Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Alors, j'ai bien reçu mon petit HTPC Zotac AD-12.

Pour ceux qui demandaient un petit Feedback :

La lecture de MKV en 720-1080p se fait sans saccades, et l'ensemble reste relativement silencieux pendant la lecture, on entend quand même un peu le souffle aigu du ventilateur à 3 m lors des scènes calmes d'un film.

La machine est également assez performante pour télécharger des distrib' linux sur les Newsgroups, par contre la reconstitution des fichiers est très très longue. Il m'aura fallu un peu moins de 6 heures pour me défaire de 33 Go d'archives, qui n'auront mis que 45 minutes à être téléchargées :dd:

Voilà pour ce qui est de ce petit Week-end, dans la semaine j'essaierais de mettre un ou deux jeux de ma bibliothèque Steam pour voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras faire un retour ?

rappel du produit: archos 3,5 home connect

que dire ?

j'en attendais beaucoup au niveau de la webradio, le reste étant gadget à mes yeux (webcam...)

joli petit appareil, d'un aspect très soigné, tiens dans la main.

s'est mis en route au bout d'1mn de charge (usb ou secteur)

facile à configurer, écran de qualité et réactif.

points négatifs:

-le défilement tactile vertical...j'ai pas de smartphone, je sais pas si c'est un manque d'habitude

ou si ça vient de la machine mais j'ai tendance à "cliquer" plutot qu'à faire défiler...un pote qui a de gros doigts a un peu galéré

pour le manipuler. :)

-notice utilisateur très sommaire.

points positifs:

-le son...excellent vu la bête

-la webradio: je suis rassuré...le pied! niveau rapport qualité prix imbattable pour cette fonctionnalité.

tout ça sur un affichage de qualité. c'était un critère important par rapport à la concurrence qui bâcle

les webradios au niveau affichage avec des écrans digitaux pourris.

nombreuses options à portée de doigt, favoris (radios & chansons), rewind 10mn, enregistrement,

pochette des albums etc...comme surement sur un smartphone j'imagine mais là y'a un bon son.

pas encore testé l'appslib.

conlusion: :love: pour 80€ et quand on regarde ce que fait la concurrence en matière de webradio Archos a fait

un très bon petit jouet... :incline:

sinon je penchais pour ça http://www.amazon.fr/Avox-INDIO-color-Internetradio-integriertem/dp/B007A8J17S/ref=sr_1_129?ie=UTF8&qid=1366213054&sr=8-129&keywords=radio+internet

un affichage correct, avec 10 présélections (rare) . la machine d'archos fait bien plus (android inside) pour 50€ de moins!

ps: la fonction météo marche pas pour le moment, mais je m'en tape de ça, suffit d'ouvrir le volet le matin :)

hmmm la fonction favoris semble déconner, je viens de m'en apercevoir après 4heures d'utilisation.

si c'est le cas c'est un gros point négatif pour retrouver ses radios :mad:

Modifié par Kostadinov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mais depuis que je ne suis plus en 2 roues j'en ai plus vraiment l'utilité perso.

quelqu'un utilise tune in radio pro sur son android ?

impossible d'ajouter une radio ou une chanson dans mes favoris :mad:

(je ne sais pas si c'est une question de droits/permissions ou que sais je)

le coeur avec le plus se transforme en coeur avec un moins comme si c'était ajouté, et ça revient sur le coeur avec un plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour sur l'Archos :)

Par contre j'utilise Tune In gratuit sur iOS et ai aucun problème de favoris :transpi:

Pour ce qui est de la réactivité de l'écran j'ai assez peur, déjà que je sens toujours la différence de réactivité entre Jelly Bean et iOS sur du capacitif (alors que y'a vraiment plus grande différence), là ça semble être du résistif si tu cliques plus souvent que tu ne scrolles :-/ (et même les Archos en capacitif je trouvais qu'elles se trainaient le cul...) donc ça va me mettre de mauvaise humeur dès le matin ça ^^ Faudra que je teste le truc :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque du dessus peut en effet être remplacée par différents supports pour GoPro (une attache adapté à celle fournie avec les GoPro, et deux accroches mobiles pour GoPro 2 et 3).

Celles sur les côtés permettent d'y fixer d'autres modèles de caméra (Sony AR15 et Contour, principalement), ou bien acceuillir un altison. (vu qu'il s'agit d'un casque de chute libre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Integra_Type_R_logo.jpg

Je l'ai réservé. J'enverrai le virement et le bon de commande signé au garage ce vendredi prochain et je l'aurai dans 3 mois :-)

Ma nouvelle voiture est en cours de homologuer au garage de l'importation. Cette semaine, mes parents sont allés chez le cousin de ma mère. Là, ce cousin habite pas loin de ce garage de l'importation. Alors le mercredi dernier, mes parents sont allés voir mon Integra à ce garage pour faire quelques photos à m'envoyer.

Voici quelques photos de ma nouvelle voiture :

270462Integra1.jpg

610245Integra2.jpg

973678Integra3.jpg

Et la teinte noire sur des vitres, la teinte jaune sur des phares et le sticker autocollant sur le tableau de bord par ancien propriétaire seront enlevés par le garage (je lui ai demandé).

Je récupérerai mon Integra en juin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...