Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un nouvel écran : Dell Ultrasharp U2713HM, un *petit* 27 pouces IPS WQHD (2560x1440) à 502€ sur Amazon en ce moment, en espérant que le pitch ne soit pas trop un problème pour coder :-)

162068.jpg

Test de la bête : http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_u2713hm.htm

Sinon, dans les autres achats récents : Logitech Z2300 sur le bon coin (à 90€ livrés vs plus de 400 pour des Focal XS, y'a pas photo):

179477a873950b30.jpg

Et les petits derniers de Noctua (NF-S12A PWM) pour mettre à l'avant de mon P280 :D

IMG0040827.jpg

Test ici : http://www.hardware.fr/focus/82/test-noctua-nf-s12a-uln-nf-s12a-flx-nf-s12a-pwm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour, 0 pixel mort (youhou :-)), pas trop de rémanence pour ce que j'en ai vu pour le moment (testé à l'arrache sous FarCry 3 et BioShock Infinite, je n'ai pas encore osé lancer Minecraft :dd:). La colorimétrie semble top (vs mon ancien Samsung en dalle TN), les angles de vision bien sympa...et enfin, j'ai un écran dont le pied pivote, et peut s'ajuster :D Après, sur le net, ce n'est pas problématique (sous Windows 8 Pro, pas testé sur d'autres OS), et Dell Display Manager qui permet de splitter la surface de travail me semble vraiment pratique...

Pour ceux qui seraient intéressés, il faut savoir qu'Amazon a du faire une commande en masse de cet écran chez Dell. La date de début de garantie commence au 10 avril...mais ce n'est pas un problème, puisque d'après le service tag, il est encore sous garantie chez Dell jusqu'au 11/04/2016...0 pixels morts, intervention sur site, of course :D

-- edit --

Amazon vient de remonter son prix, pour le mettre à 528€, soit 26€ de plus qu'hier...mais ca reste toujours bien moins cher que chez Dell ou Materiel.net :D

--edit2--

Il grésille un peu quand on affiche beaucoup de texte dans une petite taille...mon ancien écran le faisait aussi, mais on l'entendait moins car l'alim n'était pas embarquée dans l'écran...après, c'est un défaut courant sur ces écrans...et d'une manière générale, tous les LCD que j'ai pu tester le faisaient à des degrés plus ou moins prononcés (Samsung, Dell, Acer, HP, en TN ou en IPS).

--edit3--

Mon écran bien qu'acheté sur Amazon.fr semble - d'après son étiquette - provenir d'un lot de 100 écrans achetés par Amazon.de (ou il était à 480€ la semaine passée)...il porte le numéro 95/100 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors tu as acheté un châssis pour 24 disques et 3 disques.

J'ose espérer que tu as d'autres disques :mad2:

Bah c'est un peu le problème, j'en suis a 3 disques dur externe et j'ai plus de place ni sur le hub usb, ni sur la multiprise (vive l'alim au niveau de la prise...).

Apres, c'est juste pour commencer, je suis un tout petit peu juste pour claquer direct 4000$ en disques.

Déjà me faire un petit z-raid1 avec 3 disque, puis un 2e que je rajoute dans le z-pool, ce qui me permet de monter gentillement en puissance quand j'aurais les sous en achetant un disque par-ci par-la et me faire des z-raid2 de 6 disques.

Je vais essayer de faire un post la semaine prochaine pour décrire un peu l'install (je vais récupérer le boitier ce we) ou comment se monter un serveur de fichier ZFS de 48To pour moins de 6000$ et voir comment le rendre silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...