 3x Western Digital Green 2 To WD20EZRX

- HP P400 PCI-Express SAS controller

- Bitfenix USB 3.0 Front Panel 4 ports

Tout pour 550 euros environ

Et un complet des 4 volumes du manga "Adesugata Junjō Boy" de Tōru Fujisawa en occasion à 4 300 yens (dont 3 700 yens pour le frais de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

86% de frais de port c'est pas mal ^^'

Ouais mais ça ne reste pas trop cher à la fin à grâce du prix pour l'ensemble des 4 volumes à 600 yens ^^ Il y a même des vendeurs qui les vendent à 250 yens mais ils ne livrent pas aux pays étrangers :(

EDIT : En plus, le coût du frais de port international est correct car le colis est parti de Tōkyō le 31 mai et il est arrivé en Europe (Allemagne) le 2 juin puis en France le 3 juin. Je le recevrai bientôt :D

Modifié par X-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais dans l'occasion, t'en as des encore moins cher, mais pareil je sais pas jusqu'ou ils livrent ^^'

Il y a une case à cocher pour savoir quel vendeur qui accepte livrer en France. Le résultat, il n'y a qu'un seul vendeur qui accepte ça ^^'

Et actuellement (dans ce lien), il n'y a plus de vendeur qui accepte livrer en France :transpi:

EDIT : J'avais oublié qu'il y a aussi 50 yens pour les 4 volumes (j'avais vu ça aussi)

Modifié par X-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhh ouhhh tu vas t'éclater las bas :)

si tu connais pas, je te conseille comme je l'ai dis dans un autre poste, le guide du routard pour tokyo et kyoto :)

sinon achat du jour (enfin.. reception plus tot ^^ je l'ai commandé hier ^^)

C'est nul de mettre le paquet de cigarrettes à côté pour faire une photo. Ca ne fait pas vanter pour fumer des cigarettes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu pareil que la clope qu'a au bec ton avatar? :francais:

C'est une personnage principale de GTO mais je n'ai pas pensé qu'il y a une cigarette dans cette image, je l'ai pris parce que c'est GTO.

Mais toi, tu as juste mis un paquet de cigarettes pour faire une photo de ton nouveau CPU :zero:

Tu aurais pu mettre une belle paire lunette de soleil au lieu d'un paquet de cigarettes, ça correspond bien avec ta clef d'Audi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu pareil que la clope qu'a au bec ton avatar? :francais:

C'est une personnage principale de GTO mais je n'ai pas pensé qu'il y a une cigarette dans cette image, je l'ai pris parce que c'est GTO.

Mais toi, tu as juste mis un paquet de cigarettes pour faire une photo de ton nouveau CPU :zero:

Tu aurais pu mettre une belle paire lunette de soleil au lieu d'un paquet de cigarettes, ça correspond bien avec ta clef d'Audi :o

MDR!!!

bein c'est surtout que j'ai posé mes affaires sur la table en rentrant et j'ai fais une photo MDR :)

Mais promis la prochaine fois je ferais bien attention de mettre le cpu bien en évidence sans rien autours :p

john : je dirais que c'est l'etat de mon compte en banque après les commandes de ces derniers jours... plus que de la fumée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain achat (en attente confirmation date par un pote) : A/R Paris-Tokyo du 27/09 au 05/10 ! :youhou:

Super!!! Je suis jaloux! Il y a des vols à 600 boules actuellement c'est pas cher! Bon c'est 25 heures de vol. Tu mets 800€ et tu as des vols de 15 heures. :chinois:

Hum difficile de choisir entre +200€ et -10h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, le plus cours pour Tokyo c'est 13h en vol direct avec AF...à 1300 boules...

Bah 25h, si tu veux aller à Brisbane ou Melbourne, tu peux pas y aller plus rapidement :D

C'est long mais l'excitation d'aller en Australie fait passer le temps vite! :chinois:

Modifié par Gigatoaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Je suis jaloux! Il y a des vols à 600 boules actuellement c'est pas cher! Bon c'est 25 heures de vol. Tu mets 800€ et tu as des vols de 15 heures. :chinois:

Hum difficile de choisir entre +200€ et -10h...

J'ai payé 730€, j'ai un vol de 18 heures (avec une escale aux Émirates Arabes Unis - eh oui :D.). Si tu prend un vol direct sur Air France, effectivement c'est 1000-1200€ vol A/R et 11h de vol aller, 12H au retour (merci le jet stream !). J'aurai du piqué la carte Flying Blue de ma môman pour m'en payer un :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...