Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'avais pas posté au bon endroit, je rectifie.

Un Lenovo Thinkpad x220 d'occaz' équipé comme ceci:

I5 2520M

chipset QM67

3Go de ram DDR3 (pour le moment)

SSD OCZ vertex plus 120Go

IGP HD Graphics 3000

Ecran 12.5" 1366 x 768 pixels dalle matte.

Contrôleur gigabit Intel 82579LM

Wifi N centrino 1000

Carte 3G WWAN Ericsson F5521gw

Batterie 44++ 9 cellules 9766 mAh

Il va remplacer un de ses ancêtres thinkpad X31 (Pentium M 1.4Ghz 1Go de ram)

x220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zotac-zbox-nanoxs-ad13-plus-test-odswiez

Une Zotac ZBOX nano AD13. avec un squedur de 1To, et une barrette de 4 Go, en guise de PC de salon

ahhh un truc qui me fait envie.

tu pourras faire un retour sur la bete, question codec toussa ??

Dés que je reçois le bon :dd: je me suis planté au moment de la commande, et j'ai pris le modèle avec un emplacement mSATA alors que j'avais besoin de celui avec le port SATA et l'emplacement 2,5 pouces :boulet:

Fin normalement le nouveau arrive Samedi ou en début de semaine prochaine

En attendant, David à fait un test de la version précédente si ça peut éclairer ta lanterne : http://www.pcinpact.com/test/644-zbox-ad06-plus-de-zotac-un-pc-de-salon-complet-a-moindres-frais/1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zotac-zbox-nanoxs-ad13-plus-test-odswiez

Une Zotac ZBOX nano AD13. avec un squedur de 1To, et une barrette de 4 Go, en guise de PC de salon

ahhh un truc qui me fait envie.

tu pourras faire un retour sur la bete, question codec toussa ??

Dés que je reçois le bon :dd: je me suis planté au moment de la commande, et j'ai pris le modèle avec un emplacement mSATA alors que j'avais besoin de celui avec le port SATA et l'emplacement 2,5 pouces :boulet:

Fin normalement le nouveau arrive Samedi ou en début de semaine prochaine

En attendant, David à fait un test de la version précédente si ça peut éclairer ta lanterne : http://www.pcinpact.com/test/644-zbox-ad06-plus-de-zotac-un-pc-de-salon-complet-a-moindres-frais/1.htm

ok merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :dd:

Non mais tout d'abord la fondamentale: "pourquoi citer le message d'au-dessus?" :transpi: ( :baton: )

après le fait d'avoir mis la réponse dans la citation heu.. mauvais clic? :dd:

je cite pour prevenir la personne ^^

la preuve tu dois avoir une notification maintenant

et je test la fonction de regroupement de post

merde ça marche en plus ce truc

C'est toi, cherche pas :D

effectivement c'était moi ^^

dingue ça prend meme les quotes fait en plusieurs message pour les regrouper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifs c'est mignon... mais si y'avait besoin de ça pour tous les messages aussi banals je crois que je déserterais vite fait.

Au fait t'es un vieux de la vieille, tu voyais jamais qu'on t'avais répondu avant qu'il y ait des notifs? :o ;)

'fin bref, je vais pas (encore) repiquer ma crise à ce sujet, on dira que je ménage mon coeur -_-. En passant, c'est dans les règles du fofo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau radio réveil :

81N5kyjM1VL._AA1500_.jpg

trouvé par hasard en cherchant une webradio,

ils devraient développer le concept chez Archos... :iloveyou:

par contre 129€ chez eux et 80€ chez amazon :mad2:

http://www.archos.com/products/home/archos_35_hc/index.html?country=fr〈=fr

reste plus qu'à attendre le facteur !

Tu pourras faire un retour ? Le Smart Home Phone avait une aussi bonne idée mais était au final inutilisable. Et comme c'est la même gamme :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifs c'est mignon... mais si y'avait besoin de ça pour tous les messages aussi banals je crois que je déserterais vite fait.

Au fait t'es un vieux de la vieille, tu voyais jamais qu'on t'avais répondu avant qu'il y ait des notifs? :o ;)

'fin bref, je vais pas (encore) repiquer ma crise à ce sujet, on dira que je ménage mon coeur -_-. En passant, c'est dans les règles du fofo :p

j'aime bien les notifs, ça permet de faire un tour plus rapide du fofo quand on a pas trop le temps

et effectivement comme je suis un vieux de la vielle, j'ai de moins en moins de mémoire donc il m'arrive parfois de zapper une conversation

et je sais que les règles disent qu'il ne faut pas quoter un message juste au dessus, sauf que parfois quelqu'un s'intercale alors du coup je cite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras faire un retour ? Le Smart Home Phone avait une aussi bonne idée mais était au final inutilisable. Et comme c'est la même gamme :-/

ok, de ce que j'ai pu lire l'écran tactile n'est pas top

c'est surtout la webradio qui m'intéresse et pour le prix

je ne prends pas un gros risque, je te dirai tout ça. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...